Chantal91 · 27 janvier 2008 à 14:28 · 8 participants · 3 240 affichages
Voilà, mon cadeau d'anniversaire: un voyage en Thailande en septembre/octobre 2008. Les personnes que je connais et qui y sont allées en sont revenues enchantées. On m'a conseillé les îles du Sud, qu'en pensez-vous? que puis-je faire là-bas en 3 semaines...
Badabu · 21 février 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 860 affichages
Je prépare mon voyage au Cambodge mais je souhaite passer par Bangkok après 2 jours de repos à Bangkok rejoindre PHNOM PENH via Air Asia je pense. ma question est donc: si j'arrive à Phnom Penh par Bangkok le Visa fait à Paris est il valable? ou directement...
Je viens de rentrer d'un voyage de trois semaines en Indonesie. Itineraire: Jakarta (transit une nuit), 8 jours à Bunaken (Sulawesi nord), 3 jours Tangkoko et Manado (Sulawesi nord), Bali (transit forcé d'une nuit), 6 jours à Labuanbajo (Komodo, Flores)...
Elodiedel · 19 janvier 2011 à 22:03 · 2 participants · 2 733 affichages
Une agence nous propose l'itinéraire décrit ci-dessous pour une visite de 13 jours à Bonéo. Nous souhaitons terminer par du repos et snorkeling. Que pensez de l'itinéraire? Est-ce adapté pour un jeune couple et est-ce que l'agence Bornéo Interland travel...
Ciotat · 24 novembre 2010 à 10:25 · 6 participants · 2 947 affichages
Je cherche des infos sur les iles de malaisie tout le monde parle des perhentians comme un paradis incontournable ce n 'est pas l impression que j 'ai en lisant les guides??? qelqu'un connait il pulau tenggor?si oui je veux bien des infos coment est ce...
Je sais qu'il existe de nombreux messages sur les itinéraires et je ne veux pas vous ennuyer à en créer un autre. Mais j'ai besoin de votre aide! Je ne vais pas vous demander des idées etc, mais juste votre avis, vous qui connaissez Bali. Je reste 16...
Vanessared · 21 février 2011 à 18:21 · 2 participants · 1 021 affichages
Je pars en septembre pour un trip en Australie Avant d'y aller je m'arrete 5 semaines entre La Malaisie et l'Indonesie pour decouvrir cette partie du monde Je vais arriver à Singapour, y passer 3 nuits, puis remonter vers la Malaisie Quelqu'un pourrait...
Je suis presentement aux Philippines et j'aimerais essayer de faire de la plongee. J'ai fais beaucoup d'apnee mais jamais de plongee. Je dois quitter les Philippines dans 10 jours:- (Le temps me presse! Je suis presentement a Boracay. J'aimerais me rendre...
Faute d'avoir obtenu une réponse satisfaisante, je me pertes de relancer le sujet concernant le visa semaine bali. Je m' y rends su 16 au 22 février prochain (soit 7 jours 6 nuits) et j'aurais aimé savoir si le visa 7 jours à 10$ us était toujours possible...
J'atteris au LCCT dans 8 jours et je comptais prendre un bus jusqu'a Puduraya, mon hotel etant proche de cette gare (Bukit Bitang). Mais j'ai cru comprendre que cette-ci était provisoirement déménagée cause travaux. Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches...
Pou83 · 20 février 2011 à 12:26 · 4 participants · 2 093 affichages
Nous sommes 4 et nous appretons à partir pour un voyage de 15 jours au Vietnam, le voyage est un circuit organisé pour nous 4 n'incluant pas les repas du midi et du soir et bien sûr les diverses petites dépenses du genre souvenirs. Comme le suggère les...
IloveAsie · 20 février 2011 à 18:51 · 5 participants · 2 458 affichages
Voici ma situation: ma copine est Thaïlandaise et on désire faire une demande de visa familial voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie (comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement??? merci...
Peut-on envisager après être arrivé à MHS en avion, visiter un jour ou deux et puis de louer une moto et repartir vers Pai et Chiang Mai et laisser la moto à l'arrivée en one way? Merci pour les réponses à venir
Poupouche · 22 janvier 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 747 affichages
J'aimerais avoir des précisions quant à la qualité de la baignade à Lombok. Y a t il des lagons ou la mer est elle assez agitée? Il semble que le détroit de Lombok secoue un peu. Faut-il préférer le sud de l'île (Kuta) ou Senggigi? D'autre part, j'aimerais...
Mon ami et moi venont de rentrer d un voyage de 3 semaine en thaillande pour toute question n hesite pas j ai plein de reponse super voyage inoubliable
Meloulanie · 17 janvier 2011 à 16:56 · 6 participants · 2 021 affichages
Je vais partir pour un voyage d'un mois environ avec mon copain dans le but de passer par Denpasar pour faire un tour (pas de voyage organisé genre tour opérateur s'il vous plait...) de quelques îles à l'est de Bali. Mon ami ayant déjà fais Bali en profondeur...
Benja1246 · 18 février 2011 à 22:23 · 6 participants · 3 752 affichages
Quelle type de prises électriques est présent aux philippines et faut-il des adaptateurs pour brancher les équipements francais? Vous semble-t-il opportun d'emporter des "chaussures aquatiques" type sandales en plastique car j'ai entendu dire qu'il y...
Juanpablo · 19 février 2011 à 9:02 · 5 participants · 1 433 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde, je serai au Cambodge pendant les 2 semaines qui viennent et j'avais prévu de revenir à Bangkok depuis Siem Reap en bus Avec les escarmouches entre le Cambodge et la Thaïlande je me demande si des personnes ont passé...
Sarah1974 · 31 août 2010 à 13:16 · 5 participants · 3 211 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines au Vietnam avec mes 3 enfants de 15, 13 et 5 ans. J'aimerais atterir à Hanoï puis descendre vers le Sud. J'aimerais avoir des conseils pour les déplacements, des endroits à ne pas louper, des lieux qui pourraient intéréssés...
Pour 4 personnes (3 adultes, un enfant) quel est le moyen de transport le plus simple a prendre? Taxi? Bus? Quel coût? Combien de temps a prévoir? Merci d'avance pour vos réponses
Quel quartier sympa puis je trouver près de la Gare pour passer une nuit? Par la suite, je compte aller a Ayuthaya, comment je ne sais pas encore, sachant que j'aurais 1 jour voir 2 dans le meilleur des cas, pensez vous qu'un depart de bangkok en taxi...
Thaiboy · 13 octobre 2010 à 14:07 · 8 participants · 4 321 affichages
Je me pose des questions sur la monnaie ayant le plus son cours au Vietnam... La monnaie officielle est le Dong mais on parle souvent d'US dollars... notamment dans le lonely mais aussi beaucoup sur VF. Avec quelle monnaie je serai sur de pouvoir régler...