j ai besoin d un petit coup de main urgent!! je suis actuellement au cambodge a phnom penh, je pars pour le laos, mon visa pour le laos est actuellement en dmande et je le recupere demain. j ai voulu faire mon visa pour la thailande car j ai besoin...
Nous aimerions ma femme et moi partir en voyage avec nos enfants (7 et 5 ans), l'idée nous est venu du vietnam mais avant de confirmer notre choix est-ce que quelqu'un aurait des infos en tout genre, on est preneur de tout (billets pas chères, itinéraire...
Je prépare actuellement un tour du monde en L'Australie et la France J'ai besoin de quelques avis par rapport au temps budget etc sur l'indonésie. Je pensse arrivé a Bali y resté 4 jrs visité l ile Lombok 4 jrs Trek volcan: aucun idéé du quel Les iles...
Nous arrivons dimanche prochain sur Cebu depuis Hong Kong (vers 4h10 du matin) et désirons aller sur Siquijor. J'ai pu voir qu'il y avait un ferry direct via Bohol avec Ocean Jet mais seulement vers 15h30 ce qui nous fait rester une journée sur Cebu...
Ajbastin · 23 novembre 2010 à 17:24 · 6 participants · 2 575 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie et serons à Bohol et Negros fin décembre. Etant donné que ce sera la très haute saison nous allons réserver un hébergement à l'avance et souhaitons connaitre quelques bonnes adresses bons marchés (max 20€ pour...
Planetfriend · 18 février 2011 à 8:54 · 3 participants · 8 492 affichages
Je dois me rendre quelques jours à Singapour et j'en profite pour prendre quelques jours de vacances. J'ai donc douze jours de disponible, pas plus, pas moins...C'est peu au regard de tout ce qu'il y a à faire en Asie. J'hésite un peu à me concentrer...
Serons a ubud vendredi prochain. Vol en provenance de Sulawesi dans la soiree. Nous prendrons un taxi de Depensar pour UBUD. Il sera aux environs de 20 heures. Quelqu un peut il nous indiquer un hotel a ubud pour un prix maximum de 15 euros pour une chambre...
Qui dira que les Vietnamiens n'ont pas d'idées pour développer le tourisme? En voilà un, au moins, qui a compris comment donner de l'authentique english.vietnamnet.v... Pour les amateurs, il y a l'adresse et les prix.
Bruno645 · 3 mai 2008 à 23:16 · 11 participants · 7 642 affichages
Après une semaine sur Bali nous souhaitons rejoindre Lombok pour 4 nuits. J'hésite sur l'endroit où poser nos valises ; Très envie de prendre un hotel sympa à Gili T pour le coté cool, décontracté et surtout pour le snorkeling. D'un autre coté si nous...
Diazoner · 17 février 2011 à 10:41 · 12 participants · 5 186 affichages
Alors voilà ca y'est je suis à 2 semaines de mon grand départ pour la Thailande, je serais à Bangkok à partir du 02 mars et c'est mon premier voyage en sac à dos, alors pour ceux qui l'ont déjà fait pourriez vous me donner qq conseils afin de gerer les...
Ma derniere chance de mettre la main sur des graines de lotus en Thailande passe par une entreprise (www.laddagarden.com... thaie qui a une succursale (?) au marche Jatujak a Bangkok. J ai essaye de savoir comment m y rendre a partir de Bangkok (en transport...
Je pense partir début avril au Vietnam avec ma femme. Je dois dire qu'au début je pensais au Cambodge mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleure période car trop chaud et couleur du ciel plutôt blanche..donc pas formidable pour les photos...
Je vis en Thaïlande et je vais bientôt partir passer 6/7 semaines entre La partie Malaise de Bornéo (plongée à Sipadan entre autre) et je cherche des VFistes qui connaissent ces endroits pour m'aider à préparer mon voyage. Merci d'avance, Chris Cool.
Jadishu · 21 février 2011 à 11:16 · 2 participants · 955 affichages
Je pars tout le mois de juin en Thaïlande et je viens de découvrir qu'il me serait impossible d'accéder au iles du Sud type Koh lipe ou Tarutao comme je le voulais. J'ai lu beaucoup de post a ce sujet mais j'avoue n'avoir pas trouver de post qui proposé...
Quelqu'un a t'il une adresse pas trop loin de l'aéroport d'un loueur de scooters: - qui accepte qu'on aille à Java avec (doit remettre les papiers nécessaires pour prendre le ferry) - qui les entretienne bien, notamment avec freins et pneus neufs - qui...
VirgileR · 19 février 2011 à 15:28 · 9 participants · 3 649 affichages
Je suis en cours d'organisation pour mon circuit en thailande au mois d'aout prochain (16 jours sur place) et donc voila, après une dizaine de jours dans le nord (chiang mai, kanchanaburi et bangkok) nous voulons finir par 5 jours dans le sud j'ai commencé...
Une question terre à terre. Lors du vol SQ333 Paris CDG, décollage à 12h15 vers Singapore, il y a t'il un dejeuner à bord. je ne parle pas du diner qui lui est, spécifié. Merci
Alain2904 · 20 février 2011 à 16:36 · 4 participants · 2 679 affichages
Voila, Nous voulons avec ma femme et mon garçon de 10 ans effectuer notre premier voyage en Thaïlande au mois de Juillet pour 3 semaine, mais ne connaissant rien je vous demande votre avis ainsi qu'un éventuel itinéraire. Merci d'avance a tous ceux qui...
Je pars en Avril à Siem reap et j'étais tentée par une balade à dos d'éléphants.Malgré une recherche par mots clés sur ce site et d'autres recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Quelqu'un a-t-il fait ce genre de balade? Qu'en avez vous pensé...
Je m'adresse à ceux qui connaissent BKK, qui y vivent ou ont fréquenté ce quartier. Du côté de Chatuchak, j'ai besoin de trouver une GH ou un hotel correct pour quelques jours. Je crois savoir qu'il y a une station de BTS pas loin ainsi qu'une Bus Station...
Mon copain et moi prevoyons de pqrtir en Thailande pour 2 semain en Avril/Mai; plus precisemment 14 jours complet sur place du 22 Avril au 7 Mai. 1ere fois en Thailande pour tous les deux, et tres peu de vacances en generale du coup nous voulons en voir...
Xxslyxx · 15 février 2011 à 21:50 · 3 participants · 1 445 affichages
Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait allé à Koh Chang récemment? Je souhaiterais avoir une idée des prix actuels au départ de KaoSarn en bus VIP (anciennement 250B A/R + ferry) Si une âme charitable avait la grande et généreuse amabilité de partager...
Je souhaite rester un mois ou trois mois de plus au Cambodge. Je pense faire ma demande de prolongation à Phnom Penh. J'ai lu dans le LP que c'est un peu la croix et la banniere pour se procurer une extension. Quelqu'un peut me faire part de son experience...
Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)???? FD 3167 1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé???? Merci...
Anamaghrebia · 21 février 2011 à 0:53 · 2 participants · 1 119 affichages
Je pars dans 3 semaines en thailande, en sejour sac a dos pendant 2 semaines. J'atterit a Bangkok et ensuite direction Chiang Mai avant de redescendre vers les plages et finallement, Bangkok. c'est la 1ere fois que je pars en thailande. y a t il des choses...
Mon copain et moi partons pour 4 jours à Bali. Quelles sont les choses a ne pas manquer? Nous aimerions faire le tour de l'île. Est-ce mieux de louer une voiture ou bien prendre une voiture avec chauffeur (et le chauffeur est-ce qu'il suit durant tout...