Leti88 · 13 octobre 2010 à 22:37 · 2 participants · 2 712 affichages
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil parlant l'anglais pouvant m'accueillir de mi-janvier à début mai pour effectuer un séjour linguistique. Le seul site que j'ai trouvé proposant un logement chez l'habitant propre uniquement des ''familles''...
Passager26 · 24 novembre 2010 à 10:43 · 5 participants · 1 351 affichages
J'ai entendu parler de la région montagneuse de Hàg iang (bonne ortographe?) au Vietnam et aimerait bien aller faire un tour par là prochainement mais ne sachant pas exactement où çà se trouve, je fais appel à ceux qui seraient éventuellement aller par...
Crokchok · 23 novembre 2010 à 1:39 · 8 participants · 2 334 affichages
Amis du Lechon Baboy, j'ai besoin de vous. Comme précisé dans le titre, je recherche un resto Phillipin a Bangkok. (pas le temps d'aller a Luzon) Pas facile a trouver. Rien dans l'outil de recherche du forum, et sur google, j'ai pas trouvé. Quelqu'un...
Ketanou37 · 11 novembre 2010 à 6:51 · 6 participants · 2 412 affichages
Je suis au Laos en ce moment et par dans 2 jours pour le sud de la Thailande phi phi lanta tarutao, dans ce coin là... Quant est-il de la météo en ce moment? Pas terrible a se que j'ai pu comprendre? S'il y a des gens sur place merci de me donner le temp...
Je doit avoir un vaccin (injection) contre la rage durant mon séjour a Krabi. Je me suis fait mordre par un chien au Laos et je doit recevoir 5 doses dont 2 lorsque je serai a Ao nang et Koh Lanta. Est-ce que ca va etre possible? Ou devrait-je aller et...
L'année prochaine je compte partir pour un long voyage: 1 an en Australie! Mais avant ça je veux passer 1 mois en Thailande et commencer mon aventure par du repos sur Koh Samui. En ce moment je prépare mon itinéraire (merci au forum et ses milliers...
Sawat di khrap! Alors voila je suis étudiant a Bangkok dans une école de gemmologie et nous avons un voyage de classe le 16 décembre au 20 décembre au Sri-Lanka pour visiter des mines de saphir, BREF! le problème c'est que mon passeport ne sera pas valide...
Nous voilà enfin décidés à réaliser un long séjour au Laos, nous avons 6 semaines pour ça (à partir du 29 décembre, à 15 jours près), de quoi profiter sereinement! Par contre, à part le fait de partir là-bas, nous ne savons quels sont les choses à voir...
Nous partons avec 3 enfants de 10,8 et 2 ans en aout sur Koh samui. Pouvez vous m indiquer 1 hotel ou une villa à chaweng ou lamai qui acceptent 3 enfants, car apres differents recherches je ne trouve pas; en effet beaucoup d hotels refuse lorsque j indique...
Prevois un voyage sur bali en septembre 2011 et j'aimerais avoir des conseilles. les temples a visité, les marché, les excursions, les centre commerciaux s'il y en as? et j'aimerais savoir s'il existe un site ou avoir des ordres de prix pour les excursion...
Le Premier ministre rend hommage aux victimes de la tragédie à Koh Pich AKP Phnom Penh, 25 novembre 2010 -- Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, Premier ministre du Royaume du Cambodge, et son épouse Lok Chumteav Bun Rany-Hun Sèn ont rendu hommage...
Natetmicka · 22 novembre 2010 à 18:36 · 5 participants · 2 357 affichages
C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum et vous remercie par avance de vos retours. Je pars avec mon mari 2 semaines en Thailande du 25 février au 11 mars 2011 et voudrait avoir votre avis sur notre itinéraire (grandes lignes pour l'instant): 25/02:...
Cactus125 · 22 mars 2010 à 19:37 · 9 participants · 7 042 affichages
Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit bien qu'il m'arrive de venir sur VF pour me renseigner et répondre a mes questions... J'ai fait une réservation pour bangkok A/R depuis paris avec la compagnie Royal Jordanian pour la fin 2010 pour plusieurs...
La plupart des lodges ont l'air situé à Sukau...J'ai pu lire que la fôrêt primaire tend à disparaître...Je souhaiterai connaître les endroits bien situés pour loger afin d'observer une faune variée...Il me plairait autant d'aller sur la rivière dans la...
Elcanadiense · 24 novembre 2010 à 22:41 · 3 participants · 1 439 affichages
Nous voyageront dans le nord de la Thailande en janvier 2011 et nous avons besoin de billets d'avion pour des vols intérieurs. Comme nous ne sommes pas ponctuel dans notre itinéraire et qu'il est possible de s'attarder plus longtemps que prévu à un endroit...
Mimialti · 13 mai 2008 à 20:45 · 4 participants · 5 392 affichages
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg. je trouve cela...
Khanuay · 19 novembre 2010 à 19:35 · 4 participants · 4 526 affichages
Voila nous partons en Thaïlande en mars 2011 pour deux semaines et demi et après un petit passage de 3-4 jours à Chiang Mai nous prendrons l'avion pour Phuket et de là nous cherchons une belle île ou rester 3 ou 4 jours avant de partir pour Krabi. L'idéal...
Mon compagnon et moi même désirons partir début février pour revenir mi-mars. Afin d'avancer dans la préparation de ce voyage j'ai quelques questions. Premièrement j'aurais besoin de me faire une idée sur le temps qu'il fera en février et mars; afin de...
Je pense aller au Cambodge: arrivée le 13 et départ le 23 avril. C'est le nouvel an khmer du 14 au 16 avril et apparemment le pays tourne au ralenti, les commerces sont fermés, etc. Les sites touristiques de PP seront-ils ouverts? Va t-on pouvoir visiter...
Je pars en thailande 10 jours en mars avec mon copain, notre itineraire serait de rester 3 jours a Bangkok en visitant 1 journee une ville au alentour (pas encore decidé laquelle!) ensuite c'est ici que l'on s'interroge, on voudrait partir en bus de nuit...
Fin février, j'envisage de passer environ une semaine du coté de Krabi, et, en regardant sur air asia pour les billets bangkok/krabi, j'ai pu trouver un vol aller/retour et 8 nuits a l'hotel Aonang Ayodhaya Resort and Spa avec pdj pour 2 personnes a 617...
EricMoorea · 17 novembre 2010 à 20:27 · 5 participants · 1 410 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire d'un voyage de 3 semaines en Birmanie du 7 au 28 Mars 2011. Vu le temps disponible, je ne pense pas pouvoir aller à Kengtung comme j'en avais envie, puisque je vais faire le circuit incontournable Bagan - Mandalay...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 335 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
Watafuk · 23 novembre 2010 à 22:46 · 6 participants · 4 169 affichages
Nous partons un mois en Asie du Sud Est en Aout 2011. Nous atterrissons à Kuala Lumpur. Nous aimerions visiter le Laos, la Thailande, et éventuellement le cambodge et le Vietnam. Le tout en essayant de se ménager un petit séjour à la plage... Nous attendons...
Moun9 · 18 novembre 2010 à 22:26 · 4 participants · 1 323 affichages
Nous serons en Birmanie pour 3 semaines à partir du 17 décembre 2010. On m'a parlé de très belles cérémonies à Bagan lors de la pleine lune. Connaissez-vous un autre endroit (moins touristique) pour profiter au maximum de la pleine lune du 21 décembre...
Je n'ai pas trouvé sur VF s'il existe un moyen de faire KOH RAYA-Krabi en bateau? Sinon, nous devons passer par Phukhet mais le billet d'avion pour Krabi est de 200€!.. (question de temps.. sinon, il y a tjrs le bateau...) Quelqu'un a des infos à me...
Mauvaise nouvelle en ce jour de fête au Cambodge: La fête de l'eau a tourné cours à Phnom Penh lorsque une bousculade a eu lieux sur l'un des ponts enjambant le Mekong. D'après les derniers estimations, 180 morts et au moins autant de blessé... www.lefigaro.fr/...
Seb08 · 21 novembre 2010 à 12:31 · 8 participants · 1 753 affichages
Je souhaite partir au Cambodge vers avril-mai 2011. Est-ce judicieux, sachant que c'est le début de la mousson (je crois...)? 15-18 jours sont suffisant pour visiter ce pays? Avez-vous des conseils précis à me donner sur cette destination? Merci d'avance...