Je voudrais savoir comment aller de Chiang Rai à Kunming par voie terrestre en passant par le Laos, puisque qu'actuellement le passage par la Birmanie est interdit. Merci!
Cosi · 12 octobre 2010 à 9:24 · 11 participants · 3 658 affichages
Me voici de retour du Laos, où j'ai passé trois semaines et demi formidables, de Luang Prabang au sud. Voici mon carnet de route pratique, en espérant ête utile à celles et ceux qui préparent leur voyage. Je précise que, mon compagnon de voyage ayant...
Aller je vous écoute!! lol les bon restaurant pas trop épicé lol de phuket paton, karon et kata surtout kata car c'est labas que je vais merciiiiiiiiiiiiiiii...
Nous devons partir le 8 novembre pour la thailande et nous avons vu les inondations qu'il y a actuellement est ce quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles nous nous inquiétons nous arrivons a bangkok ensuite nous faisons un circuit chiang mai chiang...
Lilaflower · 3 septembre 2010 à 18:38 · 5 participants · 4 891 affichages
Je me prépare pour une circuit de 3 mois et demi entre la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. D'une part j'aurais aimé savoir s'il est possible d'obtenir les visas pour le Cambodge et le Vietnam depuis Bangkok. D'autre part, est il plus intéressant...
Philgbo · 2 novembre 2010 à 12:32 · 4 participants · 2 933 affichages
Le photographe Jean Michel Clajot vous transporte dans les tatouages thailandais et leurs vertus soi-disant magiques! www.jmclajot.net/... Les amateurs de tatouages seront comblés par la précision et la qualité des prises de vues.
Avez-vous des nouvelles sur les possibilités de reliez puerto princes a coron et manille.Superferry et negros navigation n'ont plus l'air de desservir palawan.Comment font les philippin? merci de vos réponse.
Jessica21 · 4 novembre 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 419 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main!!! je voudrais passer la frontiere thailande-cambodge pour arivée au cambodge sur Krong Koh Kong depuis bangkok. sauriez vous m'aider sur le moyen de transport (sachant que nous voyageons avec un petit budget!)? si...
Quelqu'un est il passé récemment au Motherland inn 2 à Yangoon et me donner des infos? GH cool ou bruyante? Sympa ou mercantile? Bon plan pour arriver à Yangoon le 30/12/2010 au soir? merci de vos réponses Pierre
Oswald13 · 15 juillet 2010 à 9:32 · 14 participants · 6 717 affichages
Tous, voilà, j'hésite entre un voyage aux Philipines et au Japon... ne conaissant ni l'un ni l'autre je viens ici vous demander ce que ceux quiont mis les pieds aux Philippines en pensent? cela vaut il vraiment le côut de passer quelques semaines là bas...
Je m'interesse a ce circuit de 15 jours organisé par Nouvelles Frontières. Date prévue: Début mars. Quelqu'un a t-il déja fait ce voyage? Merci de vos retours Philhip
Patise · 18 octobre 2010 à 21:19 · 7 participants · 1 475 affichages
Je pars le 9 novembre en birmanie pour 15 jours. J'ai vu qu'on pouvait réserver des vols intérieurs sur internet avec Air mandalay, 3 vols pour 226 dollars.Ma question: peut-on facilement faire ces réservations sur place et est-ce plus, ou moins, intéressant...
Freeman29 · 20 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 4 946 affichages
Je désire partir à Pattaya dans quelques jours. J'aimerais trouver un bungalow, propre et pas trop chère. Avez-vous des bonnes adresses avec liens internet? J'ai déjà lu beaucoup sur cette destination, alors éviter les clichés... Pour toutes autres informations...
Faroby · 6 juillet 2007 à 17:30 · 7 participants · 6 262 affichages
Je pars dans une semaine en Tahilande et j'ai decidé de ne pas prendre le Lariam que m'a prescrit mon médécin. Je voulais connaître les zones précises à éviter où le palu est présent. Il est indiqué sur le forum d'éviter les frontières mais je voulais...
Elmagnifico9 · 3 novembre 2010 à 19:40 · 9 participants · 3 879 affichages
Commentaire d’un résident sur la situation à Koh Samui Publié par Dreamman le 03/11/2010 Commentaire de Monsieur Henri-Michel, J’habite Samui. Ce matin 03 novembre quelques rotations de ferrys entre Donsak et Koh Samui. Elles ont été stoppées faute de...
Bertrandbv · 26 mai 2010 à 18:17 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous sommes quelques amis à partir au Vietnam les 3 premières semaines d'août. Nous avons bien compris qu'il nous fallait un visa pour séjourner au Vietnam, lequel doit vraisemblablement être demandé auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris. Seulement...
Rinofaringit · 4 novembre 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 315 affichages
J'ai un doute. Mon avion pars le 1er décembre 2010 (simulation). J'arrive en Thailande, donc visa d'un mois accordé. Je reste 2 semaines je pense. Ensuite je me rend au Cambodge aux postes frontière afin d'obtenir un visa de 30jours à 20$ et visiter le...
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
Domtopo · 4 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 341 affichages
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Cashmire · 29 juin 2010 à 22:29 · 9 participants · 1 803 affichages
Voilà, on part au cambodge en février 2011 je vois clair ds le début du programme mais j'ai plus de mal pour la fin on commencera par siem reap puis on ira à battambang on repart de battambang un mardi matin et on a un vol pour paris à PP le vendredi...
Gaelmonk · 25 septembre 2009 à 15:49 · 6 participants · 2 441 affichages
Je suis en train de préparer un itinéraire au Cambodge pour janvier 2010. Je souhaite que ce voyage soit un mélange de découverte et surtout de repos. Pouvez vous me dire si cet itinéraire est réalisable sans trop courir partout (pas trop chargé), et...
Je vous ecrit d'Australie ou je reside actuellement et projete de partir prochainement pour la Thailande pour une duree approximative d'un mois. Aussi je suis preneur de tous conseils concernant les lieux a ne manquer sous aucun pretextes, les bons restos...
Thenicewilly · 3 novembre 2010 à 10:40 · 7 participants · 1 815 affichages
Nous voici à nouveau prêt pour partir à l'aventure! Cette fois nous partons au Vietnam mi décembre! Voici notre itinéraire/parcours en sac à dos, je tiens à le préciser... Jours: 1. Arrivée de Bangkok (en avion) à Hanoi 08h40 am: une nuit sur place 2...
J'aimerais avoir votre avis sur ma boucle dans le triangle d'or J1: de chiang mai a tha ton en bus, puis descente de la rivière kok jusqu'à chiang rai. Nuit a chiang rai J2: location de moto pour 2 jours. Chiang saen, sop ruak, visite du musée de l'opium...
J'aimerais connaitre les différents moyens pour joindre Kanchanaburi à Koh Lipe. De préference, je souhaterais prendre le train qui descend vers le SUD jusqu'à Hat Yai, puis pakbara, puis Koh Lipe. Est-il possible de rejoindre la ligne de train qui descend...
Je pars pour la Malaisie dans quelques jours pour 4 jours sur place. J'atterris à Kuala Lumpur le 1er jours et je souhaiterai aller faire un tour sur l'Ile de Tioman pendant 2 jours avant de retour sur KL pour un retour en Thailande. Pourriez-vous me...