Romain2706 · 31 octobre 2010 à 17:44 · 6 participants · 2 749 affichages
Je part 6 mois en Asie (départ 21 Janvier), (Thaïlande, Birmanie, Laos, Cambodge, Vietnam et Malaisie) Je compte partir avec peut de vêtements et d'acheter tout la bas, On trouve facilement des moustiquaires? en France c super cher!!! Et pour le reste...
Nous arrivons ma petite famille et moi (2 adultes+1 ado+1 enfant) à Bangkok airport le 27/07 à 15H30. Pensez possible de partir directement à Kanchanabury en taxi? N'est-ce pas trop tard dans la journée? Comment réserver un taxi de France? Merci part...
Voila je prepare un voyage de 4 mois au cambodge ; thailande et probablement laos. durant mon sejour au cambodge, j aimerai avoir l opportunité de pratiquer la boxe khmere. est ce que quelqun connaitrais l adresse ou les coordonnees de camps de boxe khmere...
Grâce31 · 1 novembre 2010 à 6:55 · 4 participants · 1 861 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande (nord ouest proche de la Birmanie, Hae Hong Son), mon visa expire dans 15 jours et maintenant je souhaiterais me rendre au Cambodge... J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord...
Je vais visiter le VN en avril prochain et je m'y perds un peu concernant les excursions à faire autour de Mui Ne. On parle de: - dunes blanches - dunes rouges - canyon - Rivière des Fées Ces endroits sont-ils dans le même périmètre ou à distance (mon...
Asean · 16 juillet 2010 à 17:20 · 13 participants · 6 289 affichages
Je rentre d'un circuit en moto d'environ 3 mois dans tout le VN. je ne vais pas repeter ce que racontent si bien mes congeneres de VF. ma remarque tient plutot dans l'obtention du permis de conduire auto: mon voisin a achete un mini camion de 3tonnes...
Je souhaite passer quelques jours à Kanchanaburi lors de mon séjour en Thaïlande l'été prochain. J'ai déjà prévu 2 jours au Ganesha Park, puis 2 autres jours dans la région pour aller visiter les chutes du côté d'Erawan. Je cherche un endroit avec piscine...
Petit coup de pouce please, désireux d'aller au parc khao yai et d'y faire une excursion je voulais savoir si il était facile de partir de ce parc pour chiang mai en bus? Combien de temps de trajet? merci
Matalest · 13 octobre 2010 à 10:29 · 20 participants · 10 402 affichages
APres un long moment en inde et nepal, je viens de dabarquer a Bangkok et...Bon, ok c'est Bangkok quoi...Je cherche a m'echapper pour decouvrir des endroits plus nature et moins touristique...Est ce possible dans ce pays que je ne connais point?...
Marcoco · 29 octobre 2010 à 23:20 · 4 participants · 2 430 affichages
Avez vous des avis et commentaires sur Evaneos sur ces destinations?, si par hasard Abalone (que j'estime de très bon conseil) pouvair avoir un avis, même extérieur à Evaneos sur laos, Cambodge!!! cordialement
Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer ce trajet, car j'ai beau chercher sur les forums et lire mes guides, je suis coinçée!!! Avez-vous une idée du temps que cela prendrait (possible de partir le matin et d'arriver avant la nuit à Pulau kapas?)...
Sage100 · 18 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 13 589 affichages
Après avoir fais quelques recherches infructueuses, je pose la question ici j'ai envie de ramener a des amis nourriture et alcool français en Thaïlande, j'ai regarder sur le site internet de la compagnie aérienne que je prend et rien n'es préciser, j'ai...
Mes deux semaines en Thaïlande ont été fantastiques, mais je reviens avec deux questions qui m'intriguent: 1) Dans toutes les villes que nous avons traversées, nous avons observé que les Thai venaient manger ou emporter les plats cuisinés dans les marchés...
Johanna35 · 31 octobre 2010 à 22:09 · 3 participants · 1 644 affichages
En fevrier prochain, j'irai passer une semaine sur Koh Kood! Je vois different avis, très variables sur les hebergements, donc je voudrais avoir vos avis a vous qui y êtes déjà allé! Je cherche de petits bungalows sympas, pas trop cher car je serais seule...
J'aimerai acheter un ou deux VTT à Bangkok pour apres les ramener au Laos par le train via ubon rachatani. Connaissez vous un bon coin pour les acheter? Et si possible votre avis sur le prix et la qualité. Merci.
Kunmimi · 27 juin 2008 à 4:14 · 4 participants · 2 819 affichages
Je suis en Th jusqu au 14 Aout aujourd hui a BKK et dans 3 jours en partance pour Lom Sak. QQ connait-il une guesthouse sympa a +/- 800 bht dans les environ et eventuellement bons plans et experiences. merci
Je fais un petit séjour à Bangkok en aout 2011 soit à 2 (+ma fille de 3 ans) soit à plusieurs en attente de confirmation. (6 jours) je cherche les coordonnées d'une ou des agences locales francophone à Bangkok (ou la thailande en générale s'il organise...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...
Ludovicroul · 28 octobre 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 625 affichages
Sommes en mode preparation pour le bali en Janvier-février pour 1 mois (malgré l'humidité et la pluie). Moi, ma femme et notre garcon qui aura 10 mois. Nous prévoyons restez quelques jour a Ubud et je suis tomber sur le Sri bungalows mais je ne trouve...
Filefish · 18 septembre 2010 à 16:30 · 8 participants · 2 593 affichages
En cette periode pre-electorale (17 novembre) encore plus difficile de se connecter aux sites internet. hotmail, gmail, yahoo... Heureusement encore qu'il y a voyageforum!!! merci, encore merci juste histoire de se sentir connecte... non...
Je vais à Bangkok fin janvier 2010 et je voudrais me faire blanchir les dents. Aprés avoir parcouru plusieurs sites j'ai découvert qu'il y avait des centaines de centres mais n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande je me demande si vous pourriez m'aider...
Caritz · 2 octobre 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 847 affichages
Je pars en thailande le 9 decembre 2010 je compte demander mon visa double entrée par correspondance auprés de action visa qui traite avec l'ambassade de paris aux alentours de fin novembre. 1- est ce que passer par action visa garantie de bon délais...
Massfab · 29 octobre 2010 à 16:14 · 3 participants · 1 717 affichages
J'ai acheté une carte sim en Fevrier de cette année, je retourne en Thailande ce mois de Novembre, ce numero sera t'il toujours valable? Merci deja pour vos infos... Fab
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
Après avoir pas mal utilisé le forum pour préparer notre voyage en Thailande du 11 Nov au 1er Dec, je souhaite savoir si le train vers le nord était toujours en fonction. Ne trouvant pas les infos sur le site www.railway.co.th, nous souhaitons avoir votre...
Je dois passer 2 jours en tente sur Ko Surin an Thaïlande fin décembre. J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable de réserver sa tente, le nombre de place étant limité. Quand je vais sur le site des parcs nationaux, on me propose 2 lieux différents...
Je vais passer 15 jours au laos en arrivant a luang prabang demain, puis je compte aller a veng vieng puis vientiane. En gros c est 3 jours chaque. Ensuite je vai me diriger vers hanoi, il me reste quelques jours a passer et sur la route il y a probablement...
Canario · 30 octobre 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 767 affichages
J'ai déjà posté sur ce forum pour des renseignements globaux concernant un futur voyage au Vietnam. Aujourd'hui, même si ce périple est encore lointain, j'ai pu affiner certains points de mon itinéraire dans le Sud (12 jours), dans le centre (12 jours)...
Swanno83 · 30 octobre 2010 à 17:23 · 3 participants · 1 217 affichages
Je souhait entrer 2 fois au cambodge en 2 mois. Une fois à Siem Reap, la seconde fois à Phnom Penh. La question, existe-t-il un visa multi-entrée, délivré directement à l'arrivée? A Quel prix? Et si non, le fait de prendre deux visas à peu d'intervalle...