Nous faisons P princessa - Manille avec cebu pacific arrivée Manille 19h00. Est ce quon a le temps d'enchainer sur un bus Manille-Banaue le soir meme? jai vu que certains bus partent a 20h, d'autre 22h est ce que nous seront a temps pour celui de 22h...
Pourriez-vous me conseiller quelques hôtels sympa de bon rapport qualité-prix proche de la gare centrale de bangkok? Une piscine pourrait être appréciée et pas plus de 2000 Baths aussi! Merci d'avance!
Le volcan Merapi pres de Yogjakatrta est pour la 3em fois en quelques jours, ce 30 octobre, entré en eruption, plus forte que les 2 premières, cela a générer la fermeure (temporaire semble t il) de l'aeroport proche de Yogjakarta... donc attention si...
Je recherche un hotel vers chatuchac à mon arrivé à Bangkok puisque nous arrivons un weekend et nous voulons profiter du marcher.Est ce un bon quartier pour le reste? (restaurants annimation ect...)ou aller sur un autre quartier et si rendre facilement...
Je veux passer une nuit et une journée sur une de ses île (façon farniente, "robinson cruzoe") donc au final je projète de passer la nuit du 17 décembre (après avoir plongéla journée) sur ko miang, j'ai tenté de réserver directement sur le site des parcs...
Pourailleurs · 6 novembre 2010 à 21:06 · 2 participants · 923 affichages
Nous partons pour trois semaines, aller retour Paris/Bangkok. Nous envisageons de parir de bangkok pour Siem Reap, puis de descendre vers le delta du Mekong, soit via: - Phnum Penh (bus); puis Chau doc (bateau); et Can tho (bus ou bateau si c'est possible)...
Je pars 15 jours en Thailande du 22 novembre au 11 décembre et je souhaite avoir quelques uns de vos conseils pour avoir de bonnes adresses, des recommandations sur les lieux ou je vais me rendre. Je sais que c'est très court et que je vais louper beaucoup...
Leynaa · 6 novembre 2010 à 21:09 · 4 participants · 969 affichages
Je reviens à vous, sa fait bien longtemps... Je me prépare pour la Thaïlande début décembre.. Je vais commencer par 2-3 jours à Langhawi (Malaisie) et remonter en Thailande.. Après quelques mois de galère avec mon homme, j'aimerais que notre voyage...
Trouve t'on sur place en arrivant à Yangoon, des pantalons style trek, légers? Ca m'éviterait de partir trop chargé, si oui les prix par rapport à la France? merci.
à tous Suite à des problèmes de santé (respiratoire et autre) j’envisage de faire un dernier gros voyage, quand je parle de gros voyage je parle surtout de la durée de vol. J’ai déjà fait Le Costa Rica deux fois, New York deux fois aussi, Mayotte et pour...
Chadsmith · 19 décembre 2008 à 13:11 · 6 participants · 3 641 affichages
J'ai une (importante) question a vous poser concernant la necessite d'un VISA ou non pour un voyage pour la Thailande avec Singapour Airlines. J'ai deja passe un peu de temps sur le forum en utilisant la fonction Recherche mais je ne suis pas trouve vraiment...
Nous sommes un couple et nous avons programmé un voyage au philippines de mi-Novembre au début Décembre 2010. (Env 3/sem) Nos intérêts principaux sont la beauté des sites, la rencontre avec les habitants, le snorkeling, la tranquillité, la marche et un...
Beep62 · 5 novembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 2 563 affichages
Je vais en Thailande pour la troisième fois en février et mes billets sont déjà réservés (ek en a380...). En voyant nos photos de voyage, mes parents se sont décidés a s'y rendre également, mais je dois les aider a organiser un minimum...ils sont retraités...
Funcky062 · 19 mai 2009 à 17:44 · 5 participants · 2 196 affichages
j ai jeter un oeil sur le site de la thai airways..pour voir les horaires et autres des vols interieurs..y a une chose que je suis pas sur..c et que j aimerais reserver maintenant un vol pour le mois de decembre.quand je regarde les conditions qui regissent...
Naty11 · 26 janvier 2010 à 21:19 · 6 participants · 3 530 affichages
Le départ est prévu pour nous le 28 février, c'est notre 2 voyage, pensez vous qu'il soit préférable de réserver notre billet maintenant ou le prendre au dernier moment sur place en sachant que nous arrivons à 6h 30 le matin et le vol pour krabi est à...
Zzacky · 1 novembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 5 956 affichages
Habituellement nous louons une moto, parfois une voiture lorsqu'on est chargé, mais cette fois nous serons trois, alors je me demande si on peut louer un camping-car en Thaïlande?
Je suis a la recherche de renseignements sur les hotels de krabi. je recherche le meilleur hotel de krabi, calme et sur la plus belle plage. je connais la thailande mais pas krabi. donc aprés un séjour dur bangkok, je recherche un super hotel sur krabi...
Phuket95 · 18 octobre 2010 à 18:06 · 5 participants · 1 577 affichages
J'ai besoin de votre aide pour un voyage de 3 mois en asie (thailande, malaisie, indonesie, singapour). Connesant bien la thailande ce n'est pas un probleme mais le souci c'est que les autre pays je ne les connés pas du tout. je voudrer rester 2 semaine...
Andyyyy · 4 novembre 2010 à 23:12 · 8 participants · 1 021 affichages
Je lis avec beaucoup d'intérêt les posts de ce forum: vraiment très instructifs et intéressants! Je prépares, avec mon copain, un long voyage en Asie du Sud-Est qui commencera en Janvier 2010. Notre objectif est simple: découvrir cette région du monde...
Je serai à Bangkok le 31 decembre avec mon copain et j'aimerais connaitre les bons plans. Nous souhaitons prendre un verre et voir les attraits. Nous attérissons le 31 au matin donc nous n'irons pas au Moon party. Merci d'avance pour vos idées!
Que pensez-vous du Lamphutree hotel avec 2 enfants 11 et 7 ans fin février 2011? Sa situation vis à vis des sites à visiter? Auriez vous d'autres adresses dans le même esprit bien situé et surtout avec une piscine, budget équivalent et même supérieur...
Sawadee!!! Un p'tit conseil aux "masterchefs de l'informatique": j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver des occases intéressantes à PANTIP (BKK), je ne suis ni Bill Gates ni Zuckerman et j'ai pas l'intention de pirater les comptes de la Siam Bank (enfin...
J ai un aller retour pour bangkok du 5 au 27 janvier. Je connais un peu la thailande je l ai fait plusieurs fois, je connais bien le cambodge, je ne sais pas ou aller that s my problem!!! birmanie j ai eleminer car j ai envi un peu de plage un peu de...
Oceane974 · 28 juillet 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 834 affichages
Je souhaite faire la demande pour un visa de 60 jours pour l'Indonésie par Action visa. D'après le guide du routard il est possible d'avoir un réduction des frais en envoyant la photocopie de la première page du guide du routard. Quelqu'un a-t-il déjà...
Philandco · 5 novembre 2010 à 18:53 · 3 participants · 1 162 affichages
Nous voudrions louer une voiture à Bangkok et faire une grande boucle au Cambodge, en longeant la cote ; puis Phnom Penh, puis remonter sur Angkor et retour en Thailande. Y a t il des problemes pour passer la frontiere du Cambodge avec une voiture de...
Alainherve · 5 novembre 2010 à 18:27 · 4 participants · 3 779 affichages
Quelle est la meilleure compagnie de bus pas trop cher entre les différentes villes du Cambodge, en particulier de Sihanoukville à Pnom Penh? De Pnom Penh à Battambang et à Sean Rea^p? Merci.
Comme dit précedemment dans d'autres post, je vais repartir en Thailand epour une durée de 6 mois. Je vais me poser dans cette ville surment 3 mois, d'où la raison de ma recherche. Je sais que je peux avoir une chambre au Top Mansion pour 9000 Thb par...
Nous partons très bientôt en Birmanie, et nous aimerions avoir de bonnes adresses de GH à Mandalay, j'ai envoyé 5-6 mails pour des réservations (vu sur le forum), mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai lu qu'il y avait des difficultés avec internet. Nous...