Nous allons atterir a phuket airport et voulons rejoindre phang nga: y a t il un moyen depuis l aeoport de rejoindre phan nga? et est ce sympa de dormir dans le gypsi village lors de lexcursion dans la baie de phan nga? sinon n est ce pas trop speed de...
Quelques jours passés à Siem Reap (Cambodge), j'ai été comme tout le monde régulièrement abordé / harcelé par de jeunes (voire très jeunes) vendeurs ambulants aux abords des temples, proposant eau, echarpes, tee shirts, etc... Les prix négociables varient...
Pierreclovis · 6 novembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 984 affichages
Je suis actuellement sur Bangkok. Je vais a Chon Buri dans quelques jours. Quelqu un connait-il l une ou l autre adresse d un hotel sympa dans cette ville... D avance, merci. Pierreclovis
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 6 008 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Longbeachca · 31 octobre 2010 à 16:41 · 15 participants · 3 602 affichages
Je dois me décider pour mon prochain voyage qui aura lieu dans un mois (oui c'est court!). Je connais la Thaïlande et le Laos, deux destinations exceptionnelles, et je souhaite ainsi retourner dans la région, pourquoi pas le Vietnam... Cependant avec...
j'ai une petite question où je ne trouve pas de reponse donc je viens vous la poser!! est ce que quelqu'un serai me dire s'il est possible de realiser le voyage en bateau entre luang prabang-huay xai en mars? je ne sais pas encore si nous le fesons...
Suis actuellement a bangkok et je cherche des short de boxe thai large et de bonne qualite A chatuchak il en ont qques uns mais vraiment petit et pas top et encore ils sont rarissimes Si l'un d'entre de vous a des infos ca serait super sympa
Baudax · 14 octobre 2010 à 11:50 · 4 participants · 1 588 affichages
Je m'apprete à partir en thailande seul, du 7 au 30/11. c'est la 1ere fois que je voyage seul et aussi en thailande. ca fait tout de meme flipper... je compte allez dans le nord et au sud... avec un retour par le laos, ou le cambodge... quelqu'un a deja...
Voila je pars environ 3 semaines en Indonésie, je commence par une dizaine de jours au timor, pour rejoindre un ami. Ensuite je voudrais aller à Lombok pour l ascension du Mont Rinjani, Mes question sont: - Pour faire Kupang Mataram quel est le moyen...
Nous serons a phuket fin décembre et nous cherchons des bungalows sur la plage (surtout pas Patong), j'ai recherché dans les vieilles discussions sans succes.Nous cherchons 2 bungalows sur une belle plage de phuket notre budget est de maximum 50 euros...
Islogged · 26 octobre 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 407 affichages
Tout d'abord bonjour:) Voila, j'ai épuré un peu le net (et ce forum entre autres) pour les différentes validité et durée pour un voyage en Thailande. Au final bcp de choses, et surtout bcp d'avis parfois contradictoire. Du coup a force d'avoir trop vue...
Miloose · 8 novembre 2010 à 22:39 · 4 participants · 2 122 affichages
Je m'adresse aux chanceux qui vivent aux Philippines, je suis en train de réfléchir a un projet et ce serait super sympa de m'indiquer la disponibilité et le prix de certains produits alimentaires: - beurre (laitier) - farine - levure de boulangerie -...
Doudou3138 · 17 octobre 2010 à 22:27 · 2 participants · 2 432 affichages
Nous projetons de partir fin juin 2011 pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants - 5, 10 et 13 ans - Nous souhaitons en profiter un maximum car un voyage comme celui là ne peut pas se faire toutes les années. Arrivée Hanoi, visite de la baie d'Halong...
Funzi · 7 novembre 2010 à 9:53 · 3 participants · 6 045 affichages
Nous hesitons entre acheter un vol sur Garuda (deja voyagé l'an passé appareils nickels) et un vol sur Merpati compagnie encore black listee en EUrope meme prix pour les 2 mais horaires plus pratiques sur Merpati quels sont les avis des voyageurs du forum...
Enzoparis · 8 novembre 2010 à 18:36 · 5 participants · 5 003 affichages
Je repart en thailande et je reste deux jours a bangkok pourriez vous m indiquer les stations et lignes de metro pour aller visiter: la muay thai raja stadium et lumpini, les temples boudhistes, rca, khao san road, pratunam, silom road, patpong je connais...
Hugues1956 · 7 novembre 2010 à 20:34 · 4 participants · 1 462 affichages
Mon épouse et moi même envisageons de faire un periple en thailande courant mars 2011. nous souhaitons decouvrir la thailande authentique je vous décris mon ébauche de voyage bangkok direction loei, nong khai, hakhon phanom, mukdahan via sakon nakhon...
Pas mal de discussion déjà sur ce sujet, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai plongé depuis Phuket sur les lieux environnements et sur Koh Phi Phi de manière à passer mon PADI. Au fil de mes recherches sur ce forum et sur internet, j'avais...
Découvrir un nouveau pays est toujours excitant, et parcourir le Vietnam fut vraiment une découverte à part entière! Mon opinion est contrasté entre la beauté des paysages, et l'accueil mitigé par les locaux. Avant de revenir là dessus ce qui m'a le plus...
Darimana · 13 février 2010 à 12:28 · 11 participants · 10 123 affichages
J'ai déjà fais: gulf air, koweit airways, lufthansa emirates malaysian, srilankan pour aller a jakarta san, s problème et là oh quels vilains!!!la saudi airlines qui se permet d'annuler des vols entre paris et kuala lumpur que je sache kul est une destination...
Kanou81 · 3 novembre 2010 à 15:43 · 4 participants · 4 237 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, c'est pourquoi je lance cette discussion aujourd'hui. J'aimerais savoir, en tant que Suisse, si il est facile d'obtenir le visa pour le Cambodge en passant la...
Nous cherchons un moyen pas cher et assez rapide pour aller de BKK à Luang Prabang! sur les sites internet de vols, les prix sont tous supérieurs à 100euros... ou alors je ne vais pas sur les bons sites: j'ai fait bkk airways, lao aviation... et je n'arrive...
Parteur · 8 novembre 2010 à 22:40 · 2 participants · 1 659 affichages
3 sem aux philippines pour un plongeur expérimenté. Il semble que Puerto Galera soit un équivalent de Phuket (plein d'américains qui se paient des filles de charmes...) beurk! SVP suggestion pour plongées avec poisson Napoléon, manta hyppocampe, cavernes...
Transit54 · 6 novembre 2010 à 12:39 · 3 participants · 1 429 affichages
Je me suis décidé récemment et je recherche une agence (pour les réservations que ce soit en hotellerie (cat.3*/4*) ou embarquements bateaux et transport en voiture + visa.) me faisant découvrir les incontournables du Vietnam en évitant le plus possible...
Kamille06 · 28 septembre 2010 à 21:06 · 12 participants · 5 364 affichages
Je souhaiterais savoir si le niveau I de la fede française est accepté comme un open waters en Thailande? Plus precisement est on accepté avec ce niveau ou faut il absolument passer l'open waters. Je crois savoir qu'à priori il n'y a pas de problemes...
J'ai contacter un hotel sur Phuket directement sur leur site perso. Après quelques mails échangés je décide donc de réserver pour une semaine, Le propriétaire me demande d'envoyer un acompte de 30% jusque la tout est normal, mais visiblement je ne peux...
Pled · 20 janvier 2009 à 19:09 · 6 participants · 1 857 affichages
Voilà, je pars début mars pour une durée de quatre mois en Asie du Sud-Est. Au programme Vietnam, Cambodge, Laos et Thaïlande. Je comptais le faire dans cet ordre, partant du Nord du Vietnam, puis descendant au sud, passage Cambodge, puis remontée vers...
Cashmire · 5 août 2010 à 22:27 · 6 participants · 1 505 affichages
Je suis en train de finaliser notre voyage au cambodge pour février 2011 au niveau hotels, j'hésite à battambang entre la villa et au cabaret vert (hotel qui va s'ouvrir en septembre 2010) et à PP entre the pavilion et mystere of mekong pouvez vs m'aider...
Suis un Quebecois et je demeure en Thailande pour 6 mois. J'ai du boulot à faire sur mon laptop assez souvent. Pour l'instant, j'habite Bangkok et j'ai une bonne connection internet, cependant, je vais déménager vers Krabi town le 19-20 novembre et j'ai...