Bnito · 3 novembre 2010 à 23:56 · 4 participants · 2 191 affichages
Je suis ne train de préparer mon voyage en Malaisie fin mai début juin avec ma dulcinée. Nous allons partir 2 semaines, voici le plan du voyage (plutot classique): Kuala lumpur: 2/3 jours Taman Negara: 2 jours Cameron Highlands: 2 jours Perhentians: une...
Je serai sur Bangkok le 26 et 27 novembre prochain Et surtout sur Phuket du 28/11 au 04/12 puis Phiphi du 04/12 au 09/12 puis Kohlanta trois jorus restants. Mais en regardant la météo du monde, je vois que de la pluie Y'a t-il des personnes actuellement...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Vansss · 23 janvier 2010 à 13:03 · 6 participants · 8 569 affichages
Voila, je repars dans un mois en thailande, apres un sejour merveilleux et magique il y a 2 ans!! j ai hate j ai hate!!!! Cette fois ci, nous voulons découvrir le nord du pays, Chiang mai - Chiang Rai, avant de descendre dans le sud (PhangNga, Krabi...
Sorru · 6 novembre 2010 à 12:18 · 7 participants · 1 787 affichages
Hola les voyageurs! après pas mal de routarderies en Asie, j'aimerai me rendre au Vietnam cet été ; que me conseillez-vous comme ville d'arrivée? et si en plus, vous connaissez un chouette petit hotel dans cet endroit, n'hésitez pas... Je compte ensuite...
Krysha · 31 octobre 2010 à 23:37 · 5 participants · 2 632 affichages
Est-il permis d'emporter son téléphone portable en Birmanie? Si oui, faut-il acheter une carte SIM. Et où donc? Dans le même souci de communication avec la France, trouve-t-on des Cyber cafés dans les endroits les plus touristiques, Yangon, Mandalay...
Pour une semaine à Siem Reap, quel circuit me conseilleriez-vous? J'ai déjà réservé à la "Goodkind" Guesthouse et je voudrais connaître un conducteur de tuk-tuk au rapport qualité /prix intéressant.. D'autre part, je voudrais qu'on me détaille un circuit...
Je suis en train d' organiser une virée à Manille qui aura lieu le dimanche 5 décembre. Nous serons une bonne douzaine (surtout des kids) venant de Paranaque et de Makati. Au programme (ce n' est pas encore tout à fait sûr, mais presque) visite de Manila...
Je suis entrain de préparer un itinéraire pour mes parents. Ils doivent être à Bangkok du 20 au 24 janvier 2011. Mais nous sommes entrain de se creuser la tête à savoir dans quel quartier ils pourraient aller? Les choses importantes à savoir, ils sont...
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 875 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Voila, j ai des soucis au niveau de ma voute plantaire qui est hyper douloureuse:- (Donc je souhaite savoir si quelqu'un un peut me donner l adresse ou le contact d un (e) réflexologue/masseur (se) pro. Ici a phuket il n y a que ca, mais les quelques...
Je pars a bangkok debut janvier je reste quelques jours et je souhaite aller ensuite a koh samui pour 15 jours ensuite retour a bangkok et retour france quelle compagnie prendre au niveau des prix et du pratique dois je reserver en france entre bangkok...
Je suis actuellement au Laos, je pars à Luang Prabang demain matin et je cherche s'il est possible depuis Luang Prabang de prendre un bateau pour passer une nuit dans un village à 3 ou 4 heures de navigation. Rien trouvé sur le routard (ok pas de polémiques...
CharlottePo · 3 novembre 2010 à 18:23 · 5 participants · 1 985 affichages
Nous envisageons d'arrêter le travail pendant 3 mois et de partir en Asie du Sud-est (Thailande, Vietnam, Laos) avec notre fille de 3 ans pour vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux coins de monde. Nous devons prendre notre décision par...
Kristofe · 3 novembre 2010 à 16:42 · 7 participants · 2 228 affichages
Les Birmans voteront dimanche pour la première fois depuis 1990, mais ne trouveront sur aucune liste celle qu'ils avaient plébiscitée à l'époque, l'opposante Aung San Suu Kyi, constamment ou presque en résidence surveillée depuis et dont le parti boycotte...
Mattrapher · 25 septembre 2010 à 21:25 · 4 participants · 2 408 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande en décembre avec nos 3 fils de 14, 12 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie, et nous en sommes au tout début de nos réflexions et préparatifs. Des conseils sur les lieux à voir, les hébergements...
Kristofe · 5 novembre 2010 à 9:53 · 6 participants · 1 580 affichages
Une attaque massive a été menée depuis quelques jours sur le réseau internet en Birmanie, selon des prestataires de services et des techniciens, laissant présager une possible coupure des réseaux de communication du pays lors des élections législatives...
Marakkech · 5 novembre 2010 à 11:35 · 1 participant · 897 affichages
Ma famille et moi (5 personnes dont 3 enfants) partons en Malaisie en Février nous serons à Langkawi du 19 au 24/02 prochain aprés nous voulons rejoidre les Cameron Highlands en lounat une voiture par contre j'ai du mal à trouver la bonne solution pour...
J'aimerais savoir s'il est possible de partir assez tôt le matin de Yangoon vers Bago, visiter Bago dans la journée et prendre un bus de nuit pour Mandalay? Merci
Keysorsoze · 10 novembre 2010 à 12:12 · 3 participants · 3 561 affichages
Nous somme un jeune couple Français (24 et 25 ans) qui part pour la première fois aussi loin à l'étranger. Nous nous sommes pas mal renseigné sur les possibilités d'itinéraire aux Philippines (Lonely planet et Petit Futé). Cependant nous avons plusieurs...
Je voudrais réserver une croisière au départ de l'île de Cat Ba pour la baie de Lan Ha et la baie d'Along. L'agence My Ngoc me propose 3 jours et 2 nuits en jonque privative à 180$ soit 130 euros par personne (on est 2), mêlant apparemment baie de Lan...
Kineger61 · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 11 338 affichages
Evisa.mfaic.gov.kh/... Ils sont arrivés ce midi dans ma boîte mail: 25usd/pers et valables à partir de différents points d'entrée contrairement à ce que disent certains sites mal actualisés. Je sais que des "puristes" vont objecter qu'on peut les obtenir...
Elcanadiense · 9 novembre 2010 à 0:46 · 3 participants · 805 affichages
Voici notre itinéraire pour notre premier voyage en Asie en famille conçu par nous selon livre - internet et vos discussions. J'aimerais l'avis des connaisseurs et non pas la critique des railleurs. 28-29 dec._Montréal - Vancouver - Hong Kong - Bangkok...
Je voudrais savoir si je peux combiner en une journée, et en se déplaçant en vélo, la visite du musée d'ethnologie avec le mausolée d'Ho Chi Minh, ses jardins, sa pagode au pilier unique et le temple de la littérature nous sommes des lève tot donc nous...
Sprex64 · 6 octobre 2009 à 22:29 · 14 participants · 17 551 affichages
Je ne cherche pas à avoir raison, ni à inquiéter les gens mais j'aime aller au fond des choses sinon dêtre utile pour les autres pour ce qui concerne le permis international qui autorise de conduire en Thailande certain catégorie de véhicule motorisé...
Myetarn · 10 novembre 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous pensons faire un tour au Nord de Luzon mi novembre comme suit: - arrivée le 17/11 à 11h15 à Manille - départ le 17/11 à 22 h pour Banaue. - 18/11: arrivée à Banaue: petite découverte de Banaue + grosse nuit de repos à Banaue - 19/11: trek pour Batad...
Je suis actuellement a Ko Lanta et j aimerai vos avis. Mon vol Krabi-BKK a ete modifie pour un depart a 20h. Le ferry Lanta-Krabi part a 13h et arrive a 15h... l aeroport de Krabi n est pas celui de BKK Je voulais donc directement arriver a Ao Nang avec...
Selon vous ou devrions nous passer la veille et le jour de l'an? Selon notre itinéraire, nous pouvons être sur une jonque le 31 déc. et le 1 jan.dans la baie d'Along ou bien prendre le train le 30 déc. pour être a Sapa le 31déc. et le 1er jan pour reprendre...
Quelqu un sur place a bali aurait il le mail d une agence pouvant me prendre un billet dps/jayapura et/ou wamena.je n y arrive pas de france. je pars un mois en nov/dec. si qqun a des tuyaux pour l irian... merci