Aldovar · 7 novembre 2010 à 13:14 · 4 participants · 1 780 affichages
Tout est dans le titre! Quel resto conseillez-vous a Bangkok pour une tres belle soiree? A aon nang, meme question, de bonnes addresses pas trop connues:
Loan2005 · 2 avril 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 475 affichages
Bientôt le départ pour moi et ma petite famille en espérant que samedi ne sera pas trop rouge de colère Alors nous allons donc vivre notre premier Songkran, et nous serons à côté de Ao Nang et Krabi, ma question est simple: Qui y'a t-il à faire pendant...
MichaelR · 8 avril 2010 à 15:44 · 3 participants · 2 237 affichages
Une discussion du même sujet a été abordé il y a 2ans, sans réponses claire. Je suis à Khorat et quitte pour Khon Kaen demain ou bien après et j'ai fais une petite recherche sur le net pour sonder les guesthouses et je trouve rien sous la barre de 500baht...
J'affine mon périple tour du monde et plusieurs questions se posent: - après l'inde je vais en birmanie en passant par bangkok: arrivée le soir à 18h40 ; départ le lendemain à 7h20 Je ne sais vraiment pas quoi faire? rester à l'aéroport? dormir à proximité...
Ramses34 · 8 novembre 2010 à 15:49 · 2 participants · 3 946 affichages
Voilà je suis marocain je réside en France, et je vais en thailande j'ai obtenu mon visa thailandais sur mon passeport marocain. Ce qui m' intrigue c'est le fait que je pars d'italie pour aller à bangkok, je voudrais savoir donc si je n'aurais aucun...
Nous sommes un couple de retraités et aimerions loger 3 semaines au mois de JANVIER 2011 à LAMAI.Nous recherchons une location ou chambre d'hotel pour un prix d'environ 25 euros/jour. Merci d'avance pour vos suggestions R.SAINT-GERMIER
Comme vous savez cela coute cher de partir de Singapour en train. Donc pour le trajet de nuit Singapour-KL, est ce possible dacheter 2 billets pour le meme train un qui va de Singapour à johor en siège "assis" et un autre johor-KL en couchette? en fait...
En faisant des recherches sur cette question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle ligne de skytrain depuis l'aéroport...Donc, à votre avis serait il possible, en arrivant à l'aéroport vers 19h de pouvoir prendre directement un train pour Ayutthaya?? Cette...
Mu666 · 30 octobre 2010 à 17:20 · 6 participants · 6 223 affichages
Je pense partir au mois de février pour trois semaine. J'ai trouvé un vol pour Cebu. Je me demandais si c'était vraiment la bonne période pour visiter les visayas. J'ai peur qu'il pleuve!! Sinon faut il réserver un hôtel à l'avance ou peut on arriver...
Léo0o · 8 novembre 2010 à 9:57 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai pris un billet aller pour partir en Thaïlande prévu le 12 novembre que je dois repousser d'une semaine environ je voudrais savoir s'il est possible de remplacer son billet aller par un billet aller retour open directement auprès de la compagnie egyptair...
Ajournet · 5 novembre 2010 à 13:53 · 2 participants · 5 326 affichages
J'ai envoyé une lettre en recommandé il y a 6 jours en Indonésie et mon amie n'a toujours rien reçu. Je me demande si c'est perdu ou si c'est simplement que cela prend beaucoup de temps. Quelqu'un sait combien de temps cela prend-t'il en principe? plus...
Geny4 · 2 novembre 2010 à 2:14 · 9 participants · 2 511 affichages
Je pars pour la Thailande et j'aimerais apporter mon petit ordinateur portable avec moi. Par contre, je me demande s'il y a des connections à plusieurs endroits et si le signal passe presque partout (même dans le nord)... Est-ce quelqu'un peut m'éclairer...
Un an et demi apres, je voudrais refaire une excursion dans la baie d'Ha Long. Mais cette fois j'aimerais passer le plus possible "en dehors des sentiers battus" car dans la ville d'Ha Long elle meme c'est franchement la cohue pour des prix et une ambiance...
Voici ma dernière ébauche d'itinéraire, pour lequel j'ai besoin de vous: - Sam. 05/02: arrivée à 14h20 à Bkg après un vol Paris / Bkg sans escale. Re-décollage à 17h55 pour Siem Reap / arrivée à 18h55. Peut-être une possibilité de se dégourdir les jambes...
Lanamars · 19 octobre 2010 à 17:51 · 10 participants · 5 764 affichages
En regardant un peu le forum, jai vu que pour les prises électriques dans le sud de la thailande n'est pas necessaire et d'autres disent que oui!!! si je comprend bien au niveau du voltage c'est comme en france et ilya differente prise identique a celle...
Chuquimaa · 28 octobre 2010 à 19:43 · 5 participants · 10 039 affichages
Une petite question, quelle est la norme électrique: peut on partir avec nos appareils français et rien d'autre ou faut il mettre dans le sac a dos un mini adaptateur universel? J'ai trouvé ce site mais c'est assez brouillon... www.levoyageur.net/...
Lanamars · 11 octobre 2010 à 12:09 · 12 participants · 3 192 affichages
Dans 1mois jour pour jour nous serons à phuket, nous voulons prendre notre ordinateur portable car à l'hotel de phuket ilya le wifii gratuit. qu'en pensez vous? est ce que sa craint ou pas par rapport a phuket mais aussi koh phi phi koh lanta et krabi...
Jessica21 · 27 septembre 2010 à 19:15 · 9 participants · 3 353 affichages
Je souhaite partir avec une amie (ma best friends qui a aussi beaucoup voyagé à sac à dos et se serai notre premier ensemble!!!) au cambodge de mi janvier à mi fevrier. On est actuellement dans l'organistaion de notre itineraire avec le lonely planet...
Kristofe · 1 novembre 2010 à 13:31 · 8 participants · 2 668 affichages
C'était quasiment impossible de se rendre dans le sud de la Birmanie, encore récemment, pour un touriste individuel. Ca change et j'ai eu le chance de visiter, fin septembre, la région du Tenasserim, l'un des recoins les plus attrayants et les moins connus...
Lionelvo · 7 novembre 2010 à 12:14 · 1 participant · 794 affichages
Quel est le moyen le plus simple et le moins chére tout en étant le plus sure pour rallier Jomtien à prachinburi (ou mieux le village de kabin-buri)? Et y a t'il des choses à ne pas manquer la bas? Merci beacoup
J'arrive mercredi le 10 novembre à Bangkok pour partir directement à Sukhothaï et Mae Sot. Quelqu'un connaît la situation? Est-il encore possible d'y aller? Puis le sud... Ko Lanta, Ko Kradan et Ko Phayam, même préoccupation: la situation face à la mousson...
Nooche · 4 janvier 2009 à 13:48 · 5 participants · 3 738 affichages
Nous sommes actuellement en thailande (chiang maii) et envisageaons d aller passer 10 jours a ko tao, j ai vu dans le lonely planet la gust house here end now...quelqu un aurait il des infos?deja sejourne la bas? apparemment ils proposent des cours de...
Dapep · 6 novembre 2010 à 10:20 · 7 participants · 2 042 affichages
Je aprs pour un tour du monde de 9 mois fin novembre et je vais passer un mois en birmanie à partir de fin janvier 2010. la période des élections sera passée et je me demande quelles sont les conditions d'utilisation du net en birmanie, en clair est-ce...
Jeanvir · 6 décembre 2009 à 13:20 · 4 participants · 4 816 affichages
Je pense partir en malaisie en 2010 mais ne sait absolument pas quand... pour vous quelle est la meilleure periode pour eviter trop de pluie et trop de touristes? merci de vos réponses a bientot
Gooseleg · 1 novembre 2010 à 12:05 · 4 participants · 1 870 affichages
Nouveau sur ce forum, je recherche des infos pour un voyage de 2 semaines dont une partie dans le nord de Luzon car tres attiré par les paysages de rizières; je voudrai connaitre l etat des routes car j ai des problemes de dos et cervicales merci pour...
Eliotg · 23 août 2010 à 13:02 · 9 participants · 6 814 affichages
Ayant des vacances de mi-septembre jusqu'a mi octobre, j'ai décidé de partir en thailande, c'est mon premier grand voyage, j'aimerais visiter le sud. Malheuresement, j'ai oublié un élément important: le climat! En faisant des recherches, j'ai vu que les...
Bilal44 · 3 novembre 2010 à 17:33 · 4 participants · 2 591 affichages
Amis voyageurs bonjour, Nous partons en couple trois semaines en Mars 2011 pour les phillipines.Nous arrivons à Manille. Comme je l'ai déja expliqué dans un précédent message nous connaissons un petit peu l'Asie par de précedents voyages (plusieurs fois...
Tilak69 · 12 juillet 2009 à 10:28 · 5 participants · 5 404 affichages
J'aimerais me faire taouer à Bangkok, je pars mercredi, on m'a dit que la famille Wong c'était le top, est ce vrai? Je sais que Jimmy a son salon soi 5 et son fils au mbk mais sais pas à quel étage. Ai vu qu'il avait 1 fille Joy qui tatoue aussi, est...
Comment allez-vous!! J'aimerais partir dans le bout du 9 janvier en thailand pour 3 mois et ce avec mon meilleur ami!! Je vis à montréal et j'aimerais savoir si vous connaisez de bonnes agence de voyage qui pourrait me dénicher les meilleurs prix!! J'ai...