Je reviens vers vous, oh communauté de VF. Nous essayons, tant bien que mal, de trouver un hotel ou bungalow sur koh tao pour la fin de notre périple (début août!!!) Le new heaven resort ou huts: complet Le black tip resort: qu'une chambre éco (on est...
L'explosion d'une bombe à un arrêt de bus dans le centre de Bangkok a fait un mort et dix blessés dimanche, a annoncé la police. L'attentat, non revendiqué, est survenu peu après la fin des opérations de vote, dans le cadre d'une législative partielle...
Srogelle · 21 juillet 2010 à 16:15 · 6 participants · 3 919 affichages
Je pars aux Philippines le 30 juillet prochain. Arrivée prévue le 1er août à Manille. Je sais que c'est la saison des pluies et heureusement, je ne suis pas en sucre. Mais j'aimerais tout de même savoir si la saison des pluies c'est plutôt quelques averses...
Laisla · 12 mai 2010 à 18:40 · 5 participants · 5 323 affichages
J'envisage de partir en Birmanie cet été (mi- juillet mi-août). J'aimerais découvrir ce pays, même si je n'en sais pas grand chose. Cela serait la première fois que je voyagerais seule au féminin donc et par mes propres moyens (sac à dos, guesthouses...
Est il facile de prendre le bus pour Battabang depuis PP si on dort sur l'ile de la soie? Comme le bus semble partir très tot, est il préférable de loger dans le centre de PP la nuit précédente?? Merci
Après avoir lu quelques sujets sur les forums, le coût de la vie semble bien moins élevé à Bali qu'ici. Toutefois, j'aurais voulu savoir combien il faut prévoir d'argent liquide sur place pour 15 jours? A savoir que nos hôtels, nos vols ainsi que nos...
Flomaum · 22 juillet 2010 à 8:56 · 5 participants · 1 704 affichages
Ca y est nous avons franchis le pas et avons reservé nos 6 billets (2 adultes 4 enfants de 7 à 16 ans).Les enfants manqueront un peu d'ecole.Nous partons le 22 Octobre 2010, pour atterir à Hanoi le 23 et retour le 6 novembre 2010 de Saigon. Ce sera pour...
Mangi · 24 juillet 2010 à 15:46 · 2 participants · 1 206 affichages
6jours bangkok 10 jours pattaya 10 jours phuket 11 jours Birmanie 1 jour Bkk 2jours Ayuthaya 2Jours Sukhothai 8jours Chiang mai 13 jours laos 9 jours cambodge 2 jours pattaya Retour en france. Mes dates sont du 29septembre au 15 décembre. Si quelqu'un...
Jeanvir · 8 juillet 2010 à 8:53 · 10 participants · 2 222 affichages
Je commence à songer à mon prochain périple en Asie l'année prochaine et me demande où pouvoir partir... nous partons en sac à dos généralement 3 semaines en mars. nous avons déjà été en thailande, vietnam, inde du sud, chine, bali sri lanka et là je...
Nous venons de réserver au number eight deux nuits au mois d'août prochain et depuis je lis des avis très contrastés sur cet hôtel. Les plus négatifs évoquent des chambres infestées de punaises... Y a t'il des personnes qui y ont séjourné récemment et...
J'ai la chance inouïe d'être invitée à Jakarta et j'ai l'intention de circuler à Java bien sûr - quels sont les endroits à ne pas manquer? - J'aimerais aussi me rendre dans les iles avoisinantes mais de préférence peu touristiques (je disposerai sans...
Fpayet · 25 juillet 2010 à 18:46 · 5 participants · 2 261 affichages
J'avance doucement dans la préparation de mon voyage de 17 jours en Thaïlande en Août. Mon trajet est en gros bouclé, et j'aurai besoin de conseils avisés afin de valider que les trajets que j'ai prévu sont réalisables et sur les incontournables à voir...
Nous allons passer 3 semaines à Java, nous aurons du temps mais nous nous déplaçons en transports locaux. Nous voudrions faire un des parcs suivants Ujung Kulong à l'ouest ou Meru Betiri à l'est. Je suis preneuse de retours d'expérience sur ces parcs...
Divingfun · 25 juillet 2010 à 11:05 · 4 participants · 728 affichages
Je pars en Thaïlande en août et j'ai prévu de passer environ 15 jours dans le sud du pays. Je souhaiterai passer 4-5j dans un parc national histoire de faire un trek si possible et le reste du temps profiter de la plage sur 1 ou 2 îles. Je fais donc appel...
Sylvsteph · 18 juillet 2010 à 17:47 · 5 participants · 2 615 affichages
Lorsque je vais sur le site de vietnamairlines regarder les prix pour un vol Paris-Hanoi pour mars 2011, un message rouge s'affiche "Aucun tarif n'a été trouvé". En revanche, pour un vol Hanoi - Da Nang, pas de problème, j'ai les prix et les horaires...
Alexandregl · 9 octobre 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 188 affichages
Bien le bonjour à tous, Je serai au Népal jusqu'à la mi-novembre. Je vais quitter pour la Thaïlande et je voulais savoir quelle était le façon la moins cher en prenant en considération que j'ai un temps illimité (en évitant d'y aller à pied évidemment...)...
Nous aimerions savoir où prendre le shuttle reliant l'aéroport international de Kuala Lumpur au LCCT (nous allons en Sulawesi avec air asia). Il y a t'il toujours des retards ou des annulations de vol entre Makassar et Kuala lumpur? Pour le retour, nous...
Celeste23 · 30 janvier 2010 à 21:14 · 7 participants · 1 655 affichages
Bon, j'ai fait des recherches... lu de multiples avis. Je ne sais plus quelle option choisir. Si je fait mon visa à partir de l'ambassade, ça me coute 115$ + 12$ (courrier priorotaire pour le renvoie du document) ce qui est très cher. Autre option, visa-vietnam.org...
Blana · 19 juillet 2010 à 21:47 · 7 participants · 2 210 affichages
Avec mon ami (jeune couple de 20 et 24ans), nous serons en Thailande pendant 1mois dès la semaine prochaine (27 au 21 Août). Pour ma part sa sera mon premier voyage en Thailande mais mon copain qui est d'origine Laosienne et qui a encore de la famille...
Je pars ce mercredi (yééééééééééééé!!) pour la Thaïlande. Je sais, je sais, ce n'est pas le meilleur moment, mais considérant que je suis enseignante, les mois de juillet et août sont les seuls mois où je peux voyager. Alors, voici la question: lorsque...
Nous partons en Indonésie du 2 au 18 juillet. Après une escale à Singapour, nous arrivons le 4 juillet à 19h50 à l'aéroport de Jakarta. Nous aimerions repartir dès le lendemain matin 5 juillet à 8h de Jakarta vers Yogyakarta avec le train. Est-ce que...
Joker64 · 25 juillet 2010 à 15:03 · 2 participants · 966 affichages
Je pars dans une semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Cela fait quelques jours que je parcoure le forum et j'ai déjà noté pas mal de conseils de vous tous. Mais le site est vaste alors je suis certainement passée à côté d'infos super intéressantes. C'est...
Le Chiang mai thai house me propose un transfert aeroport - GH pour 80B par pers..qu'en pensez vous? Le prix du petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit, savez vous quel est l'ordre de prix d'un petit déjeuner? je n'arrive pas à trouver...
Je voudrais savoir quels jours partent les bateaux de Hpa-An a Mawlamyine, et inversement. J'ai lu dans le lonely le dimanche et lundi, mais dans un forum le vendredi. Quelqu'un aurait-il pris un de ces bateaux recemment? Merci pour l'info.
En vacances à bali nous avions prévu de passer 6 jours à Java, Yogyakarta et les temple, entre le 13 et le 19 mais meme avec un peu d'aide sur place je ne trouve plus de place d'avion avant le 21. j'ai cru lire sur le site qu'il y a des bus qui le font...
Je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour. A mon arrivee a laeroport de Bangkok leur bureau etait ferme donc si quelqun aurai la gentillesse de me donner leur numero de telephone. Sinon la Thailande...
Ninou24 · 23 juillet 2010 à 22:17 · 2 participants · 766 affichages
Je suis déjà partie deux fois en thailande et j'ai des amis sur sukothai, mais cette fois je souhaiterais en profiter pour aussi découvrir un pays frontalier: soit le cambodge ou le laos je ne sais pas du tout c qui est le plus faisable sachant que nous...