Liciarui · 15 juin 2010 à 11:27 · 9 participants · 5 622 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite qqs infos pour partir au Vietnam! Bcp de personne me disent qu'il faut faire de vaccins, mais je suis totalement perdue lol Quels vaccins (palud, fiévre jaune...) et surtout quels tarifs? Merci pour vos réponses!!...
Thierro · 8 décembre 2009 à 19:34 · 3 participants · 4 523 affichages
Ma question s' adresse aux personnes qui se trouvent ou se trouveront au Vietnam d' ici peu: Je suis tombé sur ce site qui traite entre autres de l' aspect climatique de différents pays et régions. Exemple: fr.zoover.ch/... Je suis plus que surpris par...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 232 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...
Je vais arriver à Jakarta autour du 29 juin et dispose d'une petite semaine pour traverser Java et Bali (je dois être vers Denpasar ou Ubud autour du 5 juillet). Je pense faire ce trajet principalement en train, via Surabaya et Banyuwangi, puis bus /...
je serai a phuket du 23 avril au 05 mai et je compte visiter quelques iles 3 jours pour phi phi et apres c'est le gros doute soit 3 jours sur koh lanta ou alors sur similan. mes questions sont donc les suivantes...: pour vous c'est mieu de faire...
Nath06 · 1 août 2007 à 13:48 · 10 participants · 13 146 affichages
Je souhaite apprendre à parler Birman et Lao, ce qui n'est pas chose facile, habitant à Nice... Si quelqu'un peu m'aider (les prononciations ne sont pas évidentes avec ce que j'ai déjà trouvé sur le net!) Merci à vous! Toute info sera bonne à prendre...
Pambkk · 4 juillet 2010 à 4:20 · 3 participants · 2 249 affichages
Je me suis presente le mercredi 30 juin a l'ambassade de Thailande a Phnom Pehn pour y deposer une demande de visa touristique de 2 mois, Je fais souvent cette demarche et habituellement je depose la demande le matin du jour 1 et recupere passeport et...
Moicésophie · 7 juillet 2010 à 9:11 · 2 participants · 999 affichages
Je m'apprete à aller en Malaisie pour la deuxième fois de mi juillet à mi aout. Mon précédent séjour avait été en mars 2008. Je prends un peu peur en lisant tous les messages, car ils me donnent l'impression que tout est envahi au mois d'aout! que ce...
Matthieudesa · 7 juillet 2010 à 9:47 · 2 participants · 908 affichages
Est ce que passer quelques jours à Langhawi fin août vaut le coup au niveau du climat? Nous hésitons avec les îles perhentian, car nous aimerions faire un bel hôtel et nous n'en trouvons pas correspondant à nos attentes sur les perhentian, c'est pourquoi...
Lemony · 4 juillet 2010 à 21:25 · 4 participants · 3 787 affichages
J'ai 18 ans et je souhaiterai partir seule en Asie du sud est. Quand je partirai j'aurai probablement 19 voir 20. Je partirais autour du mois d'octobre 2011. Pouvez vous svp me donner vos conseils d'itinéraires, pour les transports, les endroits où loger...
Fredo88 · 23 mai 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 306 affichages
Je prepare un sejour dans un pays qui m'attire ennormement, la Birmanie. Je souhaiterai visiter ce merveilleux pays en 1 mois a l'aide d'un visa tourisme, Puis apres avoir fait la decouverte des differentes regions je souhaiterai rester dans un centre...
Je pars a bali avec ;on fils de 1 an en juillet et je me demande si on peut trouver lit parapluie sur place. on dirait pas. l'hotel ou on est n'en aura pas. on pourrait en acheter un mais je suis pas sure d'en trouver. j'ai trouve un site ou on peut en...
Ayley · 5 juillet 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 976 affichages
J'aurais voulu savoir quels genre de médocs nous avons besoin de prendre avec nous pour notre voyage en Thailande fin novembre? Vaccins sont ils nécessaires?? Ou est-il mieux d'acheter les médocs sur place en arrivant à BKK?? Merci pour vos réponses concernant...
Matthieudesa · 6 juillet 2010 à 14:10 · 2 participants · 1 216 affichages
Nous nous préparons à partir en Thailande fin août, nous avons déjà décidé d'aller à Koh Tao et nous cherchons une autre destination pour compléter le voyage. Nous étions partis sur la Malaisie avec les iles perhentian mais nous hésitons aussi avec l'île...
Qui aurait une expérience sympa de la Baie d'Halong, 1 jour, 2 jours (ou autre baie inoubliable) dans un budget correct? Qui a expérimenté le tour HANOI - HALONG BAY -BAI TU LONG BAY - BAICHAY BEACH -HANOI sur Black Pearl? Merci de votre réponse
Alors voilà, j'ai 24 ans et je m'apprête à partir seule pour la première fois à Bali pour 1 mois 1/2 (du 23/07/10 au 01/09/10). Je n'ai réservé aucun hôtel, préférant improviser au grès des balades, des rencontres. Mais je suis quand même un peu anxieuse...
Nous arrivons de Phnom Penh avec deux vtt achetes sur place et ils auraient bien besoin d'amenagements pour la suite de notre trajet, la chine... Etant sur Vientiane, on a entendu parler d'un super magasin de velos, ne reste qu'a le trouver. Si qqun a...
J'ai trouvé une mine d'infos intéressantes qui m'ont permis de faire mon itinéraire; je serai sur bali du 26 aout au 8 septembre merci de me dire ce que vous en pensez. Je sais que c'est très speed, pour info nous aurons toujours un chauffeur et nous...
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
En arrivant à puerto princessa, j'aimerais trouver une guesthouse sympa, pas trop cher et près de la mer? Savez-vous également combien de temps faut-il pour aller sur la baie de Honda depuis puerto ou l'aeroport? J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp...
Nous avons prévu de passer 2 jours à Java avec un nuit près du Kawa Ijen: départ de Tabanan et retour le lendemain à Lovina. On aimerait en profiter pour visiter un peu la région mais on se demande ce que l'on pourrait faire en si peu de temps. J'ai vu...
Ce matin j'ai renouvelé mon visa annuel "retraité" ici, à Samui... Muni d'un max de photocopies: passeport - toutes les pagesancien passeport: celui où ce trouve mon visa inital (en 2001)lettre de ressources: établie par notre charmant Consul Honoraire...
Clemjop · 6 août 2009 à 10:33 · 6 participants · 2 571 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour l'Idonésie en septembre. Etant donné que nous sommes du genre à juste acheter des billets et aviser sur place, nous aurions besoin de vos conseils et suggestions en matière de lieux à voir en priorité. Où devons-nous...
Stan19 · 6 juillet 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 626 affichages
Juste une petite question concernant mon itinéraire: kuala lumpur, cameron, taman negara, perhentian, kuala terrenganu ou kuala lumpur, cameron, perhentian, kuala terrenganu taman negara Quel est l'itinéraire le plus rapide, temps et moyens de transport...
Macrabella · 6 juillet 2010 à 12:14 · 6 participants · 910 affichages
Nous avons un problême de reservation car nous ne comprenons pas les significations pour les chambres. En ce qui nous concerne, ce sont les termes: deluxe double room; superior double room, supérior triple room... nous sommes deux adultes et un enfant...
Qui est déjà pris l'avion de l'Inde du Nord (Delhi?) vers l'Indonésie (Jakarta, Bali...)? Quid de la compagnie aérienne? Low Cost? Escale quelque part? Bon plan? Merci
Kenasie · 27 juin 2010 à 7:51 · 5 participants · 2 675 affichages
J'ai achete un aller simple pour Kuala Lumpur. Je sais que je peux y rester 3 mois sans visa. Par contre, dois-je justifier d'un quelconque depart ailleurs (Singapour, Indonesie) sous peine de me faire refuser l'entree a l'aeroport? Dois-je acheter mon...
Fin juillet et début Aout je participe avec une amie à une mission humanitaire aux philippines. Le reste du groupe repartira pour la France trois jours avant nous, nous cherchons donc ce que nous pourrions faire pendant trois jours aux allentours de Manille...
Pap38 · 4 juillet 2010 à 12:44 · 3 participants · 1 826 affichages
Je pars en compagnie de ma copine en aout pour un mois de voyage Thailande/Cambodge et je cherche à nous préparer un itinéraire pour la partie Cambodge. Nous prévoyons une 15aine de jours au début de notre séjour pour finalement terminer par la Thailande...