Gratteur22 · 9 mai 2010 à 17:18 · 7 participants · 1 606 affichages
Je compte partir cet été en thailande à partir du 25 juin et jusqu'a fin juillet, le temps est-il acceptable pour visiter? de plus je n'ai pas réservé mon billet et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande en vous...
J'arrive à jakarta vers les 17 h 30 et je voudrai me rendre à Bogor. Compte tenu du délai pour récupérer mes bagages (enfin mon sac) et faire les formalités, je pense sortir de l'aéroport deux heures après soit vers les 19h 30. Vu l'heure il faudrait...
J'ai pas mal parcouru le forum, mais aimerais encore des infos complemetaires de personnes connaissant. voici ma situation: Je pars debut juin avec ma femme pour 15 jours et apres avoir fouiné et selectionné, on se retrouve entre 2 choix. Soit punta cana...
Célstéf · 12 mai 2010 à 8:28 · 5 participants · 1 936 affichages
Je sais que la question a déja été posée plusieurs fois mais les réponses ne sont les memes alors je pose la question à ceux qui vivent en Thailande ou qui sont déja partis à cette période: nous devrions partir aux environs du 20 sept au 08 oct est ce...
Mandarine2 · 27 avril 2010 à 14:27 · 26 participants · 12 005 affichages
Nous étions avec nos 2 enfants à Bangkok ces derniers jours (23/27 avril). TOUT VA TRES BIEN. AUCUN PROBLEME. Rien à voir avec ce qu'on lit dans la presse. Bangkok est calme, sûre. Si j'avais pû, j'y serai restée des semaines encore. Alors, prenez vos...
Philgbo · 10 mai 2010 à 22:01 · 2 participants · 808 affichages
Mon creneau serait d'au moins pour 4 semaines en octobre 2010: Le critere essentiel du choix sera d'éviter autant que possible la mousson (je parle ici de GROSSES pluies et non d'averses): - Birmanie (y retourner sachant que je l'avais faite en mars 2008)...
Partant pour Bangkok sous peu, et ne voulant prendre qu'un aller simple, je vois que la plupart des compagnies exigent un billet retour, ou de continuation. J'imagine que c'est pour éviter de vous rapatrier à leurs frais si l'on est réfusé par l'immigration...
Prévois d'aller à bangkok le mois de Juin ou le mois de Juillet pendant 10 jours et je voudrai avoir de bon plan pour Bangkok (Shopping, loissir, Activité) Merci d'avance
Mulot1980 · 20 avril 2010 à 20:11 · 11 participants · 2 846 affichages
Cela fait de nombreux mois que nous parcourons votre forum car nous avons décidé moi et ma compagne de nous lancer et de tenter un séjour à l’étranger. Après une longue réflexion notre choix c'est porté sur la Thaïlande pour une durée d'une vingtaine...
Lepiaf · 10 mai 2010 à 13:12 · 3 participants · 6 455 affichages
Une recette simple et gouteuse que je fais souvent. Ingrédients pour 4 personnes 2 filets mignons (ou 1 gros) (environ 600g) Coriandre fraîche Choux chinois ou concombre Marinade 2 gousses d'ail hachées 1 c. à soupe de gingembre frais haché 1 c. à soupe...
Je suis en train de préparer mon voyage de 1 mois en Thaïlande (chez un ami qui habite Bangkok) avec ma femme et mes 2 enfants. Je regarde les prix des billets d'avions, nous étions parti pour voyager avec Cathay Pacific 2600€ pour nous 4 ce qui nous...
Je souhaite faire un roadtrip en moto partant de bangkok en aout pour un circuit de 3 semaines. Pour cela je recherche une sorte d'atlas de poche, genre les carte michelin thailande, mais pas en pliage en accordéon mais en format livret de poche (genre...
Jerem57 · 27 avril 2010 à 22:11 · 12 participants · 3 189 affichages
Alors voila, je pars du 29 mai au 14 juin au cambodge avec ma copine. ON a tous les deux 27 ans, un peu aventurier, et surtout desireux de découvrir un pays magique... Grossomod on passe articuler notre voyage comme cela S 29: depart de frankfurt avec...
Vu une promotion Oman air à 485 euros du 26 mai au 25 juin 2010 promotion moyennement intéressante sachant que la thai airways propose un vol direct à 504 euros sur des dates très proches le - une escale de 3h30 à aller et une escale de 4 heures au retour...
Mon mari et moi avons opté pour le Qimi chalet qui semble être correct, mais nous sommes tombé sur un site qui propose le Makcik Gemuk Chalet. (www.depenarikbeach... Nous avons pas trouvé grand chose comme critique à son sujet alors nous faisons appel...
Qui peut me dire de quelle ville il vaut mieux partir pour dormir le soir à Penelokan et monter le Batur à l'aube. Je séjourne à Munduk, Amed et Ubud... MERCI
Nous sommes une famille de Strasbourg et partons à Bali du 4 au 19 avril. Souhaitons faire un mixte aventure et plaisir (montagne, volcans, mer, plongée, visite de village, fêtes locales). Pouvez-vous nous orienter vers les incontournables lieux à visiter...
Djules · 11 mai 2010 à 17:24 · 16 participants · 3 305 affichages
Je sais que certaines conversations sur ce site parlaient déjà de ce sujet, mais elles ne sont plus très actuelles. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je me demandais, je suis maintenant rendu à l'étape d'achat des billets d'avion pour Bangkok pour une durée de...
Dede2140 · 10 mai 2010 à 11:40 · 9 participants · 1 800 affichages
Je pars avec ma femme en thailande pdt 15 jrs du 22/05/2010 au 5/06 Nous partons qu'avec nos sacs à dos. Programme j1- journée visite à bangkok j2-visite de damnoen et kanchanaburi, nuit dans cette ville j3-tot le matin depart pour visiter ayutthaya puis...
Adantly · 4 mai 2010 à 18:34 · 6 participants · 2 353 affichages
Nous sommes deux jeunes diplomes d'ecole de commerce et souhaitons partir en Thailand 2 semaines fin Juin 2010 (du 14 au 28)... Nous souhaitions au moins faire Bangkok (2 jours), et etre presents a Koh Panghan le 26 (Full Moon). On a entendu parler de...
Crazytaxibat · 10 mai 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 180 affichages
Je recherche l adresse de l ambassade de thailande au cambodge Phnom penh et le numereaux de tel et l adresse de l ambassade du cambodge en thailande Bangkok (service consulaire) cordialement
Mmedupont · 5 avril 2009 à 20:53 · 12 participants · 8 146 affichages
J'ai été au Cambodge, vietnam, maroc, thailande sac a dos. 2 semaines chaque. Jamais été malade. j'arrive de cuba tout inclu 1 semaine, on était 6 et on tous été malade (tourista) Quelqu'un peut me dire pourquoi
Rosalie123 · 6 mai 2010 à 19:00 · 4 participants · 1 610 affichages
Je pars bientôt en Indonésie et je souhaite pourvoir être appelé assez souvent de Paris pour mon boulot... Je sais que, sur un numéro fixe indonésien, je peux me faire appeler de Paris par Free gratuitement en envoyant le n° par SMS par exemple avec mon...
Qq un est il alle recemment (aujourd hui 5 avril 2010...)a Phnom Phen pour faire une demande de visa pour la thailande? en combien de temps le delivrent ils? est il toujours gratuit ou cela a t il rechange? Merci pour toute info
Regardant chaque jour la météo en espérant qu'il fasse beau. La météo m'annonce des orages et pluies pendant plus d'une semaine les orages durent ils toutes la journée ou sont ils juste temporaire? Je sais vous n'etes ni miss météo et encore moins madame...
Nous voulons aller sur UBUD pour la première semaine d'août 2010, nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. J'ai déjà pas mal cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé, soit c'est complet ou excessivement cher... Si vous avez des adresses, n'hésitez...
Nous voyageons assez souvent en Afrique de l' ouest et depuis quelque temps l' envie de découvrir une autre culture a fait son chemin... et pourquoi pas le Vietnam...j' ai donc depuis quelques temps parcouru ce forum...première surprise je dirai que c'...
Molosse34 · 7 mai 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 113 affichages
J'aimerai vos lumières... mon amie cherche un vol bangkok- bruxelles, luxembourg ou paris...à un bon prix quelqu'un aurait des suggestions??? car c'est presque le double que les vols bxl-bkk!!! merci déjà nancy