Rapp · 23 avril 2010 à 10:00 · 3 participants · 5 851 affichages
Nous voyagerons à partir du 18 octobre à mi- novembre sur le circuit suivant: Luang Prabang - Kuang Sy - Pakhou - Nong Khiaw - Muang Noï - Miang Khua - Oudom Xay - Houessay - Pakheng - Xieng Khouang - Ventiane (ensuite nous descendons dans le sud...
Je pars dans une semaine en Thaïlande et souhaite savoir s'il existe des magasins de matériel pour le scrapbooking dans les grands centres commerciaux ou ailleurs dans les ville de Phuket et Koh Samui. (J'ai cru comprendre que le scrapbooking n'a fait...
Marieb29 · 5 juillet 2009 à 16:51 · 7 participants · 1 986 affichages
Nous partons avec mon ami jeudi prochain pour deux semaines en Thaïlande. Nous avons déjà une petite idée du parcours que nous voulons faire mais j'aimerai tout de même avoir vos avis: arrivée à Bangkok Ayutthaya ou Sukkothaï Parc de Khao Sam Roi Yot...
Marionlaba · 16 mai 2010 à 7:29 · 4 participants · 1 332 affichages
Je dois aller à Jakarta pour le boulot et prendrai ensuite une semaine de vacances (fin mai). Je crois que mon choix se porte sur Sulawesi. J'ai vu qu'il y avait deux aéroports, au nord et au sud, quel est le coin que vous recommanderiez pour quelques...
Je cherche un hotel pour 1 nuit à Padangbai. Pour l'instant le topi inn et le padanbgbai beach bungalow me disent avoir des dispos pour mes dates. Connaissez vous ces hotels et qu'en pensez vous? Merci d'avance bye kiki
Un pourboire se donne en fonction du service attendu et rendu, mais quelqu'un peux t il me donner une idée du pourboire a laisser (guide, hotel, taxi) sans pour autant passer ni pour des radins ni pour des généreux donateurs merci
Azertyme · 13 mai 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 075 affichages
Partons faire un tour du monde, aprés un itinéraire fait au quart de poil et les quelque vaccin obligatoire nous en sommes a faire les visas, seulement il y a quelque soucie. La Thailande: normalement pas besoin de visas a condition d'avoir un billet...
Bon, nous sommes toujours dans la prépa de notre voyage en Malaisie. Etant plongeurs nous allons certainement aller à Sulawesi. Nous avons actuellement notre Padi OW et souhaitons passer le niveau supérieur. Vaut-il mieux passer le diplôme à Bali ou Lombock...
Dans l'itineraire que nous avons fait, nous sommes partis pour faire un jour le marché de Can Cau et le lendemain le marché de Bac Ha. Pensez vous que ce soit vraiment utile de faire les 2 coups su coups ou un seul suffit? J'hesite a ne faire que Bac...
Fredoco · 28 décembre 2009 à 18:37 · 5 participants · 2 929 affichages
Nous aimerions partir en juillet 2010 au vietnam en couple avec notre fille qui aura 7 ans. L'idée de départ est de voyager plutôt dans le nord, parcourir le pays du nord au sud me semblant trop difficile. Mais toutes les discussions que j'ai lues parlent...
Selbt · 9 mai 2010 à 12:33 · 4 participants · 2 308 affichages
Je serai en thailande en juillet avec mes enfants et j'ai essayé de reserver et payer des billets de train pour bkk/ubon et bkk/trang sur le site thairailwayticket.co... la resa a fonctionné mais pas le paiement: quelqu'un peut il me confirmer qu'il a...
Poupoupidou · 20 mai 2009 à 15:30 · 6 participants · 2 991 affichages
J'envisage de partir visiter le Vietnam du Nord (Hanoï) au Sud (Ho Chi Min) début Avril 2010. Je pars seule et compte y rester environ un mois et demi. Puis-je prendre un vol sec et trouver sur place des circuits sympas pour voyager avec d'autres gens...
Je suis maintenant à la recherche d'un hôtel pas trop cher (une quinziane d'euros pour 2 adultes et un enfant) à Ho Chi Minh pour fin décembre. Avez vous des bonnes adresses? Merci d'avance à tous.
Steflojano · 9 mai 2010 à 15:40 · 4 participants · 4 145 affichages
Nous préparons un voyage de quelques semaines en septembre prochain avec nos enfants (5 et 7 ans). Concernant l'hébergement nous trouvons quelques infos à droite à gauche mais difficile de trouver une "mine" d'informations adaptées à la problématique...
Mon copain et moi partons en indonésie du 22 juillet au 17 aout 2010. J'ai pas mal etudié notre itinéraire, entre autre en fouillant sur ce forum et d'autres, mais plusieurs questions subsistent! Voici ce que nous avons prévu de faire, et en gras, les...
Gmercet · 3 mai 2010 à 16:50 · 8 participants · 1 950 affichages
Je cherches des conseils, temoignages, suggestions pour un we de 4 jours aux Philippines autour du 21 mai 2010. Pour aiguiller les vfistes, je ne souhaite pas passer 4 jours sur une plage a siroter des cocktails! Non je suis interesse par de la rando...
Je suis photographe de reportage professionnel, j'ai donc l'habitude de voyager dans des pays comme l'Inde, cambodge, Oman etcs... Je ne suis jamais allé en Indonésie... Ici, je pars avec ma compagne, pour des vacances type sac à dos, nous sommes allés...
Danyric · 18 avril 2010 à 22:27 · 21 participants · 8 167 affichages
Et bien voila ce qui devait arriver, arriva... après plusieurs mois de mise en place et de rêve probable pour ce pays du sourire, le vol annulé et les vacances parties en fumée...c est le cas de le dire!!! On ne sait pas du tout si ce projet se realisera...
Pour mon premier voyage en Thaîlande et plus particulièrement du côté de Koh Samui j'avais pas mal de questions pour que mon séjour se déroule le mieux possible. Je serai avec ma fiancée pendant 3 semaines (5 jours à koh samui, 5 jours à koh phan gan...
Nanoou · 29 avril 2010 à 8:16 · 5 participants · 1 331 affichages
Nous arrivons à Mataram (aeroport) le 12 mai prochain pour 7/8 jours, sacs a dos, pas de reservation, budget serré enfin normal quoi!!! seulement, je ne sais pas par ou commencer: le nord, le sud, le centre... et avec 2 sacs a dos quel moyen de transport...
Nous préparons un voyage du 1 au 17 aout prochain. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pris des vols secs et nous sommes à l'étape "étude du terrain"!! A vous chers voyageurs ou balinais expérimentés, savez vous si la réservation de logement...
Bonjour quelqu'un pourrais me donner de bonne adresse pour ko samui - ko tao- ko phangan hotel avec piscine dans les prix 2000 bht environs si bungalow en dur merci
Nous serons cet été à Bali en famille Nous avions prévu de terminer notre séjour par 3 nuits à Amed ou environ. Mais pour l'instant je ne trouve pas d'hotel libre pour nos dates ou bien ils ne répondent pas (on préfère réserver avant de partir) Alors...
Orelilie · 8 janvier 2010 à 13:56 · 8 participants · 1 602 affichages
Voici, le principal est dans l enonce cite plus haut, parce que je ne connais pas du tout ces deux pays, et que j aime me referer a vos avis. PS: j ai un budget pas nonplus fantastique, disons 20dol pas\r jour. ET UNE TRES BONNE ANNEE 2010 a tous mes...
Voila, un lien vers une carte google qui marque le perimetre des affrontements. Ca peut servir. J'ai chope cela sur le site thaivisa.com maps.google.co.th/...
Thailandaout · 14 mai 2010 à 23:03 · 6 participants · 1 465 affichages
Je voudrais partir 24 jours en Thailand en aout cet été et faire un circuit vers le nord au départ de Bkk, y a t il possibilité de réserver un tour privé de 10/11 jours avec guide francophone sur place en faisant la resa direct en Thailand mais depuis...
Patounix · 11 avril 2009 à 13:24 · 8 participants · 4 252 affichages
Je parts lundi sur phuket, j'ai entendu qu'il y avait des probleme politique esque cela se recent sur place. Y a t'il danger? Y a t'il des probleme sur les vols? Merci pour vos reponses