Nous avons loué cet été une villa sur Nai Harn, malheureusement cette villa n'est pas équipée de lit BB. Il m'en faut deux. Quelqu'un aurait-il déjà vu des lits pliants (parapluie) à Carrefour Patong ou Tesco Lotus, et surtout à quel prix. Merci d'avance...
Steflojano · 7 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 3 776 affichages
Envisageons de prendre en famille (2+2) le train de 18h00 à Singapour pour Wakaf Bharu, mais nous nous interrogeons sur le confort des cabines avec couchettes. Pour combien de personnes sont elles prévues? Merci pour vos réponses
Banfafi · 2 mai 2010 à 18:06 · 2 participants · 981 affichages
J aimerais partir début juillet pour l indonésie, mais je ne sais que faire ni quelle iles choisir.Il paraît que certaines sont plus austéres et moins ouverte que d autres??? Je cherche à faire des visites, du repos à la plage et des sorites dans des...
Wenelo · 6 mai 2010 à 13:18 · 8 participants · 1 602 affichages
Nous prévoyons de partir fin juin en Thaïlande pour 3 semaines. Mais voilà, je suis un peu essoufflée par les voyages purement touristique qui consiste à réaliser une course acharnée à la découverte de TOUS les sites "à voir" et qui au final nous font...
Trotteurs · 7 mai 2010 à 15:32 · 2 participants · 969 affichages
Depuis quelques semaines je lie tous les messages du VF de l'Indonésie et je n'arrive pas à trouver toutes mes réponses. Venez m'aider s'il vous plait. Nous sommes un couple du Québec qui veulent partir pour un mois et nous voudrions visiter le Sulawesi...
Je me demandais si ça vallait la peine d'aller faire un tour à sihanoukville pour les plages?? Peut être une journée ou deux sans plus... Merci Aussi, si vous avez des suggestions de GH à sihanoukville je suis prenneur. bober
Nous préparons notre voyage pour bali en avril 2010. Nous avons un petit budget et cherchons des bons plans pour dormir et manger. Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej. Nous ne seront pas en pleine saison Que pensez vous: Sanur: Bali...
Getehem · 24 avril 2010 à 11:08 · 9 participants · 2 512 affichages
Je cherche un (e) belge sympa qui pourrait lors d' un prochain voyage aux Philippines (Luzon) se charger d' un tout petit colis pour moi. Ma famille en Belgique pourrait lui remettre ce colis à son adresse avant le départ. Il s'agit d'un clavier PC AZERTY...
Je prépare actuellement notre prochain voyage pour cet été, direction le Vietnam. Les billets sont pris (27/07-15/08) avec Vietnam Airlines et nous partons avec 2 enfants (10 ans / 13 ans). Voici le parcours que je pense faire, et que je soumets à votre...
Ma copine et moi souhaiterions partir à Bali au mois de juillet pour environ 20 à 25 jours (ça va dépendre de vos conseils) Notre budget est de 3000 à 3500 euros (pour l'intégralité du voyage et pour 2 personnes). Déjà est-ce envisageable avec ce budget...
Slt a tous je suis a bali je vais me rendre a ubud et a hamed pouvez vous me conseiller des gh a moin de 100000 roupies la nuit pk la suis un peu short niveau tune, ma carte bleu fais encore des siennes donc voila, tte les infos seront les bienvenues...
Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 956 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
Gougoubidon · 8 mai 2010 à 0:03 · 3 participants · 1 533 affichages
Nous préparons pour octobre 2010 notre premier voyage en Asie: en Indonésie nous voulons savoir s'il est simple de s'orienter sur place (avec un bon guide écrit) ou si il vaut mieux prendre un guide pour faire un circuit? nous pensons faire un saut sur...
Apres Kamphaeng phet, Tak et Laem Mae Phim je continue mon tour de ces petits coins moins courus et je viens d aller faire un tour rdu cote d Amphawa bougade proche du marche flottant de Damdoen Saduak a une quinzaine de kms. Depart en bus depuis le terminal...
Dans le prolongement de mes recherches, quelqu'un a t'il des tuyaux récents sur les bus VIP qui circuleraient entre Bangkok et Chiang Khong, à la frontière Nord du Laos, et qui nous permettraient de gagner du temps et plus particulièrement: - Lieu de...
Funcky062 · 4 mai 2010 à 18:01 · 9 participants · 2 670 affichages
Doit passer a udon thani je pensait y rester entre 02 et 03 j.., en montant a nong khai..ect.. par contre je n ai pas trouver sur les guides beaucoup d endroit ou temples ect sympa a visiter.. si des personnes on des idéés, photo..ect.. de lieux sympa...
Camillou0507 · 6 mai 2010 à 11:11 · 6 participants · 1 189 affichages
Nous envisageons une première approche du vietnam au mois de décembre 2010, pour cela j'aimerai avaoir votre avis sur les poinsts suivants: Peut-on voyager seuls (nous sommes 2 adultes, qui n'aiment pas les voyages organisés) Est il facile de se déplacer...
On part la semaine prochaine pour 3 semaines de découverte de Bali et Lombok...Mais je viens de voir la méteo et là j'ai peur!!!! C'est un voyage que l'on prépare depuis 1 an et si il pleut sans cesse c'est vraiment pas terrible!!!! Quelqu'un pourrait...
Ma famille et moi partirons pour la Thaïlande le 30 juin par Qatar Airways et arriverons à BKK vers 19.00. Seule avec mon mari, je me ficherais d'aller n'importe où à cette heure-là, mais comme nous apportons nos 3 enfants dans nos sacs à dos (!), compte...
Nous partons (avec enfants de 4 et 2,5 ans) en janvier en Thailande. Difficile de trouver des lieux ou dormir tranquille même si un peu roots par internet pour 4!!!! après Noel à Bangkok nous aimerions nous promener tranquillement (40 jours à peu près)...
Mathieu9749 · 27 avril 2010 à 11:56 · 7 participants · 1 946 affichages
Voilà j'ai quelques questions a vous poser, je suis arrivé le 14 avril a bangkok avec un visa de 60 jours donc jusqu'au 12 juin, je travaille actuellement a mae sot pour une association et j'envisage de rester la-bas plus longtemps pour m'investir plus...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 804 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
SabJI · 5 janvier 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 981 affichages
Je voudrai rallier la Chine et la Birmanie par voie terrestre. Je pense que la frontière est ouverte et je voudrai savoir si certains en ont fait l'expérience. Faut-il réserver le voyage à l'avance? Quel tarif faut-il environ pour ce trajet? Es-t-il vraiment...
Je vais me rendre au Vietnam que je vais traverser du Nord au Sud puis je souhaite remonter le Laos du Sud au Nord. La liaison en avion Hô Chi Minh - Paksé semble très aléatoire (d'après plusieurs posts). Je me prépare un plan B et envisage donc de faire...