Suis a la recherche d'une location pour 4 persones a pattaya (jomtien ou pattaya) deux chambres si possible pouvez vous me dire si vous avez des infos ou autre a me proposer prix abordale bien sur
AlJazeera/Bp/FrInter (6:20 heure locale) Un vaste périmètre allant de Klong Toey à Sala Daeng/ Lumpini est bouclé par l'Armée. On ne signale aucun trouble en dehors de ce secteur; trafic d'ailleurs fluide. Dans la zone: - lourdes explosions espacées -...
En ce jour, je me remets à l'écriture comme c'est pas permis. En France, il y a des lois pour protéger les travailleurs, aux Philippines, je ne pense pas que ce soit d'actualité. Toute ma journée, je tape, je relate, je me remémore. Et, comme j'ai de...
J'ai d'abord un peu cherche dans les discussions precedentes mais n'ai pas trouve de reponse exacte (bcp voyageant en train de Hanoi a saigon et non l'inverse) Nous partons mi-septembre au Vietnam en famille (2 adultes et 1 enfant) avec une arrivee a...
Nous sommes deux jeunes étudiants qui partont le 19 juin en thailande (phuket 3 semaines) pour ensuite partir en Malaisie 2 semaines (kota bharu+iles de perenthian+kuala lumpur). les questions que nous nous posons sont les suivantes: 1)y a t'il des trains...
Nous devons partir Samedi 22 pour Bkk avec une réservation de 3 jours pour le Lebua at State tower qui se trouve en plein quartier des affaires. Y a t'il des foromeurs sur place pouvant me dire quelle est vraiment la situation? Les médias et l'ambassade...
Je pars pour un périple asiatique en déc 2010 et jan 2011, et je voudrais savoir comment certains sont allés de luang prabang à hanoi et comment s'est passé leur trajet. Merci d'avance.
Partant pour seulement une dizaine de jours en Thailande en Aout je cherche le moyen le plus rapide et le plus simple pour effectuer ce trajet sans repasser par Bangkok. Est il possible de le faire tout en bus par une agence de Kanchanaburi? Si je rejoins...
Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 · 13 participants · 10 536 affichages
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu. Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai...
Arrivant en Thailande dans une semaine, et souhaitant éviter la capitale - peut-être les actualités m'ont-elles rendue un peu parano? - je souhaiterais filer directement à Ayuthaya depuis l'aeroport. Y'a t-il des liaisons en bus qui ne nécessitent pas...
Une petite question technique.. est-ce que le temple de la littérature est ouvert le lundi? (j'ai vu dans certains guides que oui, d autre disent que c est du mardi au dimanche) Merci! Julie
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:37 · 11 participants · 6 690 affichages
Nous partons au Vietnam du sud au nord au mois d'août, faut il prévoir un traitement de Malarone? je vais à Paris d'ici deux mois j'aurais aimé en trouver dans une pharmacie à un prix correct, si vous avez des adresses! merci d'avance pour vos réponses...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'existence d'une piscine municipale à Bangkok? Entrainement oblige, même pendant les vacances! Il faudait au moins 25m de ligne d'eau, pas un bassin pour les gosses... Merci de vos réponses
Nous souhaitons partir 2 semaines en Sulawesi du nord. Plusieurs questions se posent à nous. - Togians: ce serait le rêve. Aurons nous le temps? Les trajets semblent fastueux. Quel est le meilleur itinéraire? A partir de Manado ou de Palu? Ca semble vraiment...
Re-moi... Donc toujours pour ce voyage où j'aimerai aller voir de la belle jungle, j'ai aussi envie d'aller passer une 10aine de jours sur les îles Togian. Au programme: hébergement pas trop trop cher (<10 euros/ pers), snorkeling, balade dans l'île...
Nous partons du 21 juillet au 20 aôut en thailande avec une amie. Nous souhaitons faire une semaine en malaisie dans les iles perhentian pulau perhentian kecil de préférence. pourriez vous nous indiquer le meilleurs moyen d'y aller surtout un hotel avec...
La semaine prochaine, je vais de Krabi en Thaillande a Penang en Malaisie. Peut-on passer facilement de la Thaillande a la Malaisie. Je suis un peu inquiete car on m'a laisse entendre qu'il y a des difficultes d'aller de Krabi a Penang Merci de bien vouloir...
Oceane974 · 12 mai 2010 à 19:22 · 8 participants · 2 948 affichages
Je souhaite partir 6 mois an Asie du sud-est, et j'aimerais connaitre les frais de retrait aux DAB des banques de destination. Je sais qu'en Thaïlande les banque prélève à peu près 3€ par retrait. Qu'en est il du Laos, Cambodge, Vietnam et Indonésie...
On souhaite voyager en janvier ou février 2010 en indonésie avec nos 2 enfants est ce la mousson à ces périodes là? merci devons nous prévoir du lait pour bébé et de la nourriture des couches? quelles sont les conseils et les meilleures destinations avec...
Nous serons a bangkok (que nous connaissons déja)et sur kuala lumpur en aout.Quelqu'un pourrait -il me dire si le shopping pour enfants et adultes (short,, t-shirt, robe, jupe, pantalon)si plus intéressant sur bkk ou kl.J'ai 1 garçon de 3 ans et fille...
Je pars avec 2 amies un peu plus de 3 semaines à Bali et Lombok fin juillet, l'idée étant de faire 2 treks dans chacune des îles, profitez de la plage, des visites culturelles et essayer d'être au plus proche des locaux et de leur culture. Autant à Lombok...
Une autre question sur les temps de trajet au Laos: quelqu'un sait combien il faut compter pour rejoindre Paksan de Phonsavan, directement, sans passer par des grandes villes (et par la voie terrestre bien sûr!) Est-ce que la région de Phonsavan vaut...
Lélé · 10 juillet 2009 à 12:56 · 5 participants · 3 389 affichages
En novembre dernier, mon compagnon et moi avons découvert la Thaïlande. Ce fut un vrai coup de coeur. Lors de ce voyage, entre autres produits locaux, nous avons vu énormément de relief en bois. Malheureusement voyageant avec nos sacs à dos nous n'avons...
Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Voilà j'ai enfin finalisé mon trip... du 29 mai (ca commence à approcher!!) Billet bkk-SR acheté hier 175 euros quand meme...et hotel à SR reservé pour 5N 130$ D 30: Arrivée BKK 7h. Vol 11h25. Arrivée Siem Reap 12h35. Transfert guest house (auberge...
Deodatienne · 12 avril 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 275 affichages
Aprés la Malaisie, Bornéo, Bali, cette année c'est Sulawesie Je suis preneuse de toutes les infos bons plans: guide privé, adresse hotel, randonée,, spot... En fait tous vos bons plans pour 1 couple avec 1 ado nous faisons aussi de "l'humanitaire à chacun...
Ko Kret est une ile dans une boucle de la Chao Praya, au nord de Nonthaburi et a l ouest de l ancien aeroport de Dong Muang. En fait un canal a ete creuse la transformant en ile Aujourd hui je suis parti tot avant que la temperature ne grimpe et y ai...