Matana0984 · 11 mai 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 254 affichages
Je pars 10 jours en juillet, j arive a bangkok et jaimerai louer un pick up!!!c est pour savoir si c est pas trop dangereux de conduire la bas et puis je voudrais aller faire un tour au Cambodge et un peu le Laos!!! Est ce que j'aurai le temps? est ce...
Bonjourciao · 9 mai 2010 à 18:53 · 5 participants · 1 652 affichages
Ben voilà, je voulais avoir un peu votre avis, si vous le voulez bien. Voici à quoi je pensais: partir 3 semaines en Thaïlande (la dernière semaine de juin et les 2 premières de juillet), et aller ensuite en Indonésie pour 3 semaines. J'aimerai beaucoup...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Roly66 · 9 mai 2010 à 23:06 · 3 participants · 3 196 affichages
Nous avons visité le Vietnam avec un couple d'amis en Novembre 2010, avant de partir j'avais posé une question sur ce forum concernant la période cyclonique, j'avais eu une réponse très intéressante d'Abalone concernant un mode de calcul basé sur le calendrier...
Lebihanm · 30 avril 2010 à 11:35 · 8 participants · 4 136 affichages
Avec mon fiancé, nous voulons partir 3 semaines debut septembre en vacances, nous voulions au départ aller au Pérou mais apparemment il ny fait pas très chaud à cette époque et venant de bretagne nous voudrions un miminum de chaleur je crois savoir quen...
Je suis entrain d'organiser notre voyage à Bali qui aura lieu à la fin du mois (du 28 mai au 15 juin). Je n'ai pas spécialement envie de réserver les hotels à l'avance, pour garder les plus de liberté possible dans l'itinéraire. Mais je me pose la question...
Le 29 mai, je m'envole pour bangkok avec ethiad airlines, arrivée prévue le 30 à 7h00. J'aimerai relier ko chang depuis l'aéroport au plus vite pour esperer etre posé vers 16h. Je desire rester sur l'ile 2 J et 3 N, puis de trat prendre le mini bus pour...
Lucidora · 8 mai 2010 à 14:41 · 2 participants · 1 761 affichages
Après une longue lecture des différents posts du forum, je me suis laissée tenter par ces petites îles et j'aurais aimé votre avis sur plusieurs points: 1) est-ce que début juin c'est trop risqué en ce qui concerne la météo et l'état de la mer? 2) qu'en...
Pourriez-vous me conseiller concernant les visites dans les temples d'Angkor et d'eventuelles "petites bêtes"! Faut-il des chaussures spéciales? Comment réagir face à une piqure de serpent? médecin... Merci de vos conseils.
Cyrillinho · 5 mai 2010 à 22:02 · 2 participants · 2 066 affichages
ABM Lyon propose en soirée du lundi 17 mai un reportage vidéo intitulé « Vietnam du Nord au Sud » qui sera présenté par Monique Fayard et Vincent Poyade. L'antenne lyonnaise de l'association "Aventure du Bout du Monde" a été créée en 2001 et rassemble...
En pleine préparation d'itinéraire pour notre futur voyage, je bloque sur un point. Nous arrivons à Bangkok et nous souhaiterions passer une semaine au Cambodge pour voir les temples d'Angkor/Siem Reap. Puis revenir dans le nord de la Thailande, dans...
Candors · 9 mai 2010 à 22:14 · 3 participants · 2 704 affichages
Je ne reste que 5 jours et 2 nuits en thailande (arrivée le 23 au soir, je repars le 29 au petit matin!), c'est une escale car je vais ensuite à Bali. Je compte visiter bangkok 2 jours puis 3 jours pour m'éloigner un petit peu, faire une balade à dos...
Molocoflo · 27 janvier 2010 à 23:53 · 5 participants · 1 910 affichages
Nous avons 3 garçons de 10/12/14 ans et préparons notre prochain voyage en Aout 2010 pour une partie du nord et centre du vietnam + qques jours à Hong Kong. Je parcours depuis plusieurs mois avec passion tous vos messages (merci à tous!). L'Asie m'est...
Makassi · 7 mai 2010 à 21:50 · 5 participants · 3 817 affichages
Je voudrais réserver une nuit en bungalow dans un des parc nationaux de Thaïlande via le site officiel: web2.dnp.go.th/... Cette réservation est dans notre cas obligatoire, il n'y a pas de possibilité de se présenter dans ce parc sans réservation. Mon...
Quel est le prix (en moyene) pour louer un taxi une journée entiere a manille? ou si quelqu un connait un "driver" serieux a qui on pourrait louer ses services pour une journée!!! merci et bon voyage!!!
Italea · 10 mai 2010 à 18:00 · 5 participants · 1 862 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge en août, je suis étudiante, j'ai peu de moyens donc...et les guides sont chers, surtout les lonely planet, que j'adoore. Je voulais donc l'avis de voyageurs comme vous pour savoir si je peux prendre les éditions de 2005...
Merluchi · 28 avril 2010 à 18:13 · 7 participants · 2 955 affichages
Je vous mets encore une fois à contribution: les rhinos sont ils "visibles" uniquement à ujung kulong (java) où y a t il d'autres parcs où on peut les voir? de même les éléphants sont ils seulement trouvés au Kalimantan? merci d'avance
Gilles68 · 14 février 2010 à 9:56 · 11 participants · 2 746 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre en birmanie, quelqu'un peut il me dire quand auront lieu les élections et s'il y a risque à cette période j'ai déjà du annuler en 2008 à cause des évenements merci
Sylying · 3 mai 2010 à 22:10 · 7 participants · 3 054 affichages
Départ le 7/05 pour la Thaïlande, j'ai trooop hâte!! Habituellement, je descends au Royal Benja (j'adore ses grandes chambres hyper confortables et spacieuses)!!! Comment est l'environnement immédiat du Benja actuellement? En d'autres termes, puis-je...
Mavn · 1 mai 2010 à 13:54 · 6 participants · 1 352 affichages
En ce jour du 1er MAI, je vous envoie à toutes et à tous un petit brin de muguet, qu'il puisse vous apporter le bonheur... Bonne journée à tous. Cordialement. Mavn
Caraga · 4 juin 2009 à 12:38 · 6 participants · 8 646 affichages
Je me rend en Thaïlande en novembre, notre séjour plage sera du 14 au 19/11 on pensait à Koh Samui? Je sais que c'est pas la top saison mais j'aimerais avoir des avis de gens qui y ont été en novembre, est ce qu'il pleut toute la journée ou juste 1h...
Un post sur les Clock-Towers, ça sert à quoi? A rien, juste à se faire plaisir. Ces tours sont omniprésentes dans toutes les villes d'Asie (pas seulement d'ailleurs). Quand on débarque dans une ville inconnue, il suffit de se faire jeter par le taxi à...
Chokdeee · 8 mai 2010 à 14:03 · 2 participants · 1 085 affichages
Quel meilleur livre de leçons de langue française (en édition française) me conseilleriez-vous pour une philippine érudite en anglais qui souhaiterait faire ses premiers pas en français? je vous en remercie d'avance!!
Christmi · 6 janvier 2010 à 14:47 · 6 participants · 2 427 affichages
Pour obtenir mon visa d'un an les autorités Thailandaises m'ont demandées la validation de mon mariage français à faire au ministere des affaires étrangéres à Bangkok, je suppose qu'il faut faire traduire mon livret de famille en Thai, quelqu'un peut-il...
Jeansellier · 4 mai 2010 à 8:27 · 4 participants · 5 800 affichages
Cela faisait un moment que je souhaitais decouvrir ce coin de la Thailande. Dans les annees 80 je m etais rendu a Ko samet et ses superbes plages de sable blanc mais qui etait deja bien frequentee a mon gout. Mais je ne m etais jamais aventure plus a...
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 562 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Je commence la procédure pour un visa ED, j'ai déjà l'école. j'aimerais savoir si je peux le faire au consulat à Penang ou si je dois aller jusqu'à Kulala Lumpur? la procédure peut elle etre effectué dans la journée ou dois je rester 2 jours? merci
Nangandoy · 8 mai 2010 à 9:38 · 3 participants · 7 997 affichages
Le nouveau site officiel de l'ambassade est accessible ici: www.philembassyparis... On y trouve le plan d'accès, les horaires, des liens officiels, on peux même télécharger la demande de visa... Attention, il n'y a pas de photocopieurs, soyez prévoyant...
Ayant toujours poster les bons plans pour les forumistes je vous fais part de ma trouvaille: je viens de denicher un logement tres sympa pour les familles, se sont des apartements de une a deux chambres tres bien decorees style thai modern rien au dessu...