Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...
Je me posais cette question car en cherchant une voiture pour juin sur BALI les prix annonçés sont de 50 euros /jour. En juin 2008 nous avions trouvé ces locations a 30 et meme 25 euros / jour. Que ce passe-t-il donc: l' essence a donc doublée sur cette...
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 119 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Tiwolf · 27 avril 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 726 affichages
Je compte me rendre une dizaine de jours en Malaysie en Juillet et souhaitais savoir si j ai besoin de me procurer un visa avant mon arrivee ou on arrival. Si oui quel est son prix? Merci www.voyageautourdela...
Slt a tous je pars avec mon fils a phuket jai demander la saison la plus chaude a lagence elle ma dit que cete Mai mais a omi de me dire que cete aussi la mousson a ce qui parait il pleu durant 19 jours a votre avis quest ce que je fai je reste a phuket...
Manoudev · 9 mai 2010 à 14:20 · 3 participants · 1 365 affichages
Nous allons passer 4 semaines au Laos, et j aurais besoin d un coup de main pour l itineraire que me conseillez vous? je sais simplement que je vais passer une petite semaine a siam reap pour profiter d angkor et que je passerais bien une petite semaine...
J'ai trouvé sur le Net cette compagnie qui effectue des réservations pour l'hébergement aux Perhentians (Malaisie). Ping Anchorage affichait complet pour ce que je désirais mais cette compagnie dit qu'elle a encore des chalets libres au Coral View pour...
JulieFranky · 21 mars 2010 à 16:31 · 9 participants · 2 396 affichages
Nous partons en Indonésie en juillet prochain pour 25 jours. Selon ce que j'ai lu sur le forum, il est plus pratique et moins coûteux d'acheter le visa une fois arrivés à l'aéroport (nous arriverons à Denpasar). Par contre, sur le site de l'embassade...
Willoubi · 3 mai 2010 à 16:22 · 4 participants · 2 425 affichages
Après des heures de lecture sur ce site où j'ai glané plein de bonnes info (merci à tous), j'ai préparé un circuit que nous suivrons peut-être (selon les coups de coeur, le hasard, les rencontres, la météo...) Je le soumets aux critiques et aux conseils...
Après notre étape Bornéo et Singapour, nous souhaitons aller à Malacca en bus pour y passer un ou deux jours et rejoindre ensuite KL. Vaut-il mieux prendre le bus directement à Singapour ou le prendre à Johor Bahru? Qu'est-il le plus pratique? En fait...
Je serai à Bali du 5 au 29 juin et je compte me promener un peu partout sur l'ile, en backpacker. Je me demandais si vous avez été malade lors de votre séjour à Bali et si oui, qu'est-ce que vous avec eu? Aviez vous apporté des antibiotiques à large spectre...
Je veux descendre le Mékong du nord du Laos au Delta du Mékonge au Vietnam en bateau long tail. Je sais qu'il y a des tours deluxe mais ce la ne m'intéresse pas. Quelqu, un a t-il déjà fait cette descente de façon plutôt improvisée si oui avez vous des...
Jime · 7 mai 2010 à 22:12 · 4 participants · 979 affichages
Je suis en train de préparer un petit trip de 20 jours en Thaïlande fin juillet debut aout.. si quelqu'un à des conseils/info... à me donner ce serait super cool. nous voulons passer par plusieurs endroits et bien sur en évitant de perdre trop de temps...
Supered · 8 mai 2010 à 9:43 · 4 participants · 1 590 affichages
Je passe par Pozao Travel pour organiser un circuit pour 4 personnes dont voici les grandes lignes que je leur ai demandé de mettre: - Hanoi visite Lao Cai - Lao Cai – Bac Ha – Marché Can Cau - Bac Ha – Sapa - Sapa – Lao Cai – Hanoi - Hanoi – Ha Long...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Je suis à la recherche d'un endroit " tranquille ", pas au beau milieu de l'agitation sur Ko Samui. nous adorons faire du snork... alors auriez vous des bons tuyaux en plages et en guest house? nous serons allés sur Ko tao et Ko Chang (à voir sur place...
Après quelques recherche sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question Nous sommes un couple faisons à passage de 2 semaines au Laos en aout 2010. Nous cherchons à nous rendre à Pakse à partir de Luang Prabang le plus vite possible...
Quel est le prix (en moyene) pour louer un taxi une journée entiere a ho chi min? ou si quelqu un connait un "driver" serieux a qui on pourrait louer ses services pour une journée!!! merci et bon voyage!!!
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 612 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Alors voilà voilà je voulais reserver mon hotel à Bangkok et voilà que je vois que Thuan déconseille de prendre un hotel près du fleuve:- (ALors moi je sais plus... Bangkok pas Bangkok... Bangkok en chemise a fleurs, en blanc, tout nu:-):-):-) Non sérieux...
Nicofre · 27 décembre 2009 à 13:38 · 4 participants · 1 470 affichages
J’envisage d’aller au Rocher d’Or début février 2010... Toutefois j’ai crû comprendre que la période des grands pèlerinages sera finie... Est-ce que ça vaut quand même le coup de s’y rendre... Au mois de février y a-t-il toutefois des pélerins? Merci de vos...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage a Bali. Nous partons le 1 mai et ayant entendu beaucoup de bien de padangbai et de la plage blue lagoon, nous avons décidé de passer un peu de temps dans cette zone. Est-il possible de prendre des cours de...
Embedethuong · 8 mai 2010 à 9:00 · 29 participants · 11 576 affichages
Je reviens du vietnam ou je suis nee (a Sa DEc dans le delta du mekong) et c'est la premiere fois que j'y revenais, ayant l'intention de revoir des parents et cousins, et l' endroit ou je suis nee. Je viens ici pour etre rassuree et pour comprendre, pour...
Aurelle78 · 2 septembre 2009 à 16:40 · 7 participants · 2 790 affichages
Nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé une mine d'informations sur ce que je cherchais. Je veins de me marier et je vais réaliser un de mes rêves: découvrir le Vietnam. Ma Grand mère et ma mère y sont nées, mais ont tellement cherché à se "franciser" à leur...
Nous voulons partir cet été au Vietnam 3 semaines avec mes amies. Nous souaiterions faire le voyage en train Hanoi- Saigon.Voici l'itineraire: Hanoi-Tam Coc- Baie d'halong-Hué-Danang-... Trang-Mui Ne-Saigon-My Tho-Can Tho.Le circuit classic pour un...
Cananeb · 6 mars 2009 à 21:19 · 2 participants · 2 687 affichages
Nous souhaitons partir 6 mois et se faire un périple Thaïlande, Myanmar, Vietnam, Laos, Cambodge. L’itinéraire n’est pas encore complètement défini mais le départ pour juin 2009. Nous souhaitons acheter une moto à Bangkok (nous avons un ami qui y habite...
Mariestoum · 22 avril 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 399 affichages
Nous (4 jeunes) partons tout le mois d'aout en Indonésie (arrivée à Jakarta) et aimerions avoir quelques conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas rater! Nous comptons parcourir l'île de Java, passer par Bali et Lombock. Nous hésitons également à prendre...