Bmw335 · 2 septembre 2018 à 17:41 · 7 participants · 2 093 affichages
Comme le titre l'indique Si quelqu'un peut me donner quelques infos sur les endroits où je pourrais trouver des rizières qui en janvier sont en culture! Merci à l'avance
Nous projetons de partir 14 jours à Bangkok en février 2019 pour visiter la partie centrale de la Thaïlande. Peut de loc sur internet, qui pourrait nous donner une voir plusieurs adresses. Merci par avance Tony
ENA2907 · 19 décembre 2016 à 15:35 · 3 participants · 2 573 affichages
Je suis Française et vit en France, mon copain est Camerounais et vit au Cameroun. Nous aimerions partir en Thailande en Aout prochain. Après plusieurs recherches j'ai lu qu'il fallait passer par l'ambassade d'Abuja au Nigeria. J'ai donc plusieurs interrogations:...
Voilà nous comptons nous rendre en thailande cet été avec 2 enfants de 6 ans et 18 mois. on s'était fixé 1300 thb pour le logement mais on nous a conseillé le SWAN qui est un peu plus cher. apparemment il correspondrait à nos attentes: chambre avec possibilité...
Ludo2112 · 23 août 2018 à 17:06 · 4 participants · 757 affichages
Nous sommes un jeune couple et aimerions découvrir le Cambodge en décembre 2019. Nous aurions malheureusement que deux semaines à disposition. J’ai essayé d’établir un premier itinéraire et j’aimerais avoir l’avis des pros du Cambodge:) Départ le samedi...
Ludovic37200 · 16 janvier 2017 à 21:04 · 6 participants · 1 463 affichages
Petite question: je pars au Vietnam en mars et du 8 mars au 10 mars, j'ai prévu Bac Ha. Mais je me pose la question s'il ne faut pas mieux privilégier Sapa. J'aime bien randonner et la photographie. Les pour pour Bac Ha: - Plus authentiques, moins touristiques...
HP191919 · 7 septembre 2018 à 2:59 · 4 participants · 525 affichages
J'aimerais avoir vos précieux conseils, je pars de Montréal, j'aimerais visiter la Birmanie, le Laos, le Cambodge et finir en Thaïlande pour ses plages. J'aimerais savoir ce qui serait le plus avantageux pour moi pour le choix de mes vols d'avion, Quel...
Oml · 7 septembre 2018 à 0:55 · 5 participants · 755 affichages
Pour une excursion de 4 jours, vos avis entre les 2 régions Nghia Lo - Sapa-Bac Ha et Lang Son - Cao Bang - Lac Ba Be? L'objectif étant la rencontre des minorités, quelques marches, des villages marchés et rizières. Merci.
Nous partons mi Octobre 6-8 semaines pour un circuit Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge. Nous avons vu sur un forum Anglo-saxon qu'il était possible d'aller de LuangPrabang à MuongKua en Bateau et ensuite continuer en Bus Jusqu'à DienBienPhu, Nous aimerions...
Je serai à Bangkok le 21/01/17. Quelqu'un peut il me donner des informations pour louer une moto pour 15 jours et le nom d'un magasin. Merci de votre aide Chris
D4mb1s33 · 5 septembre 2018 à 18:51 · 4 participants · 915 affichages
Avec mes 2 soeurs nous avons décidé de voyager un petit a travers 3 grandes destinations: Philippines, Australie et Nouvelle-Zélande. Nous partons le 2 novembre - 2 décembre. Nous avons déjà nos billets en revanche ils nous restent quelques organisations...
Jasmine34000 · 6 septembre 2018 à 21:15 · 2 participants · 889 affichages
Nous sommes un couple et et bébé qui aura 2 ans. Nous allons en decembre un mois en partagant thailande (Arrivee chiang mai, puis aller vers Loei pour passer sur le pont de l amitie...) Puis Laos ; ventianne, vieng veng, luang prabang, descente mekong...)...
French95 · 21 août 2018 à 9:20 · 3 participants · 1 171 affichages
J'ai lu different commentaire et regarder plusieurs destination notamment sur la meteo. Nous recherchons avec mon epouse et ma grande de 14 un endroit belle mer pour faire du snorkeling. Nous sommes amateur et en avons peu fait. Nous ne recherchons pas...
Je suis toujours a la recherche d un hotel avec piscine dans un village (resto et commerces ne pouvant circuler en scooter pour mon peti fils et moi meme si possible sur une plage merci pour votre aide FanFancom
Epsilon31 · 18 août 2018 à 15:11 · 5 participants · 2 007 affichages
Je pars pour l'Australie avec Singapore Airlines via Munich et Singapour où je reste une journée pour visiter. Normalement j'ai un seul billet, tout est fait avec Lufthansa et Singapore Airlines, du coup, mes bagages devraient suivre jusqu'au bout. Je...
J'ai posté il y a quelques jours un sujet pour vous demander quelques renseignements pour une petite escapade à Hanoi depuis la Thaïlande. Mais je suis sur le point de changer de programme... Je m'explique. Le voyage en Thaïlande est un voyage annuel...
Milloise · 9 juillet 2018 à 9:22 · 3 participants · 832 affichages
Lors de notre prochain voyage au Laos, nous aimerions aller jusqu'à Dien Bien Phu au Vietnam et revenir au Laos ensuite pour faire le sud du pays. Ma question est la suivante: faut il repayer le visa d'entrée au Laos c'est à dire 30 dollars. Merci
Patmalou · 4 septembre 2018 à 19:35 · 2 participants · 1 169 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Vietnam. J'aimerais trouver un véhicule (voiture, pas moto) à Ha Giang pour un circuit (3 jours). Pouvez-vous me conseiller une location, voiture+ chauffeur, à un prix raisonnable? Avez-vous tenté l'expérience? J'ai bien...
- eau: dans tout le pays on trouve des distributeurs d eau potable pure. Ont une vitre qui s ouvre, il faut mettre 1bath, sa bouteille, appuyer sur le bouton... - en août, sauf sur les îles, tout se négocie: hôtels (il ne faut pas l avoir réserve à l...
Shifu · 29 juin 2011 à 20:07 · 4 participants · 6 228 affichages
Grosse angoisse: ma nana doit décoller je jeudi 7 juillet prochain (j-8) pour l'Indonésie (Bali via KL) pour un mois, retour le 7 août. Après relecture des formalités administratives sur le site de l'ambassade indonésienne, il y est précisé qu'il faut...
Leomora31 · 27 août 2018 à 9:50 · 12 participants · 4 599 affichages
Cher-re-s voyageu-r-se-s, Une question, ou reflexion, c'est selon, à partager avec vous... pour laquelle, je cherche désespèrement une réponse - problème de "riches" me direz-vous! Le contexte: ma compagne et moi-même nous sommes pacsés cet été. En cadeau...
"Vues imprenables et personnages hauts en couleur: l'exploration des toits reprend pour une deuxième saison entre ciel et terre. Aujourd'hui: on découvre les "canopées" de Bangkok. À quelques mètres à peine au-dessus de nos têtes, un monde parallèle insoupçonné...
J’aim Avoir s’il Vous plaît vos avis si ce voyage a bali avec excursions proposées par la carte bancaire Visa d’un ami valait le coup? Est ce meilleur de prendre les excursions sur place niveau tarif sachant que Nous serons 5 adultes et 2 enfants Je vous...
Partons dans une semaine à Bali. Je regarde la météo tous les jours il prévoit que de la pluie est ce ca sur tte la journée? Faut il prendre des k-ways? Nous aimerions aussi avoir contact avec de vrai connaisseurs pour connaître les meilleurs choses à...