Sabirich · 24 octobre 2015 à 9:33 · 14 participants · 3 383 affichages
De retour de Flores après une semaine totalement improvisée, j'ai eu la chance de croiser la route d'un chauffeur guide d'une grande honnêteté et d'un grand professionnalisme. De plus Theo est très sympathique et se met en 4 pour aider. Il connait les...
Je pars avec mon fils en Indonésie en août prochain pour une durée de 27 jours sur place. Nous comptons faire Bali, quelques jours à Java puis l'ile de Flores avec les iles Komodo. Je sais qu'il y a beaucoup de touristes en Indonésie en août et je voulais...
Annma000 · 30 août 2018 à 0:00 · 2 participants · 481 affichages
Je pars au Vietnam pour 6 jours complet a partir de Hanoi. J'ai lu que le nord est bien ensolleile a cette periode. Je pensais donc faire 2 jours Hanoi et 4 jours Sapa. Je voulais visiter des endroits moins touristiques donc je me demandais sil n'avait...
Vanilla2209 · 27 août 2018 à 20:46 · 8 participants · 1 281 affichages
Avec mon mari nous avons choisi la voyage pour voyage de noce =) Nous aimerions terminer notre périple par deux ou trois iles. Ce que nous aimons sont les paysages avec du relief, une mer cristaline qui nous permettra de faire du sorkeling et une ambiance...
Accolade · 29 août 2018 à 16:54 · 4 participants · 725 affichages
Par avance merci de vos conseils J'ai mon billet A/R pour rester trois mois en Thailande. J'avais prévu faire une demande de Visa touristique 60 jours et demander une prolongation de 30 jours sur place. Entre temps des amis viennent me rejoindre pour...
Vais a Hua Hin pour la premiere fois allant en Asie depuis 10 ans je recherche un hotel dans un village partant avec mon petit fils je ne peux pas faire de scooter doc hotel plage piscine pas trop cher mais surtout avec des resto et market dans un coin...
Vanilla2209 · 27 août 2018 à 18:03 · 9 participants · 1 367 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noces en Thailande. Le voyage est prévu pour janvier. Nous aimerions déjà réserver les billets d'avion afin de profiter du tarif le plus avantageux. Nous allons partir 17 jours. La première moitié étant consacrée...
Zagomax · 29 août 2018 à 15:54 · 2 participants · 547 affichages
Je suis un ancien de la Thaïlande et cette année je n ai pas envie de faire les papiers pour le visa en passant par une boite intermédiaire qui porte mon dossier a l ambassade. J ai l intention de prendre un a\r de 4 a 6 mois Bordeaux\Bangkok. Je prendrai...
Nous envisageons de partir avec enfants (5 ans et 10)aux Philippines en février prochain, objectif baignade, marche, paysages, snork, sorties bateau à la journée (on adore).. Le dilemme c'est que je n'ai que 12 jours complets sur place aie.. et que je...
Air asia ouvrant une ligne Kuala-Lumpour- Phu Quoc, quelqu'un y connaitrait'il les 1er prix d'une guesthouse bon marchjé mais bien situé?merçi d'avance. Gdst
VoyageForum · 29 août 2018 à 10:41 · 1 participant · 3 081 affichages
C'est maintenant officiel, les touristes munis d'un e-Visas pour la Birmanie peuvent désormais arriver dans ce pays par voie terrestre depuis deux postes frontaliers indiens (Tamu et Rihkhawdar). Il n'y a donc plus besoin de permis spécial. Lire la suite...
Je me permet de vous écrire quelque lignes car nous préparons notre voyage sur ho chi minh pour le mois de novembre avec 2 amis. nous serions a la recherche des bons hôtel bien situé pour sortir a pied la journée comme le soir dans le district 1 ou bui...
Sannéko · 28 août 2018 à 12:32 · 5 participants · 560 affichages
En février 2019, nous prévoyons un voyage en Thaïlande de 3 semaines, à 4 personnes d'âges moyen 60 / 70 ans, pour visiter les splendides temples et toutes les autres curiosités que recèlent ce magnifique pays. Peut on visiter le nord et le sud en 3 semaines...
Justeme · 24 août 2018 à 11:04 · 9 participants · 1 634 affichages
J'aurais besoin de conseils sur mon itinéraire:) Jour 0: départ de Paris Jour 1: arrivée Manille – bus de nuit vers Banaue Jour 2:: Banaue et environs Jour 3: Banaue- Bus de nuit vers Manille Jour 4: arrivée Manille le matin – avion vers Coron Jour 5:...
Je peaufine mon itinéraire, et j'ai un gros doute. je m'en remets à vous une fois de plus. donc en résumé: voyage seule avec ma fille de 10 ans en avril-mai 2019 en Thailande. nous atterissons à Chiang Mai où nous resterons une petite semaine (pr assister...
Je serai une semaine à Kuala lumpur début novembre. J'ai déjà visité les principaux sites dans cette ville et aussi Malacca. Que me conseillez vous autour de KL, j'ai vu sur internet genting highland qu'en pensez vous? J'attends vos expériences pour me...
Cover2 · 2 mai 2018 à 8:51 · 8 participants · 1 749 affichages
Je vous soumet le parcours que nous a bâti une agence pour 3 semaines au mois d’août - nous sommes une famille de 4 personnes - et ce sera notre premier voyage en Asie: - Jour 1: Arrivée à Hanoï à 17h00. Transfert à L’hôtel - Jour 2: Visite de Hanoï...
Tout est dans le titre. Voyage de Mandalay à Yangon du 22 janvier au 20 février. Est il utile de prendre des hotels avec piscine? Et où? Sachant que nous ferons les sites principaux du pays. Y fait-il assez chaud? Merci à vous
Voilà je vais passer 2 jours à Chiang Mai en novembre et j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi visiter, les plus beaux temples par exemple. Et si il y'a des choses à faire ou ne pas faire. Je ne connais pas du tout l'asie ce sera une première pour...
CaroSpring · 24 août 2018 à 11:41 · 4 participants · 2 294 affichages
En mars prochain, je pars aux Philippines pour 3 semaines. J'effectuerai une liaison de Coron Busuanga à Tagbilaran Bohol avec escale à Manille. J'ai regardé les différentes compagnies locales et c'est PAL Philippines airlines qui me propose le meilleur...
Je pars l'hiver prochain en Thailande pour 3 semaines. Je ne souhaite pas descendre vers les plages, mais plutôt faire les visites de ce que j'appelle les classiques (l'amie qui part avec moi n'est jamais allée en Thailande, et moi, ça fait plus de 20...
Nous sommes un couple du Montreal, Canada en train de préparer notre voyage à Bali pour 2019. Nous aurons que 12 jours à passer à Bali Evidemment, Ubud, mais outre 3 ou 4jours à Ubud.. dites-moi, ce serait quoi votre itinéraire pour 12 jours à Bali...
Tous. J'ai acheté mes billets pour Bali, deux semaines en janvier prochain. C'est court mais je ne peux pas faire plus. Bref, je suis plongeuse Advanced Padi. J'aimerais plonger sur le Liberty, aussi près de Nusa Penida pour les Raies Mantas et les iles...
En pleine préparation pour notre voyage en famille de juin-juillet 2018, je me pose la question s'il y a un intérêt à rejoindre MHS par avion à partir de Chiang Mai. Notre idée de départ était le bus ou même la voiture de location pour aller de Chiang...
Jt85 · 27 août 2018 à 11:56 · 5 participants · 515 affichages
Nous partons en février 2019 faire un circuit en Thaïlande et avons opté, pour nos déplacements, d'utiliser les transports en commun, mais surtout le bus. Nous avons une étape entre Phitsanulok et Lampang où nous ne parvenons pas à trouver sur internet...
Rudyy · 13 août 2018 à 13:16 · 7 participants · 1 178 affichages
Ca y est, nous nous sommes décidés! Cet hiver nous irons aux Philippines! on a 14 jours, pas plus...Du coup, on voudrait trouver 2 sites ou se poser et pouvoir faire des activités à la journée. Visites, snorkelling, découverte de la faune... On se contentera...
Je suis en train de préparer mon 2ème séjour en Indonésie pour l'été prochain. Nous souhaitons réaliser une croisière dans le parc des Komodo avec notre enfant de 8 ans entre le 26 juillet et 8 août. J'ai déjà démarché plusieurs prestataires et les prix...
Jackie46 · 24 juillet 2018 à 21:40 · 3 participants · 888 affichages
J'arriverai à Singapour-aéroport Changi- le 14 avril 2019, à 02.30 du matin. Je prévois louer une chambre dans l'aéroport, section sécurité. Quelqu'un peut-il me dire quel est le temps nécessaire pour passer les formalités d'entrée au pays: l'immigration...
Je prépare mon voyage de fin d'année comme suit: point de départ Kuala Lumpur (2 j), ensuite direction île phu quoc (6 j), et enfin Cambodge 1 mois (car c'est ma destination principale). Je vais faire mon entrée sur l'île phu quoc par avion (un allé simple)...