Bruno645 · 28 août 2018 à 16:06 · 4 participants · 646 affichages
Nous terminons notre voyage pas une petite croisère avec Victoria Cruise sur le mékong. Notre croisière se termine par un déjeuner au restaurant Langanier à Cai Bé. Dans le package, il est prévu le transfert à l'aéroport de HCM. Cependant notre est vol...
Nous serons au cambodge en aout et je voudrais savoir quelles chaussures emporter avec nous pour visiter les temples d'Agnkor, est-ce que des sandales suffisent ou faut-il des chaussures de marche? Nous avions experimenté les chaussures fermées l'année...
Je souhaite passer une commande d'un article sur internet qui ne livre uniquement en Asie. Je compte me rendre aux Philippines au mois de Janvier et j'aimerai recevoir ma commande sur place. Par contre, je compte loger en Hotel et je n'ai donc pas d'adresse...
Garazi64 · 3 septembre 2018 à 22:21 · 2 participants · 417 affichages
Nous repartons cette année encore pour un grand voyage et retournons en Asie où nous n'avons fait que la Thailande. Nous avons l'habitude de voyager à 2 familles, 2 adultes et 3 enfants par famille (9,13 et 15 ans dans les 2). C'est généralement moi qui...
Kiwifriend · 2 septembre 2018 à 17:06 · 3 participants · 606 affichages
Comme chaque année, nous partons, mon mari et moi, en Asie du Sud est. Ce sera pour Janvier jusqu'à mi-mai. Nous aurions voulu retourner aux Gili, comme ces deux dernières années. Mais depuis les tremblements de terre de Lombok, nous avons des informations...
Nous revenons d'un premier voyage en famille (5 adultes entre 18 et 50 ans) en Thaïlande de 17 jours en aout 2018. Nous donnons ici quelques informations pratiques en réponses à des questions que nous nous sommes posées avant de partir, notamment sur...
Je suis en train de finaliser la préparation de mon voyage au Vietnam pour fin septembre. Pouvez-vous me dire s'il existe un bus (ou un train) qui relie sapa à Cat ba en une journée ou de nuit? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Celfab · 1 septembre 2018 à 11:03 · 6 participants · 1 397 affichages
Nous sommes un couple avec une fille de 13 ans, nous avons choisis de partir cette année aux Philippines du 10 avril au 30 avril 2019. Nous ne pouvons pas changer de date et nous savons que la semaine Sainte rencontre une forte affluence, c'est pour cela...
Je suis à la recherche de conseils avisés. J'ai tenté de réserver deux billets pour mon ami et moi avec Emirates pour Bali plusieurs fois et la transaction ne semblait pas aboutir (page blanche après validation du paiement). Après trois tentatives, j'abandonne...
Tnica77 · 16 août 2018 à 16:06 · 3 participants · 1 012 affichages
Nous voyageons chaque année avec nos enfants (après un tour du monde il y a plusieurs années) et aimons être indépendants en louant une voiture... Et pour notre prochaine destination, nous faisons appel à vous pour des conseils:) Là nous souhaiterions...
Nous avons prévu de passer nos vacances d'été en Thailande dont 7 jours dans le nord avec nos 2 enfants. Nous pensons réserver un hotel à Chiang mai et rayonner depuis là, essentiellement en voiture. Est ce une bonne idée ou devrions nous faire quelques...
Pascalineb · 25 août 2018 à 15:14 · 7 participants · 1 302 affichages
Je me prépare un voyage découverte en Indonésie et je compte voyager aussi au Cambodge, vietnam, Laos, pendant 4 mois, à votre avis devrai-je prendre un aller/retour Bali ou aller simple Bali et retour quand çà me chante.. Est -ce possible d'avoir les...
Lacambuse31 · 14 janvier 2016 à 2:13 · 10 participants · 7 674 affichages
Je reserve depuis plusieurs annees sur Agoda et Booking. Je n avais jamais eu d gros soucis, mais là... Dites moi si cela vous est deja arrivé SVP. J'ai réservé 4 nuits au Libong Realax beach hotel à Ko Libong. Le prix final sur la facture etait de 116,12€...
Douchou2 · 1 mars 2016 à 23:30 · 7 participants · 2 178 affichages
Je pense que ce sujet à du déjà être abordé, mais peut-être puis je avoir des informations récentes, Merci pour les infos de retour, Cordialement Douchou2
Risim · 17 août 2018 à 14:06 · 8 participants · 2 110 affichages
Une amie proche est électro sensible donc vit dans une zone blanche et fuit tout ce qui génère des ondes: portale, PC, télé etc... Depuis des années, elle a suivi plusieurs traitements avec plus ou moins de résultats. Elle envisage d'aller aux Philippines...
J'arrive en fin de journée à Jakarta pour repartir très tôt le lendemain pour Manado. Je dois donc changer à l'aéroport. Et je sais que le change n'est pas bon. Ma question: est il plus intéressant de changer dans un ATM (MasterCard du crédit agricole)...
Sachant que vous êtes mieux informé que moi, avez-vous de fraîche information à propos de Boracay. Je pars au Philippine en décembre pour 3 semaines/1mois et j'aimerais passer le New year eve sur l'Île de Boracay. Est-ce qu'on est sûr que l'île sera ré-ouverte...
Davmaster · 31 août 2018 à 19:58 · 3 participants · 404 affichages
Voici ce que j'envisage, j'ai 11 nuits c'est malheuresement très court... Mon idée c'est d'alterner Est-Ouest pour essayer de voir des choses assez différentes... 19/02 Arrivée KL à 08h00 AM 19-23 Langawi (Best start resort?) 23-24 retour KL 1 nuit...
Vanilla2209 · 30 août 2018 à 12:27 · 16 participants · 1 953 affichages
Comme certains le savent, nous organisons notre voyage de noce en Thaïlande en janvier 2019. Le but est de visiter les terres 7 à 10 jours et de rester ensuite sur une ou plusieurs iles 7 à 10 jours. J'en parle autour de moi et beaucoup me disent d'éviter...
Nous sommes un couple dans la jeune soixantaine, en pleine forme. Nous planifions un voyage en Thaïlande, de la mi-novembre à la mi-décembre 2018, d'une durée qui pourrait varier de 21 à 26 nuits (excluant le temps nécessaire pour les vols internationaux)...
Je me suis fait volé mon antipaludeen à Hue (Malarone) que j'avais amené de France. Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'une pharmacie sérieuse ou en trouver à Ho Chi Minh City sans risque de me faire vendre une contrefacon? Jean Pierre
J ai passe 1 mois (Aout 18) entre maldive et Bali on famille, je peux vous aider pour toute information sur ces 2 destination ou aller, visiter, transport excursion endroit a ne pas manquer, et comment reduire le budget au minimum...Merci
GunungAlex · 30 août 2018 à 21:44 · 2 participants · 772 affichages
C'est la troisième fois que je visite cet incroyable pays, et après m'être rendu à Java, Bali, les Gilis, Flores et par deux fois Sumatra, je pars deux semaines et et demi au Sulawesi en octobre et j'aurai aimer avoir vos avis et conseils pour ce séjours...
Jour 1: Je suis un peu timé sur cette ville, et je souhaiterais faire dans la même journée (en partant de bonne heure le matin les temples suivants: Direction Monywa mais visite uniquement de la pagode Thanbodday et le Bodhi Tataung et en suivant sur...
Titechoz31 · 21 avril 2016 à 18:32 · 12 participants · 3 862 affichages
J'ai beaucoup tardé... 1 an... avant d'entamer le carnet! Mais je savais que je le ferai car beaucoup ici m'ont aidé à préparer le voyage. Nous sommes donc parti le 21 mars 2015 jusqu'au 13 avril 2015 en Thaïlande. En couple (la trentaine) et en sac à...
Darres · 29 août 2018 à 11:48 · 3 participants · 896 affichages
La Malaisie est de plus en plus traitée sur les forums, a raison, mais surtout en anglais. Lors de ma préparation de voyage j'ai parfois eu un mal fou a trouve les meilleures infos/plans pour mon voyage. J'ai donc décidé de faire ce post en FR pour aider...
Eskimoo · 29 mai 2017 à 13:49 · 8 participants · 2 240 affichages
Nous partons visiter Flores pendant 8 jours avec un chauffeur guide. Le programme initialement prévu est: Arrivée à Maumere Moni (1 nuit) Ende (1 nuit) Riung (2 nuits) Bajawa (2 nuits) Ruteng (1 nuit) Labuanbajo Nous aurions aimé zapper Eden car il semblerait...