Les rochers immenses qui sortent de l'eau, un paysage époustouflant. Bien que très touristiques, ses endroits restent magiques surtout si on s'éloigne un peu de la foule. Il y a de belles balades à faire qui débouchent sur des petites plages tranquilles...
JacqJacqJacq · 8 septembre 2018 à 11:33 · 4 participants · 879 affichages
J'envisage de partir en Birmanie pour 15 jours fin janvier, début février 2019 Je n'ai pas envie de partir en groupe, mais les prix seule ou à 2 passent du simple au double. Des idées???pour voir les sites classiques, avec des hôtels propres mais pas...
J'ai besoin de vos lumières, amis voyageurs! Voyage en Thaïlande en février 2019 avec mon amoureux.. pour une semaine (oui, je sais, c'est court, n'enfoncez pas le clou s'il vous plait) Programme: arrivée à Bangkok, visite de la ville, départ à Chiang...
Je pars en decembre en birmanie et j'aimerai faire un circuit avec chauffeur uniquement, avez vous des conseils et des chauffeurs a me recommander MERCI
Sénégal05 · 15 août 2018 à 6:23 · 7 participants · 1 401 affichages
Nous partons en Indonésie du 9 au 30 septembre. Les 2 premières semaines se feront à Sumatra mais la dernière semaine devait se faire à Lombok, essentiellement aux îles Gili. A près informations, il parait évident de ne pas aller aux îles Gili. On tente...
Mesanges44 · 19 septembre 2018 à 16:20 · 10 participants · 1 111 affichages
J'aimerais partir en Taïlande pour les 15 ans de mariage, avec mes 3 enfants.Mais, je ne sais pas prendre quelle hotel Phuket, Pattaya, Samui biensur avec la plage pour les enfants.Mais aussi nous prenait Monuments etc pas trop lion biensur, la saison...
Je reviens vers vous, car suite à un changement de planning, nous avons decidé de changer notre prochain pays de vacances. Alors voilà, la question!!!!! NOUS ARRIVONS A 5H45 DE DOHA à Rangoon...et nous avons un vol domestique possible qui décolle de...
Je viens a Bali en mai 2018 et j aimerais obtenir un visas longue duré afin d y passer ma retraite.Pourriez vous m indiquer les démarches a suivre et si un billet aller suffit pour pouvoir y entrer. Merci pour vos réponses. Jack
Minorel86 · 23 septembre 2018 à 15:17 · 2 participants · 485 affichages
Je pense aller au Vietnam pour un périple Vietnam - Cambodge de 15 jours la deuxième quinzaine du mois de juin 2019. Je me pose la question de savoir si la mousson nous posera de réels problèmes ou sera simplement un inconvénient mineur? Merci aux visiteurs...
Pimousse59 · 20 septembre 2018 à 10:23 · 4 participants · 585 affichages
Ayant pour projet de visiter le Vietnam et le Cambodge pendant 15 jours au mois d'août, j'ai effectué pas mal de recherches afin de concocter un circuit. Nous n'avons pas encore nos billets d'avion mais pensons partir du 16 au 31 Août 2019. Pourriez-vous...
Syène · 17 septembre 2018 à 20:54 · 4 participants · 1 722 affichages
Après le mois de février prochain passé au Sri Lanka, je serai à Hô-Chi-Minh-Ville pendant 7 jours, fin février-début mars (il s'agira de ma première fois au Viêt Nam!) et j'aimerais recueillir vos conseils sur les meilleures façons de clore ce beau voyage...
Nous envisageons de passer au moins 5 jours pleins à Siem Reap, j'aurais besoins de quelques renseignements. -Les temples: si j'ai bien compris avec un guide ou un tuk tuk qui lui n'est pas un guide mais un chauffeur. Le guide se réserve à l'avance mais...
Ikko · 10 septembre 2018 à 11:07 · 2 participants · 858 affichages
Je prévois un voyage de 10 jours début janvier 2019 Soit à Bornéo soit en Malaisie insulaire Est-ce que la météo est bonne à cette période? Nous serons en couple et souhaitons faire principalement de la nature et pas trop de grandes villes ou de plages...
Je prépare déjà notre voyage pour l'été prochain! Nous sommes allés 6 fois en Thailande et cette ci, nous attérissons à Singapour au lieu de Bangkok. C'est pas plus mal, nous visiterons Singapour et un peu de la Malaisie pour remonter ensuite vers la...
Lapaz · 18 septembre 2018 à 20:17 · 2 participants · 534 affichages
J'ai lu qu'il était impossible de rentrer au Laos avec une moto (ou un scooter) immatriculée au Vietnam. Est-ce exact? Si oui, comment contourner cette difficulté? Merci.
Camcamille13 · 11 septembre 2018 à 14:53 · 6 participants · 2 225 affichages
J'aurais une question pour ceux connaissant les différents dialectes d'Indonésie, j'aimerais savoir comment dit on "liberté" en balinais et non en indonésien, cette question est pour un tatouage.. Merci de vos réponse
Si on fait le parcours Meo Vac à Dong Van à pied (22 km), savez-vous s'il est possible de faire acheminer nos gros sacs à dos par un véhicule jusqu'à une GH à Dong Van pour continuer plus tard notre circuit vers Ha Giang? Et si oui pour quel prix environ...
Vanilla2209 · 17 septembre 2018 à 11:46 · 3 participants · 402 affichages
Comme certains le savent, j'organise avec mon mari notre voyage de noces en Thaïlande. La première seraine (6 nuits environ) sera consacrée à une région du pays et la seconde, aux îles (2 ou 3 îles). J'ai déjà lançé un sujet concernant les îles. Voici...
Fontgombault · 10 septembre 2018 à 11:08 · 7 participants · 1 304 affichages
Nous partons avec nos deux enfants en Thailande en décembre prochain, et nous souhaitons savoir les tarifs environ pur les transferts en taxi pour: KANCHANABURI vers AYUTTHAYA = 155 kms AYUTTHAHA vers Dueng Muang Airport = 55 kms Merci d'avance à tous...
Papaours · 22 septembre 2018 à 8:38 · 2 participants · 585 affichages
Je voudrai des infos et vos avis pour un voyage que nous effectuerons mi-février en vietnam-cambodge 1 arrivee SGN 2 vol pour Hué 3, 4, 5 VISITE DE LA REGION ET DESCENTE EN TRAIN jusqu'à ho chi minh 6,7 PLAGE DU SUD 8 bateau jusqu'à Phnom penh 9, 10...
Monicati · 21 septembre 2018 à 22:33 · 5 participants · 1 520 affichages
Je pars aux Philippines en janvier février. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver une voiture avec chauffeur à Baguio pour faire le tour Kabayan-Sagada-Bonto... et connaître combien cela coûte. Merci
Yamyam95 · 6 février 2018 à 14:10 · 4 participants · 737 affichages
C'est toujours d'actualité le visa sur place a 30/35 dollars avec une photo a délivrer pour obtenir le visa (séjour cours de moins de une semaine) merci a tous
KayakMan · 20 septembre 2018 à 8:59 · 4 participants · 1 946 affichages
Nous allons arriver du Vietnam pour passer au Cambodge directement de l'ile Phu Quoc à la frontière de Ha Tien. Ce poste frontière n'accepte pas les E-visas et n'a pas très bonne réputation... Pensez vous qu'il soit préferable de faire son visa en France...
Je souhaite commander en ligne des billets d avions de Bangkok à phuket pour 2 adultes et 2 enfants, une fois les vols trouvés, il est indiqué « bagage en soute Max 20kg » mais rien ne précise si c’est par personne ou pour tout le monde?? Je n’ai pas...
Dim69 · 18 septembre 2018 à 1:33 · 8 participants · 989 affichages
Je vais peut être partir en Thaïlande les deux prochaines semaines... Comme ça, sur un coup de tête. J'aimerai avoir vos avis pour me décider où aller. Pour info, je suis déjà parti là bas trois années de suite (un mois complet à chaque fois). 1ere année:...
Jacquelinepr · 21 septembre 2018 à 9:20 · 4 participants · 604 affichages
Le visa sur place est à 30§, peut-on payer en € et combien? pareil pour le pass Angkor, payable en €? ça m'enquiquine de passer par les § si on peut faire autrement merci
Nous serons à BGK du 4 au 9 Février j.ai vu que le nouvel an chinois serait le 5/2 Que peut on espérer? Nous parton du 9 au 14 sur Phuket Merci pour vos bonnes idées Bien vous
Titere · 18 septembre 2018 à 17:26 · 9 participants · 1 260 affichages
J’ai pris un billet pour Manille prochainement (mars) et je commence à construire mon itinéraire. Grâce à tous vos posts, je me fais petit à petit une idée. J’aurais besoin d’avis récent sur l’etat des plages et de la mer, en particulier du côté de El...
Pilgrimage68 · 11 septembre 2018 à 23:52 · 6 participants · 1 126 affichages
Un super typhon est en voie de traverser le nord de Luzon.Le 14-15 et 16 Sept..Il ne sera pas bon d'etre dans la Cordillera a ces dates.Partez si vous le pouvez, dirigez-vous plein sud...
VinceLeViet · 21 septembre 2018 à 10:43 · 2 participants · 860 affichages
Installé au Vietnam depuis maintenant 3 ans, et réalisant que j'aimerai bien m'initier à la pratique du parapente (au minimum réaliser mon premier vol en tandem avec un moniteur, si toutefois cela existe par ici), je me décide à créer une discussion sur...