Les dernières discussions datant un peu, je souhaiterai avoir des infos un peu plus récentes:-) sur comment se rendre à Koh Ya Noi en partant de Krabi Nous logerons à Aonang beach. j'ai lu dans différents posts que les départs de bateaux se faisaient...
Pour un voyage a titre moitié touristique et a moitié professionnel ( (première fois en Birmanie, apres de nombreux voyages en Asie du SE) je recherche des adresses et contacts sur Rangoon et Bagan d'artistes, de galeries d'art moderne et autres lieux...
Bouldou · 6 février 2014 à 13:22 · 7 participants · 7 645 affichages
Nous souhaitons faire une voyage combiné Vietnam/Cambodge avec l'agence de voyage ASIA. Quelqu'un connait-il cette agence et pourrait nous donner son avis après un voyage récent. Merci
Hermaco · 24 août 2018 à 15:58 · 2 participants · 591 affichages
Nous prévoyons un voyage en Malaisie via Singapour l'été prochain en juillet-août. Nous avons trouvé des billet à 550 euros Toulouse-Singapour via Francfort. Nous n'irons pas à Kuala Lumpur que nous avons déjà visitée 3 fois. Jour 1 et 2: Singapour Jour...
Jipé20 · 23 août 2018 à 14:25 · 5 participants · 654 affichages
Quelles sont les formalités pour entrer en Birmanie? Existe t'il la possibilité du visa on arrival à l'aéroport de Rangoun ou Mandalay? Sinon comment faire depuis la France avant de partir? Merci d'avance, Pierre
Daisyone · 24 août 2018 à 15:22 · 7 participants · 1 814 affichages
Je lis plusieurs blogs de voyage en Thaïlande où les voyageurs (dont c’est, pour la plupart des cas, leur premier séjour Thai) se logent grâce à Airbnb, formule que je n’ai jamais essayé. J’aurais voulu connaître votre avis et vos expériences. Quel est...
Joaquimdf · 26 août 2018 à 11:01 · 2 participants · 932 affichages
Nous partons cet hiver au Cambodge, Pnhom Penh - pour le boulot - et voudrions prolonger d'une grosse semaine en Thaïlande sur la côte. On cherche, sur le continent, un coin plage tranquille et calme pour un coupe et sa petite fille qui aura presque deux...
Savez-vous si en règle générale, il reste des logements disponibles dans le parc Erawan pour le jour-même? Nous y serons (4 personnes) en octobre prochain et comme il semble impossible de réserver sur le site des parcs nationaux (credit card non available)...
Nous serons fin janvier à Hua Hin. J entends parler de meduses. Ca m'inquiète et puis si on ne peut pas se baigner... Qu' en est-il réellement? Quels risques? Merci
Nous repartons en Thaïlande début février pour 15 jours 4 adultes et 2 enfants 13 et 11 ans nous avions fais il y a deux ans Phuket et Koh Lanta, nous avons adoré KohLanta ainsi que les plages de nayang à Phuket où nous étions. cette année arrivée Bangkok...
J’aimerai bien savoir si quelqu’un d’entre vous à déjà pris le bus pour aller de Bangkok à ayatthaya car les trains sont complets. C’est aussi ma première x en Thaïlande et je pense que j’aurai besoin de bcp de conseils. Merci à ts Pascal
Avec mon amie nous souhaitons partir en Thaïlande entre le 11 et le 20 mars 2019. Faire 3 jours a Bangkok puis nous hésitons entre koh lanta et koh pih pih, nous souhaitons decouvrir la richesse de ce pays meme si la durée du sejour est limité. Nos envis...
Nous partons bientôt sur Bali et nous avons prévu d'aller sur Nusa Lembongan. J'ai commencé à fouiner sur le Net concernant les compagnies de ferry mais j'avoue qu'on trouve un peu tous les avis et leurs contraires, c'est pourquoi je poste sur ce forum:...
Je voudrais savoir si certains ont fait assez récemment des virements internationaux d'un montant assez conséquent d'un compte bancaire thaïlandais vers un compte français. Quels type de justificatif leur a été demandé, aussi bien en Thaïlande qu'en France...
Lylouetben · 19 août 2018 à 17:38 · 9 participants · 1 089 affichages
Je n'ai pas l'habitude de passer par des forums mais cette fois-ci je tente l'aventure:p Je pars avec mon mari 3 semaines au vietnam du 3 au 24 février 2019...vous l'aurez compris nous tombons en plein pendant la fête du Têt. D'un côté nous sommes ravis...
Frankuss · 7 août 2018 à 11:26 · 8 participants · 689 affichages
Ma femme et moi aimerions partir vers une belle destination. Nous hésitons suite aux différents avis et conseils de nos proches. J'ai sélectionné différentes destinations qui correspondent à nos choix c-à-d de superbes plages avec de l'eau cristalline...
Me rendant à Bangkok en janvier prochain et souhaitant visiter cette ferme de serpents, je me demande combien de temps je devrais y consacrer sachant que mon vol arrive à 7 hre du matin, et que je prend le train pour le sud à 13hre. Une visite de 2 heures...
Balistyle · 24 août 2018 à 12:12 · 2 participants · 2 777 affichages
J’aimerais me faire tatouer le mot « voyage » en balinais pour ensuite le traduire avec l’alphabet balinais! Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à le traduire? Merci beaucoup
Nhelia · 10 novembre 2015 à 19:24 · 21 participants · 5 643 affichages
Ça y est la décision est prise, le travail informé je pars d'ici quelques mois pour 6 mois d'évasion! Cependant voilà, en dehors des personnes qui me soutiennent à 100% sur ce projet, il y a ceux qui s'inquiètent à tel point que les angoisses me viennent...
Floflo56450 · 22 août 2018 à 12:34 · 3 participants · 489 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en février avec mes enfants 14 et 16 ans budget pour 15j 4500€ avion compris il y a tellement de choses à voir pourriez vous me conseillez nous voulons mêler plage découverte merci
Rerelolo · 22 août 2018 à 7:00 · 7 participants · 725 affichages
Nous nous sommes enfin décidés à visiter en famille avec notre fille qui aura 9 ans singapour et kuala lampur de fin juin à mi juillet 2019. Ce serait un séjour de 14 jours sur lesquels nous projetons de passer 4 jours à singapour, 5 à kuala lampur et...
Nous partons en février pour la 5éme fois en Thaïlande mais pour la première fois, nous allons passer et nous arrêter à Bangkok pour 2 jours 1/2. Nous avons déjà sélectionné pas mal de choses à y voir! Nous aimerions faire une ballade sur les klongs mais...
Je retourne en thailande en janvier 2019 vol rennes bangkok et bangkok krabi ou est il judicieux de loger pour pouvoir rayonner en scooter? je pense rester 3/4 jours dans la region endroit plutot calme et budget 30/40 e la nuit en fin de vacances retour...
Crispalpa · 16 août 2018 à 15:05 · 4 participants · 857 affichages
Nous souhaitons mon mari et moi, faire un voyage Laos/ Cambodge en partant vers le 20 janvier 2019 pour revenir fin février2019 (nous n'avons pas encore pris les billets). Étant donné que le nouvel an chinois est le 05 février, je vous pose la question:...
Drdh2014 · 13 août 2018 à 16:07 · 4 participants · 730 affichages
Je souhaite aller de la Birmanie vers les Philippines, île de Luzon en priorité. Quels sont les meilleurs plans de trajets, en février? 1) Par avion 2) Par passage frontières terrestres (+ avion), via Thaïlande, Laos... Merci pour votre aide!
Arnaud73 · 23 août 2018 à 12:44 · 2 participants · 1 322 affichages
Suite à mon retour des Philippines, je souhaite partager et/ou confirmer quelques informations. Afin d'effectuer une virée en moto dans ce lieu paradisiaque, il est possible de louer des motos à Angeles qui se situe à deux heures de Manille en bus. Le...
Je suis en train de me prendre la tête avec mon début d'itinéraire. Le but est de partir à pied depuis Chiang Mai (nord de la Thailande), pour rejoindre la France. Dans l'idée, j'aimerais à un moment donné arriver et passer par l'Iran et rejoindre l'Europe...