Melisse31 · 8 août 2018 à 3:56 · 2 participants · 281 affichages
L'an dernier j'ai fait le choix du Cambodge à la place de la Birmanie aussi l'actualité à participer à faire mon choix. Mais tout en restons pas loin de la Thaïlande. Cette année je ne sais vraiment pas où partir. Faire la Birmanie et retourner en Thaïlande...
J'aurais bien voulu réserver quelques nuits au Charlie Resort sur Hat Farang à Koh Mook, début mars 2018, mais je n'arrive pas à trouver de chambre, sur aucun site. J'ai déjà envoyé deux courriels à l'hôtel, sans réponse... Je viens de réessayer sur www.sawadee.com...
Facoalfr · 12 mai 2018 à 16:09 · 7 participants · 2 649 affichages
J"ai reçu un SMS d'Air Asia m'annonçant que mes vols Padang\Singapour sont annules et que mail suivra. Mais depuis 48h pas de mail de chez Air Asia sur ma boite ni dans les spam. J'ai envoye un mail mais n'ai reçu que des réponses automatiques... Est...
Alnico2 · 6 août 2018 à 18:24 · 4 participants · 685 affichages
J'ai posé un congé sabbatique de 10 mois à partir de Novembre de cette année et envisageais d'en passer environ 8 à Bangkok (à partir de Janvier 2019) afin d'y chercher du travail. Je suis déjà allé en Thaïlande environ une dizaine de fois durant ces...
GuitarHerooo · 23 septembre 2013 à 23:56 · 17 participants · 10 962 affichages
Comme certains d'entre vous, j'ai succombé aux charmes d'une Thailandaise avec qui je suis depuis maintenant plusieurs années. Je lui envoie régulièrement de l'argent pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins mais je demande de l'aide aux connaisseurs...
Je prends l'avion ce vendredi pour Jakarta et arriverai sur place le 11 août tard. Je repartirai de Jakarta le 1er septembre en fin d'après-midi, ce qui me laisse 21 jours sur place (du 12 août au 1er septembre). Je voyage à deux en couple. Après avoir...
Axelh241 · 6 août 2018 à 17:03 · 4 participants · 632 affichages
Voilà j'ai une question bien précise. Je pars dans deux semaines pour un long périple en Asie du Sud Est et je souhaite incorporer la Birmanie dans mon voyage. J'envisage donc de: - rallier le poste frontière de Kawthaung/Ranong au sud à partir de Koh...
Ragamuffin · 6 janvier 2010 à 13:48 · 3 participants · 7 002 affichages
Sumatra: itinéraire de trente-huit jours Pa... Bukittinggi - Maninjau - Nias - lac Toba - Medan. Août-Septembre 2009 Jour 1 (Jeudi 27 Août 2009) arrivée à Singapore avec British Airways (vol Bruxelles-Singapore via London 747 Euro TTC) + vol Tiger Airways...
Mrnike · 6 août 2018 à 0:58 · 3 participants · 959 affichages
Je prépare un voyage en Indonésie mais ai pris un billet vers KL, vu que je pense commencer par Sumatra. La question que je me pose est la suivante: est-il nécessaire que j'achète un billet d'entrée et surtout sortie de l'Indonésie, afin d'obtenir un...
En février prochain, je serai au Cambodge où je finirai le séjour par quelques jours sur Koh Rong Samloem. Vu que je ferai le Cambodge à partir de Bangkok, je devrai y retourner. Voici les alternatives: - Vol de Sihanoukville vers Bangkok (avec une escale...
Bobmorgan · 15 juillet 2018 à 14:52 · 6 participants · 3 216 affichages
Actuellement en vacances au cambodge avec nos enfants, nous serons en Thaïlande entre le 23 juillet et le 7 aout. Nos enfants (4 et 7 ans) reclament de la plage mais c est la premiere fois que la meteo n est pas au rendez vous lors de vacances en asie...
Parmi la multitude d'agences locales disponibles sur internet, auriez-vous des recommandations? Je cherche une agence locale sérieuse et qui soit orientée vers l'éco-tourisme (ou ce qui s'en rapproche le plus) pour préparer à l'avance des parties de mon...
Danbrirasta · 11 juin 2018 à 20:28 · 5 participants · 1 009 affichages
Je serai au Viet Nam pour quelques semaines en décembre 2018 et j'aimerais beaucoup assister ou participer à des cours de Kung Fu soit à Hanoï ou ailleurs au Viet Nam. merci pour les contacts d'adresse courriel d'écoles ou de Maîtres! Bonne journée!!
Fabiomontel · 5 août 2018 à 13:37 · 4 participants · 733 affichages
Comme retrouver un CR de voyage que j'ai posté courant 2014 sur mon périple au LAOS sous le pseudo de Fabiomontel Quelqu'un peut il m'aider a le retrouver? ou m'indiquer le protocole de la recherche Mille merci pour votre contribution Fabio
Jeffk · 24 juillet 2018 à 17:25 · 5 participants · 1 384 affichages
Ma copine et moi partons pour un tour du monde en vélo en 2019 et nous sommes en pleine préparation de l'itinéraire. Sur notre route l'Indonésie, nous aimerions traverser plusieurs îles: - Kalimantan - Sulawesi - les îles moluques - La papouasie et la...
Georges22040 · 22 juillet 2018 à 17:42 · 13 participants · 2 542 affichages
La jonque prends l’eau! La baie d’Ha long, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO, en danger Un sujet de post qui n’est pas nouveau, mais que je veux malgré tout optimiste « Le bateau quitte le petit port de Cat Ba Town embouteillé par les bateaux de...
Tout est dans le titre, nous arrivons en avion sur Phuket (promo sympa) mais voulons nous rendre à Krabi aussitôt. Comment peut - on faire si on veut éviter le taxi ou les minibus? Y a t'il des bus et où aller les chercher? Merci d'avance!
Othellomoto · 2 août 2018 à 10:54 · 7 participants · 732 affichages
Https://www.msn.com/... Eh ben! j'avais déjà remarqué l'année dernière les changements exponentiels dans ce pays, je vois que ça continue de plus belle. Espérons au moins que tout le monde en profite
Anja08 · 1 août 2018 à 11:21 · 5 participants · 733 affichages
Nous partons demain pour un mois aux philippines. Nous avons déjà réservé la première partie de notre voyage (Cebu/Negros/Bohol). Pour la seconde partie nous adorerions aller à Luzon (Lezgapi/Caramoan/... mais comme nous ne savons pas s’il fera beau mi-août/fin...
Afou · 3 décembre 2017 à 11:56 · 5 participants · 1 016 affichages
Début 2018 je me rendrai a Kompong Thom, de là, je souhaiterai partir plusieurs jours en moto dop pour visiter les temples de Sambor Prei Kuk, Preah klhan, koh Ker et Preah Vihear. Dormir et manger dans les pensions local serai idéal. Pourriez vous me...
Francois8357 · 23 juillet 2018 à 17:28 · 5 participants · 840 affichages
Nous préparons notre voyage de trois semaines a partir de mi janvier 2019. Nous viendrons par kanchanaburi et commencerons notre périple a Dawei notre programme pourrait être le suivant: Dawei quatre nuits mawlawmyine trois nuits hpa an deux nuits kinmun...
Je voyage avec des copines en Thaïlande en mois de septembre et j'aimerais savoir vos avis, vos suggestions et vos recommandations + des compagnies aériennes pas cher. Merci d'avances
Jerome3484 · 9 juillet 2018 à 9:04 · 7 participants · 1 439 affichages
Avant tout, bonjour tout le monde. Je suis en pleine préparation de mon futur voyage au Cambodge pour le mois de décembre, je me suis bien renseigné grâce au forum et pas mal de blog de voyageurs aussi. Donc ce sera un premier séjour au Cambodge. Je...
Du 4 au 23 août 2013, nous avons visité une petite partie du Vietnam. Hanoi, Nghia Lo, Tu Le, Mu Cang Chai, Sapa, Bac Ha, baie d'Halong, Tam Coc et la baie d'Halong terrestre, Hué, Hoi An, telles ont été nos étapes. Un très beau voyage durant lequel nous...
Sopaxde · 28 avril 2018 à 8:52 · 4 participants · 1 785 affichages
Actuellement à Sumatra, je voulais vous faire part de mon expérience avec le fameux Jhonyjungle de Ketambe. Difficile de tout raconter via clavier tactile donc je ferai un bon résumé dès mon retour dans 15 jours. Je tiens juste à vous prévenir avant de...
WorldPower · 31 juillet 2018 à 10:46 · 4 participants · 986 affichages
Je suis actuellement en couple avec mon amie Philippines qui est arrivée en France avec un visa touriste et qui n'est jamais retournée aux Philippines, elle est en CDI depuis 2 ans et a obtenue une carte de séjour d'une durée de 4ans. Nous envisageons...
Didichris · 28 septembre 2017 à 10:54 · 5 participants · 1 293 affichages
1.Quelqu'un aurait l'info exacte et récente sur les jours de départ des bateaux rapides depuis Tulehu? 2.Y a t'il moyen de trouver un hébergement à Tulehu, ou vaut il mieux rester sur Ambon?? 3.D'où prend on le transport depuis Ambon, pour Tulehu? Merci...
Robert498 · 13 juillet 2018 à 12:15 · 4 participants · 1 152 affichages
Je compte passer la frontière entre la Birmanie et la Thailande par voie terrestre. Je pensais passer au niveau de Mae Sot. Est-ce que ça passe toujours en juillet 2018? Est-ce risqué? Merci pour vos réponses.