Helenetalbot · 11 août 2018 à 17:18 · 2 participants · 486 affichages
Je serai en Thailande 58 jours Apres 10 jours en Thailande à Chiang Mai je demanderai un Visa 60 jours MAIS, à l'arrivée lorsque je remplirai la Departure Card dois je indiqué 58 jours à "Lenghth of Stay", même si je n'ai pas encore mon visa 60 jours...
J'ai parcouru pas mal de posts sur sujets similaires et temps de transfert à Manille, etc mais pas trouvé cette Info: dans l'hypothèse ou nous serions dans le cas d'une telle correspondance à NAIA avec 2 vols CEBU P. CYZ > MNL arrivée 11h45 MNL >...
Sosay · 10 août 2018 à 20:13 · 4 participants · 1 398 affichages
Est déchiré au niveau de la page principal j'ai recoller comme j'ai pue, mais toutes les infos sont lisible la photo également je part demain pour le Maroc et fin août en Malaisie l un d'entre vous a déjà été confronté à se genre de cas est ce que sa...
Voici un petit résumé rapide de notre séjour en Malaisie et Singapour. Pour simplifier, je mets des étoiles pour l’appréciation des différents sites: **** Excellent, génial *** Très bien ** Bien *Bof Jour 1) Vol Suisse – Singapour avec Singapore Airlines...
Je pars en thailande à la fin de l'année, et je prevois de rester 3 jours à bangkok. J'aimerais faire une balade sur le chao praya en fin d'après midi, lorsque les temples et la ville s'eclairent. Que me conseillez vous? Y a t'il des bateaux qui naviguent...
Daniel3456 · 6 mars 2018 à 16:07 · 8 participants · 2 426 affichages
VOYAGE SAC À DOS EN THAILANDE Chiang Mai – Bangkok - Phuket Nous sommes deux québécois et nous avons fait, ma fille et moi, un voyage mémorable en Thaïlande! Ce fut un voyage dépaysant, rempli de wow! Nous avons vécu des expériences extraordinaires! Le...
Actuellement en vacances en Thaïlande en famille avec mon épouse et mes deux filles de 9 et 10 ans, nous voudrions ce mois ci rejoindre Phuket en partant de Koh Samui en ferry puis taxi ou navette ou encore location de voiture (mais pas reçu mon permis...
Suite à un 1er séjour au Philippines il y a 5 ans, je me suis décidée en dernière minute d'y retourner cette année, du 16/08 au 13/09 (pas le choix de la période, comme la dernière fois). Après moult recherches sur VF / blogs et j'en passe, j'aurais besoin...
BouBou2606 · 8 août 2018 à 11:51 · 2 participants · 805 affichages
J'ai commencé ce sujet par réponse sur un autre fil concernant les tarifs et conditions de supplément bagages sur vols intérieurs / PAL & CebuPacific... cherche ici témoignage de qq1 qui aurait déjà fait ce trajet avec PAL Clark > Coron en simulant...
Grene · 6 août 2018 à 15:36 · 3 participants · 563 affichages
J'ai besoin de votre aide nous partons au viet nam fin novembre le 30, pour 4 semaines (temps du visa) Hanoi /Saigon et sortir par frontière Cambodge. les seules choses dont je suis à peu prés certaine, Nationale 1 en open bus. j'ai lu tant et tant d'articles...
Nous avons 12h d'attente sur Bangkok lors de notre prochain voyage Pouvons-nous sortir de l'aéroport? Par quels moyens pouvons-nous rejoindre le centre ville et dans quel quartier aller flâner dans les rues? Devons-nous payer une quelconque taxe? Merci...
Luwilu · 8 juillet 2018 à 10:05 · 6 participants · 911 affichages
Je pars en malaisie dans 15 jours. Nous restons 3 semaines sur place et avons prévu de remonter toute la côte EST en partant de singapour. Evidemment des arrêts de quelques jours sont prévu sur l'île de Tioman et perhentian. Ma question est la suivante:...
Le Vietnam considère l’évacuation de 14 000 ménages à Hanoi après de fortes pluies Le Vietnam a envisagé d’évacuer plus de 14 000 ménages à Hanoi un contexte de préoccupations que les récentes fortes pluies pourraient inonder inondable quartier dans une...
HerveR · 28 mai 2016 à 21:42 · 3 participants · 1 550 affichages
L'un d'entre vous connait il le Timor Oriental en décembre/janvier? Est ce praticable?, en permanence sous la mousson?, avec des zones moins exposées? Merci pour votre retour d'expérience
Bylyyly · 9 août 2018 à 17:15 · 2 participants · 400 affichages
Quel dilemme... nous sommes à Ayutaya et repartons après demain. Nous sommes très indécis entre continuer à visiter le nord direction Chiang Rai et environs (deja visitée Chiang Maï 1semaine il y a 10 ans) ou partir à Khorat puis Phimaï. Dans les 2 cas...
Vivaperu · 27 juillet 2018 à 12:00 · 6 participants · 1 499 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous aimerions séjourner 3 petites semaines (18/19 jours sur place) aux Philippines fin janvier prochain. Nous avons beaucoup bourlingué en Amérique du Sud et central et c'est la 1ere fois que nous aimerions nous...
De retour de 15 jours extra au sud du Vietnam (après une semaine dans les fabuleux temples d’Angkor, où j’ai eu droit à l’invasion des Chinois, qui sont en train de s’emparer du pays au point que certains expats ne pensent plus qu’à partir. Aujourd’hui...
Nous partons 10 jours à Bali fin août pour notre voyage de noces. Habituellement c'est sac à dos, hôtels petits prix, découvertes tous les jours pour en prendre plein la vue et s'imprégner de chaque destination. Cette fois, ce sera un peu de repos et...
Je compte réaliser un voyage multi destinations prochainement avec un premier séjour à Bangkok puis un second à Hong Kong. Je comprends bien que pour la Thaïlande et H-K il n'est pas nécessaire de réaliser un visa au préalable pour du tourisme de moins...
Comme beaucoup de voyageurs le premier voyage en Thaïlande est fort en arrachage de cheveux pour choisir le meilleur itinéraire et les points de chute dans le sud! Nous avons cale une semaine dans le nord (chiang rai /chieng mai) puis nous partons une...
Routard75K · 6 août 2018 à 17:00 · 10 participants · 2 537 affichages
Je vais bientôt partir quelques semaines en Thaïlande, et j'aimerais en savoir un peu plus sur les meilleurs moyens de paiement sur place: concernant les retraits, les paiements en magasin/restaurant, etc. J'ai entendu parler de certaines banques mobiles...
Dans la plupart des sujets ou des "récits" de voyage, les personnes effectuent cette liaison (moto, Xé Om ou autre) directement. Aucun hébergement n'étant visible sur les sites dédiés, et ne trouvant guère d'informations sur internet, pouvez-vous m'indiquer...
Pierre314 · 8 août 2018 à 17:38 · 2 participants · 518 affichages
C'est mon premier message sur un forum de voyage! J'ai 33 ans, ma copine 29. Nous avons déjà un peu voyagé (récapitulatif dans ma signature pour ceux qui veulent). Le prochain projet est décidé, ce sera l’Asie du Sud Est (ouh, comme c'est original:D)...
Vang Vieng n'est pas synonyme de calme et de sérénité, c'est connu. Et pourtant, voici un guest bouse hors du temps où règne la tranquilité. Le Seng Keo guest house est un endroit plaisant situé à 200 m du night market. On y dort dans des chambres confortables...
Ca y est! De retour après 3 semaines fabuleuses au Laos! Pour celles ou ceux qui ont déjà eu l’occasion de me lire... je suis un amoureux de l’Inde depuis mes 20 ans où j’avais voyagé un an en sac à dos et y suis revenu déjà 7 fois. Ma première grosse «...