Pas eu temps faire recherches Alors si quelqu'un a une île a m conseiller en ce moment, (mousson donc apparemment pas mer d adaman) J cherche île où ya pas les djeuns fêtards, pas pleine de touristes, et jolie, et snorkeling... Voilà! Et ensuite, comment...
Nous sommes trois filles (au passage dont deux rencontrées sur VF) partant en Indonésie le mois prochain, nous serons sur place en journée complète (sans compter donc le jour d'arrivée et de départ) du 7 au 27 Septembre. Au fur et à mesure des jours nos...
Mameselle · 17 août 2018 à 15:38 · 4 participants · 927 affichages
Ma fille doit partir voyager fin aout pour 3 semaines en Indonésie ; plusieurs circuits possibles en fonction des événements actuels... Mais cela m inquiète. Est ce que quelqu un en revient ou peut me dire si la situation sur place est préoccupante?...
Je pars au Vietnam l'année prochaine, mais en attendant... j'aimerais tester la cuisine vietnamienne! Connaissez vous des cours de cuisine vietnamienne sur PARIS? Merci à vous...
Nous aimerions retrouver notre fils et notre belle fille avec nos petits enfants nes au Vietnam. Je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont fait et quels pays ont-ils traversé. Et quelles formalités ont-ils accomplies.
Pierreyvesb · 16 août 2018 à 17:56 · 5 participants · 896 affichages
Nous partons pour 11 semaines en Asie (couple quarantaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans): Inde, puis Thaïlande et enfin Sri Lanka. Nous hésitons à quitter la Thaïlande juste avant ou juste après le nouvel an (le 2 janvier au plus tard). Avez-vous déjà...
Nous voudrions avoir des informations sur la destination des îles Mergui. Sur le guide du Routard, la zone est blanche (non renseignée) Sur Lonely Planet c'est très léger (4 pages). Il semblerait que tout s'organise à partir de Ranong et que des croisières...
Justeme · 16 août 2018 à 13:39 · 3 participants · 575 affichages
Je compte prendre mes billets pour le mois de mars prochainement. Je pense rester15 jours sur place, pensez-vous que ce cela soit suffisant afin de faire une petite rando dans les rizières, profiter des beaux paysages et des magnifiques plages (plongés)...
CaroletDavid · 10 août 2018 à 0:20 · 4 participants · 677 affichages
Je serai au Vietnam du 25 novembre au 19 décembre soit 24 jours sur place. J'ai déjà réservé mes vols: j'arrive et repars d'Ho Chi Minh. J'aurais préféré repartir d’Hanoï mais j'ai bénéficié d'une super promo aller / retour Sydney / Ho Chi Minh donc j'ai...
Chinana · 12 août 2018 à 1:07 · 3 participants · 2 523 affichages
Je pars de Maurice (air mauritius) et je dois partir au Japon via ANA. J'ai une escale de 3h. Puis je faire transférer mes bagages directement ou dois je passer l'immigration, récupérer mes bagages et les réenregistrer? A Hong Kong j'ai pu les transférer...
Je retourne dans le nord faire la boucle Chiang Mai, Chiang Rai (et si possible le triangle) en voiture de location. J'y vais 6 jours 5 nuits Dans mon rêve.. j'avais oublié les temps de conduite A la lecture de Google map, juste pour faire Chiang Mai...
Pourquoi un film espagnol dans la rubrique VN? Tout simplement parce que l'action se déroule majoritairement au VN Thi Mai De Patricia Ferreira Avec Carmen Machi, Aitana Sánchez-Gijón, Dani Rovira A la vue du synopsis, de l'affiche et de la bande annonce...
KRI · 16 août 2018 à 13:54 · 3 participants · 580 affichages
Je recherche une destination pour juillet aout, un groupe avec enfants de 8 a 17 ans. Je pensais a un circuit en Thaïlande (+- Cambodge) durée 3 a 4 semaines. reunir des paysages, vie locale/ville et finir par du balneaire un peu exotique. est il possible...
Calaoliday · 15 août 2018 à 18:57 · 4 participants · 568 affichages
Suite à nos vacances à Bali en septembre 2017, ma compagne et moi-même avons décidé de poursuivre notre aventure en Thaïlande. Nous partirons du 02/03/2018 au 16/03/2018. Notre arrivée sera effective à Bangkok à 06h10 tandis que le retour se fera depuis...
Jpsud · 15 août 2018 à 6:54 · 2 participants · 428 affichages
Nous sommes à Hue je cherche un chauffeur francophone pour vous rendre à hoi an en passant par le col des nuages et la montagne de marbre si vous avez merci de l'envoyer ses coordonnées. Cordialement
Shalimar89 · 13 août 2018 à 10:49 · 4 participants · 701 affichages
En 2019 je souhaite aller au Vietnam, puis partir de HaNoi en avion jusqu'en Chine HongKong ou Shenzhen, puis repartir pour la France. Pour les avions, pas de problème, je vais prendre un billet multi destinations. Mais pour les visas, que faut il faire...
Nous partons en Sulawesi dans un mois, et souhaitons faire le "super trek" de Mamasa à Rantepao, comme nous le présente le Lonely Planet. Après avoir chercher pas mal de temps sur les forums, j'ai l'impression que LP n'a pas fait rêver que moi, mais que...
Je cherche un vol Delhi - Bangkok pour 4 personnes. Spice Jet et Jet Airways ont des prix très attractifs mais le nombre de commentaires négatifs, d'articles de presse incendiaires et d'analyses préocupantes sur la sécurité de ces compagnies me semblent...
Tanote · 16 août 2018 à 13:27 · 3 participants · 759 affichages
Suite aux événements sur lombok, nous avons changé nos billets pour la Thaïlande Nous serions preneur de la météo pour le sud de la Thaïlande golfe de Thaïlande, et mer d'andaman, Nous partons samedi soir Merci pour toutes vos informations Tanote
Il y a t’il des personnes qui partent début Octobre 2018 à Bali? Quels sont les risques que les secousses continuent à se produires sur cette magnifique et île alentour. Merci de vos commentaires. Nela
Tout est dans le titre... On prévoit d'aller à Siem Reap en février prochain, et finir notre voyage au bord d'une plage. Pas de préférence particulière, la commodité du transfert Siem-Reap plage étant le critère n°1 (on voyage avec enfants). En cherchant...
Jennainfranc · 12 août 2018 à 18:34 · 2 participants · 448 affichages
Je viens vers vous pour des idées.Nous prenons une parenthèse (congé sans soldes, apparemment, on est fou...) de + - 2 mois cet hiver (décembre et janvier) avec nos 4 enfants (13,12,8 et 6 ans) Nous avons pas un budget a rallonge et ca sera guesthouse/auberge...
Jej31600 · 25 mars 2018 à 15:23 · 6 participants · 2 394 affichages
Je me suis décidé il y a très peu de temps pour partir durant 3 semaines en Indonésie. Nous serons 2 amis trentenaires assez sportifs. On recherche donc un itinéraire assez sportif, pas de farniente en gros. Après avoir parcouru de nombreux forums et...
Beatrice64 · 2 février 2015 à 14:24 · 4 participants · 2 666 affichages
Je suis en fauteuil roulant Je pars en Thailande avec mon mari et mes enfants (11 et 16 ans) en juin Nous resterons qq jours à Bangkok puis direction koh samui koh phan gan et koh toa car nous aimons la plongée sous marine. Je recherche des hotels accessibles...
AS3375 · 12 août 2018 à 2:02 · 6 participants · 954 affichages
Merci pour ces différents posts!! Nous sommes en famille de surfeurs sur Java et Bali depuis maintenant 3 semaines avec de plus en plus de monde plus on se rapproche du sud. Ubud était noir de monde hier, impossible de circuler en scooter, voiture et...
Ma sœur, mon mari et moi souhaitons partir en janvier 2019 pour 2 bonnes semaines en Thaïlande. Nous souhaitons faire le nord en passant par Ayutthaya, Sukhothai, Chiang Mai, Chiang Rai, aller 2/3 jours en rando village minorités ethniques...prendr...
Comme certains donnent de supers infos pour les trajets... Comment aller de Phimai (ou je suis aujourd'hui) à île de Ko Pha Ngan (demain) Merci d avance!
Chryslys · 11 août 2018 à 16:23 · 7 participants · 1 239 affichages
Qui pourrait me dire quel temps il fait actuellement à Ko Kut? On vient de me le déconseiller! Mais je crains Ko Pha Ngan et ses touristes! Auriez vous un retour de Phanum Rung? Est ce la peine d y aller, après avoir été à Ayutaya et à Phimai (j y suis)...