Chryslys · 7 mai 2018 à 11:03 · 6 participants · 938 affichages
J ai mes vacances fin juillet a fin aout, j hesite a aller en Tailande, pas envie de croiser trop de touristes (comme moi...) Quels endroits moins fréquentés par nous me conseilleriez vous? pour moi femme seule de 52ans...
Nous partons à raja ampat début janvier 2019. Nous cherchons un trek ou un guide afin d’aller observer la faune. Le but principal étant les reptiles, singes, un peu les oiseaux. Auriez-vous une expérience à partager ou un contact/adresse à partager? Merci...
Raph305 · 24 novembre 2017 à 12:21 · 4 participants · 1 451 affichages
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour...
POuvez vous m'indiquer de super plan pour pêche au gros en bateau depuis phuket ou ile alentour et surtout avec quelle compagnie de bateau (serieux, et surtout pas le piège à touriste)pêche d'une bande de 4 copains du sud de la france.Période entre février...
Guiguib75 · 2 février 2013 à 7:22 · 8 participants · 8 229 affichages
J'ai un projet avec quelques amis pour cet été qui semble assez compliqué ainsi avant de nous décider nous souhaiterions vous soumettre quelques questions en esperant que quelqu'un puisse nous aider! Nous souhaitons partir en vacance sur une île (ou une...
Michelcat · 10 avril 2018 à 14:25 · 8 participants · 4 910 affichages
Moi et mon mari quittons pour dans 10 jours pour un merveilleux voyage de 3 semaines en Indonésie. Nous comptons visiter Bali, Kuta, Ubud (une bonne partie du voyage) et probablement nous rendre quelques jours dans le coin de certaines iles (Lombok, Gili...
Ririnoute · 4 avril 2018 à 21:47 · 13 participants · 4 781 affichages
J'ai lu que le vaccins de l'hépatite A est fortement recommandé pour la Thaïlande. Comme nous emmenons notre fille de 2 ans et demi pensez vous qu'il serait préférable de la vacciner? Nous n'allons pas séjourner en zone reculée et j'ai l'habitude de faire...
Andre84 · 6 mai 2018 à 22:16 · 7 participants · 1 454 affichages
Ma compagne et moi même nous nous rendons bientôt deux semaine en Thaïlande. La première semaine sera faire dans le parc proche de Kanchanaburi. Ensuite il nous restera 9 jours de libre juste qu au retour. Nous désirons profiter pour découvrir un peu...
Pour un voyage prochain à Java et peut être à Lombok ou Bali ou Florès je recherche l'ile qui a les plus beaux volcans accessibles et des plages de carte postale pour se reposer ensuite. Merci de vos suggestions.
Je pars à Bali à la fin du mois de mai de Varsovie (Pologne) avec la compagnie LOT Polish airlines et j'aurai une correspondance à Singapour. L'arrivée à Singapour est prévue à 17h15 et mon second avion pour Bali avec la compagnie Singapor Airlines décolle...
Nous partons en juillet au Cambodge avec une ado et un enfant et souhaitons passer quelques jours sur la côte, mais n'arrivons pas à nous décider. À la lecture des guides rien ne ressort. Nous souhaiterions pourvoir profiter d'une belle plage mais également...
Charli77 · 11 mai 2018 à 19:11 · 4 participants · 1 274 affichages
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait rester 6 mois aux Philippines, j'ai un passeport francais, et environ 10000 euros. est ce que c'est suffisant? je souhaite aller a un ou deux endroit différent pas trop touristique, est-ce que les banques accepteront...
Fanchg · 19 mars 2016 à 8:44 · 8 participants · 2 771 affichages
Nous revenons d' un superbe voyage de 18 jours en Birmanie en voiture avec chauffeur, formule idéale pour ce pays, qui permet de gagner du temps et de voir plus de sites ainsi bien sur que de s' arreter dans les villages et autres endroits inacessibles...
Mime2000 · 12 mai 2018 à 2:52 · 3 participants · 465 affichages
Nous sommes un couple de québecois qui planifions un voyage en Asie de Janvier à la mi-avril 2019? Nous aimerions y inclure le Sri-Lanka, le Vietnam, Thaïlande etCambodge. Nous sommes des amateurs de plein-air et désirons prendre notre temps. Des idées...
Laisla · 15 février 2018 à 16:26 · 6 participants · 1 534 affichages
J'aurais souhaité faire une semaine ou deux de stage de bahasa indonesia lors de mon prochain séjour en Indonésie l'été prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire, mais enfin, je me renseigne. J'aurais bien aimé trouver une école du côté...
Je suis sur le point de valider mon billet entre Lao Cai et Hanoi mais je ne sais pas si le site est fiable. vietnam-transports.c... en avez vous déjà entendu parlé? Comment savoir si un site est fiable ou pas pour les billet de train à l'étranger? Je...
Jojoone1 · 9 mai 2018 à 0:39 · 5 participants · 1 009 affichages
Quelqu'un saurait-il me dire où je pourrais trouver, soit à Bangkok soit dans toute autre agglomération où je serais de passage, un drapeau thailandais de bonne dimension (de type 1,50 m sur 0,7 m par exemple)? Merci d'avance.
Mohamma2 · 10 avril 2018 à 19:57 · 4 participants · 1 020 affichages
Timika, Western papou, un roman de N Rouillé " Lorsque pak Sutrisno débarque de sa Java natale dans la ville minière de Timika en Papouasie occidentale, il ignore dans quel monde il vient de poser le pied. En quête de fortune comme des milliers d’autres...
Si vous recherchez un coin tres sympathique, tres beau et pas encore trop envahi par les touristes, je vous conseille d'aller sur l'ile de Bantayan: 1) Tres belles plages autour de Santa Fe (capitale touristique de l'ile) avec de tres beaux couchers de...
Sofiii34 · 10 mai 2018 à 19:16 · 5 participants · 1 013 affichages
Mon copain et moi partons du 3 au 18 août en Thaïlande (14 jours et demie sur place). J'ai besoin d'aide pour itinéraire je suis perdue! question météo, distances et trouver les îles paradisiaques là ou les touristes ne se marchent pas les un sur les...
Rianflo40 · 20 février 2018 à 19:54 · 5 participants · 824 affichages
Je pars du 8 jusqu'au 25 Mars prochain en voyage au philippines avec ma copine. Je préviens, nous sommes du genre hyperactif! Mais étant donné que c'est la première fois dans ces îles (et que je commence à comprendre que le transport est à prendre en...
Je dois réserver un vol intérieur de manille à Bacolod et je pense le réserver sur le site de la cie philippines airlines qui est en anglais et en monnaie locale. Je voulais savoir si vous aviez déjà pris cette cie en vols intérieurs et si vous n'avez...
Nous sommes 9 amis à partir pour un voyage à Bali. Nous souhaitons louer un véhicule avec chauffeur. Nous organiserons nos itinéraires. Notre base sera à Legian. Je connais bien Bali j'y vais régulièrement depuis 2003 mais c'est une première pour mes...
Je voudrais savoir ou se situe l'embarquadere sur l'ile de Besar aux Perhentians ou arrive les ferry ou bateaux en provenance de Kuala Besut. Quitte a choisir un hébergement, si il est pas trop loin de l'embarquadere cela peut être pratique Merci d'avance...
Est-ce qu'un membre de VF connait cet hôtel Sofitel Bali Nusa Dua? Des photos de l'hôtel, chambre, repas et club millésime? Avez-vous utiliser le transfert proposer par l'hôtel? Merci pour tous les détails que vous pourriez partager. A bientôt, Alexandre...
Nous ferons découvrir cette partie du monde (que nous, nous avons déjà visité rapidement) à nos petits enfants (12, 13,17 ans) mais la planification n'est pas simple. Prévu du 21 oct au 3 novembre. L'idée est de montrer la culture (un peu, un peu plus...
Doud2 · 11 mai 2018 à 9:09 · 5 participants · 1 375 affichages
L' aéroport de S Vicente a été inauguré ce 10 Mai et ouvert à l'activité; le projet étant adopté en 2006, les travaux ont débuté en 2009. Le gouverneur espère 100.000 entrées cette année avant une application aux vols internationaux La petite Cie Air...