Je souhaiterais envoyer un colis aux philippines, et je me demandais quel était le moyen le plus sûr. J'ai cru comprendre que les pertes étaient assez fréquentes, et qu'il pouvait également y avoit des frais à la réception pour le destinataire (??) voir...
Polka2 · 28 avril 2018 à 20:35 · 2 participants · 802 affichages
Nous partons presque un mois cet été à la rencontre du Vietnam avec nos deux enfants qui auront alors 4 et 7 ans. Je suis à la recherche de livres pour enfants pouvant expliquer dans les grandes lignes l'histoire du pays, si cela existe...? Ou un petit...
Davéso · 7 octobre 2015 à 18:40 · 3 participants · 2 938 affichages
Petit retour d'experience apres un super séjour à Lombok au mois d'aout 2015... Voila qq petits conseils que l'on peut vous faire partager! BILLETS D'AVION: je pense qu'il est plus avantageux d'acheter un A/R pour Singapour, et un A/R Singapour/Lombok...
Notre hotel peut nous organiser à Java le transfert en voiture partagée le trajet du Mont Bromo au ferry à Bali. Pourriez-vous me dire svp, combien de temps dure approximativement le trajet? le trajet de la route est -il mauvais? merci beaucoup...Cather...
Si quelqu'un était récemment sur Bali, du coté de PadangBai, y a t il une compagnie maritime qui assure le transfert de PadangBai à Nusa Lembongan? j'en trouve une sur le web EKA JAYA mais impossible de trouver tarif et horaires... Avez vous des infos...
Lolet31 · 2 mai 2018 à 19:48 · 6 participants · 1 605 affichages
Nous avons passé 2 semaines en Birmanie en décembre-janvier dernier. Un voyage superbe, un pays attachant où la gentillesse des birmans nous a conquises. Je ne ferai pas ici de compte rendu détaillé car il y en a déjà beaucoup sur ce forum et nous avons...
Je souhaite avoir des renseignements sur le pack avion (arrivée à Trang) + bateau pour aller à koh lipe. Est-ce que nous pouvons choisir le type de bateau lors de la réservation? Car je ne veux absolument pas de speed boat pour des raisons de santé et...
Après avoir regarder sur le cite des renseignement sur ce trek j'aurai aimé avoir des retours plus récents car les derniers sont de 2012. j 'ai pu lire que c'était faisable en 2 ou trois jours, j 'avais aussi regarder sur les agences françaises qui propose...
TonyL76 · 11 septembre 2009 à 18:30 · 6 participants · 12 380 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je vais faire venir un container d'indonésie (de Bali), remplit d'artisanaBalinais. Mais je comprend au droitde douane, le dédouanement c'est quoi? Quelles sont les taxes que l'on doit payer au niveau de la douane, au départ...
Cherche une ou plusieurs compagnie de bus ralliant sapa à Hanoï. Hors je n’ai trouvé que sapa express qui démarre aux alentours de 22:00 et arrive à Hanoï vers les 2:00 du matin. Je souhaiterai trouver un bus couchette arrivant vers 6h du mat à Hanoï...
Virgivoyage · 14 mai 2018 à 11:23 · 5 participants · 1 261 affichages
J'aimerais visiter le Maynamar et la Thaïlande par la route. Quelqu'un l'a déjà fait? Si oui, quelques tuyaux? - Par quel endroit passer la frontière pour arriver dans le nord de la Thaïlande (Chiang Mai)? - Comment cela se passe en matière de visa? -...
MahaEl · 23 mai 2018 à 14:09 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous avons 15 jours de voyage possibles, de Novembre à Décembre 2018. Nous hésitons entre le Cambodge et les Philippines. Pour les personnes qui connaissent les deux pays, quel choix semble le plus judicieux et dans quel partie du pays? Merci d'avance...
Nous souhaitons visiter Bali à moto en septembre pendant deux semaines. Pour des raisons pratiques, nous aimerions n'avoir qu'un sac à dos (40 litres environ) chacun lorsque nous serons à moto. Notre idée était donc de partir avec une valise qui ira en...
Fred34000 · 23 mai 2018 à 1:10 · 2 participants · 384 affichages
Je post ma vidéo "People" Simple montage non pro pour donner quelques idées sur certaines scènes habituelles en Asie du Sud Est et certains spots connus et moins Bon visio. PS: La partie française viendra mais les dialogues ne sont pas très compliqués...
J'ai besoin de vos précieux conseils et surtout d’être conforté sur mon choix de destination qui est Bali! Voila nous partons mi juillet mais après multiples recherches / avis / carnet de voyage nous ne savons toujours pas où aller. Enfin, j'abuse...
Mon épouse et moi vous livrons le récit détaillé de notre voyage au Vietnam du 13/07 au 09/08/2012. Il nous a fallu pour cela noter chaque soir ce que nous avions fait dans la journée et prendre le temps de le recopier sur le forum. Nous nous donnons...
Voilà plusieurs jours que je recherche des réponses mais je suis dans l'impasse, j'ai besoin de vos expériences. J'ai réservé des billets de trains bangkok surat thani en train de nuit pour mon mari et moi. Nous voyageons avec une petite de 3 ans pour...
Je serai en juillet aux Perenthians (sur Besar). Etant plongeur confirmé, je cherche une structure pour aller plonger qui ne soit pas une usine Padi à touristes qui font toujours les mêmes sites à 10m de profondeur où il y a plus de plongeurs que de poissons...
Nous partons à 2 en juillet pour l' Indonésie. Nous aimerions allé à Wae Rebo depuis Labuan Bajo. Combien de temps faut-il pour relier ces 2 villes en voiture? Connaissez-vous un chauffeur qui pourrait nous y emmener? Merci d'avance pour vos réponse...
Mahfoud · 15 mai 2018 à 20:57 · 2 participants · 1 110 affichages
Je m'appelle Brahim 44 ans célibataire sans aucune attache je suis à la recherche d'un voilier pouvant me mener sur une île autours de la Thaïlande avec un arrêt en Thaïlande pour faire des provisions (divers courses alimentaires et autres) et ainsi réaliser...
Je suis en train de réserver un de mes derniers vols intérieurs aux Philippines. Nous logerons à Coron pendant 3 jours puis nous allons à Manille pour prendre notre vol retour a direction de Dubai nous prendrons un vol à l'aéroport de Busuanga. Sachant...
Voirmonde · 27 octobre 2006 à 9:59 · 4 participants · 2 398 affichages
Sawadee à tous, Je suis en train de préparer un prochain voyage en Thaïlande avec un petit bout de 15 mois et je me pose une petite question de détail: Pour parcourir les sites historiques de Sukhothaï, j'aimerai savoir si on trouve à la location des...
Gedeonbedeon · 21 mai 2018 à 17:48 · 5 participants · 1 179 affichages
Dans ses remarques administratives sur les voyages au Laos, le Gouvernement du Canada est passablement alarmiste sur la sécurité dans le pays (voir la rubrique sécurité sur le site ci-dessous). Si vous avez voyagé récemment au Laos, est-ce que ces mises...
Plusieurs documentaires, à la TV ont vantés les charmes de cette petite station balnéaire de KEP au sud du Cambodge. déjà en 2012, cette petite plage (environ 800 m) était assez sale, avec un fond vaseux (on est dans un golf) et un sable moyen ; déjà...
Je viens à vous pour un renseignement parce que je n arrive pas a trouver la réponse en fouillant dans les discussions. Je suis sur ao nang depuis une dizaine de jours et je prévois demain d aller sur koh lanta par ferry pour la journée avec mon scooter...je...
Nous arrivons en famille à 5 à Baguio ce vendredi pour y passer 3 nuits... est-ce que vous avez des hôtels sympa à recommander... plutôt que je prenne au pif sur booking ou autre Merci pour vos retours. Olivier