Flutsch500 · 29 mai 2018 à 8:56 · 2 participants · 517 affichages
Savez-vous si l'on peut changer des Francs suisses en arrivant à l'aéroport? On parle toujours de dollars et d'euros. Pour éviter un double change, je pensais partir avec des francs suisses à changer en arrivant et des dollars à changer en cours de voyage...
Subevosky · 5 février 2017 à 9:34 · 10 participants · 3 317 affichages
Comme vous le savez, ou pas, la Thaïlande a changer son réglement concernant l'entrée avec un véhicule étranger l'année passée. Mais les infos sont dures a trouver, surtout lorsque comme nous, nous sommes limité au niveau de la connexion internet. Aujourd'hui...
Hier mon petit homme s'est fait mordre par un chien à Chiang Mai. Comme nous partons cet après midi pour Bangkok, je pense qu'il serait plus prudent qu'il se fasse vacciner ou au moins avoir un avis d'un médecin sur le sujet. Connaissez-vous un bon hôpital...
Marct85 · 26 mai 2018 à 1:45 · 6 participants · 1 344 affichages
Pour la petite histoire, je vais commencer un long voyage en mode Backpacker en Asie. Je reste aux Philippines tout le mois de juin: je visite du nord jusqu'au sud. Arrivant dans le sud des Philippines fin juin, je cherche le moyen (aérien probablement)...
Baudetpoitou · 28 mai 2018 à 19:24 · 6 participants · 797 affichages
Je pars 6 semaines en Thaïlande et Birmanie (du 11 décembre 2018 au 22 janvier 2019). J'ai le billet aller/retour Paris-Bangkok. En arrivant à Bangkok, j'ai l'intention de prendre un vol A.R pour la Birmanie (ou le Myanmar, j'hésite encore!) où je vais...
Ddsbea · 25 mai 2018 à 7:27 · 3 participants · 737 affichages
J'ai cherché si la même question avait été posé mais j'ai trouvé uniquement depuis le Cambodge, désolée par ailleurs si elle a déjà été posé) Je suis actuellement en Inde depuis 3 mois et je souhaiterai aller en Thaïlande pendant deux mois, a la fin...
Je pars cet été à Bali en famille avec mes 2 enfants. Au cous du séjour nous avons prévu d'aller de AMED (côte est de Bali) puis à Senggigi sur la côte ouest de LOMBOK, nous y resterons 5 jours. J'hésite entre le bateau rapide et l'avion pour la traversée...
Téva · 30 mai 2018 à 8:40 · 2 participants · 842 affichages
J'ai lu ici https://www.tourhebd... Que l'exemption de visa pour les séjours de moins de 15 jours passerait à moins de 30 jours à partir du 1er juillet. Mais je ne trouve rien d'autre qui confirme?? Quelqu'un a des infos? Merciiiii Bonnes routes Téva
Que pensez-vous de la compagnie Nam Air pour relier Dempasar à Labuan Bajo (vol A/R) Il y a aussi Lion Air et Garuda, Nam Air semble être la moins couteuse, pour deux personnes. C'est risqué ou pas? Merci
Fred34000 · 1 juin 2018 à 2:51 · 1 participant · 611 affichages
Je démarre ma série de vidéos sur le Vietnam. Cette première partie est sur une section de la route Mandarine avec le col des nuages entre Hué et Da Nang. Puis Marble mountain. Cette route est magnifique. Une belle étape dans un voyage au Vietnam. Vous...
Je voudrais savoir votre avis sur la Baie Tu Long. D'après ce que j'en ai lu sur notre chère Lonely planet, elle mérite autant le détour que la Baie d'Along, possède les même décors et est beaucoup beaucoup moins touristique. Ma question est donc, pensez...
Cindyliloo · 31 mai 2018 à 12:46 · 4 participants · 1 287 affichages
On a prit un vol pour la Thailande (direction Khao Lak) avec Air France sauf que la compagnie nous a fait loupé nos vols prévu et nous a donc transferer sur d'autres vols et d'autres compagnie. Au lieu de faire Marseille/ Paris/ Bangkok / Phuket, on nous...
Il est prévu que je parte le 29 avril pour bangkok, afin d'étudier les massages professionnels et la médecine traditionnelle Thaî ds l'une des école dirigé par WAT PO. Depuis le mois de février j'organise, je prépare avec l'administrateur de l'école mon...
Quel quartier est le plus touristique à Jakarta, on compte y resté 3 nuits, un hôtel à me proposer en particulier? Quel moyen de transport bon marché pour aller de l'aéroport internationnal au centre. Merci
Plutôt que passer sans arrêt pour rejoindre la Thaïlande je souhaite rester quelques jours dans cette petite ville. Beaucoup de conversations sur comment rejoindre la frontière mais rien sur que faire sur place. Je suis preneuse de vos informations: hôtel...
Nous partons avec notre ado de 12 ans du 12 juillet au 6 aout en Thaïlande sac à dos. Nous monterons au Nord pour redescendre en fin de séjour vers le Sud pour passer quelques jours à Koh Tao. J'ai vu que l'on pouvait s'y rendre soit par train + ferry...
Je suis ici car je suis désespérée, j’ai utilisé matrix ita software pour trouver 5 billets d’avion aller-retour Paris-Ho Chin Minh du 27/12/18 au 11/01/19 et je suis tombé sur une super offre 465€ avec SWISS, SWISS airlines propose bien ce type de tarifs...
Abirr · 6 février 2018 à 17:52 · 4 participants · 2 681 affichages
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur. Merci d'avance pour vos réponses.
Nous partons en Août faire un road trip en Indonésie. Nous coincions pour faire le trajet Mont Bromo au volcan Ijen... nous ne voulons pas passer par des packages... Peut être avez vous la solution pour nous aider à avancer?:) Merci à vous!
Xvd · 10 août 2010 à 10:51 · 8 participants · 2 640 affichages
Je viens de reserver un aller retour francfort-ho chi minh pour fin octobre. Je compte faire pas mal de vol interne ho chi minh-hanoi, hanoi-can tho, can tho-phu quoc, phu quoc ho chi minh (je n'ai que un peu plus de 3 semaines), je voulais savoir combien...
Je cherche à contacter Le Nipah Chalet au sud de Tioman, pour faire une réservation, mais je ne trouve pas leur contact, quelqu'un l'aurait-il? Ou sinon avez-vous des contacts de guest house sympa dans des coins tranquilles, et pas trop onéreuses? Merci...
Stellina123 · 27 mai 2018 à 22:24 · 5 participants · 1 119 affichages
Je me lance! Disposant pour la 1ère fois de 3 semaines pour partir avec ma fille de 8 ans j'ai décidé de lui faire découvrir la Thaïlande. Les billets sont réservés, il faut que je me fixe rapidement l'itinéraire pour m'occuper ensuite de l'hébergement...
Maudus55555 · 22 février 2018 à 15:21 · 8 participants · 2 538 affichages
Je suis en train de réfléchir à notre destination de voyage pour les deux semaines de congés que nous avons en Octobre prochain... Est il raisonnable / judicieux en deux semaines de vacances (jour de transit compris) de faire le Nord du Vietnam & le Cambodge...
Pour avoir difficilement trouvé mon bonheur en cherchant une bonne agence local francophone en Thaïlande je tiens juste à en faire profiter ceux qui cherchent. Je suis partie en novembre avec deux couples d'amis (et mon mari) et nous avons fait un circuit...
Asia7 · 29 mars 2018 à 18:25 · 4 participants · 730 affichages
J'ai lu que pour se rendre sur l'île de Ly Son les étrangers devaient se faire enregistrer par la police dès arrivés sur l'île...? D'autres disent que l'enregistrement se fait avant de monter dans le bateau...? Qui saurait? Merci à tous
Djess1 · 22 mai 2018 à 17:27 · 8 participants · 2 221 affichages
M'étant énormément inspiré par les retours d'expériences et les commentaires de voyageurs sur VF, je tenais à faire un retour sur mon expérience aux Philippines qui n'a pas été évident à organiser. Tout d'abord dans la mesure du possible téléchargez GRAB...
Est ce que la nuit tombe tôt sur Java/Bali? J'y vais en juillet...C'est juste pour calculer de ne pas arriver trop tard en bus le soir et s'il fait nuit... Merci beaucoup de l'info.
Dongmovanele · 26 mai 2018 à 9:36 · 3 participants · 1 111 affichages
Vous plaît j'ai besoin d'un renseignement j'ai eu mon Admission à Université de Kuala Lumpur et je déjà faire ma demande de visa mais la Malaisie n'a pas d'ambassade au cameroun (la ou je réside) donc j'aimerais savoir comment faire. Que me suggérez vous...