Afonlaigamel · 27 avril 2018 à 15:08 · 2 participants · 655 affichages
Petite question à 100 balles... Pour s'acquitter des frais de visas peut-on payer en euros ou faut-il imperativement payer en dollars auquel cas le distrib. de billets est-il accessible aux passagers... sans visa...? Donc donc...faut-il de petits billets...
Nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et je voudrais quelques renseignements sur la procédure pour adopter un chien ou un chat en Malaisie et pour pouvoir le ramener en France. Sachant qu’il s’agirait de chat/chien teacup, donc des races que nous n’avons...
TravelThomas · 24 avril 2018 à 5:05 · 4 participants · 1 721 affichages
Actuellement je suis en Thaïlande avec un visa touristique de 2 mois. (cela fait déjà un mois que j'y suis). Et ensuite je vais faire une prolongation de 30 jours au service immigration. Pour un total de 3 mois. Mais en fonction des événements, j'aimerai...
Suis déja allée sur Koh Phangan dans un endroit de reve au bout du monde cette fois j y retourne avec mon petit fils 6 ans j aimerai etre sur une plage mais avec restau et commercant et un peu d animation car je ne peux pas me déplacer en scoot donc un...
Nous avons décidé de partir au Cambodge au mois de février, nous avons fait appel à une agence local du nom de WAM. Le circuit proposé correspond en tout point à ce que l'on veut. Ma question:est-ce que quelqu'un connait cette agence? Si oui, elle est...
La question est dans le titre... nous voyagerons en aout en famille avec 3 enfants de 15, 13 et 9 ans et séjournerons 5 jours à SR et 3 à battambang vaut il mieux aller au cirque Phare dans l'une ou l'autre ville? question posée en priorité à) ceux qui...
Je pars le 19 avril pour la Malaisie, avec mon petit de 10 ans en sac à dos. Il est prévu que j'arrive le 20 vers 16h15 à KL et je voudrais aller directement sur Malacca pour m'éviter une nuit sur KL. savez vous s'il existe un bus au départ de l'aeroport...
Au Royal Plaza jusqu'au 11 mars Thai traditional costumes https://youtu.be/... source: Bangkok post/ Jetjaras Na Ranong D'autres costumes et, Barbie Thaïlandaise >ICI<
Naalli · 10 mars 2015 à 16:11 · 10 participants · 2 948 affichages
Je cherche un chauffeur de minibus pour 7 personnes en Thaïlande départ de Bangkok, qui pourrait aussi nous servir de guide pour 5 à 6 jours. Qui peu m'indiquer un loueur sérieux. MERCI
Helene62 · 15 avril 2018 à 15:09 · 5 participants · 1 044 affichages
Je devais partir dans une semaine au Vietnam pour 3 semaines et j'avais prévu de faire le Nord. Mais la météo semble beaucoup moins favorable que prévu d'après les prévisions, pourtant en lisant différents posts, fin avril/mai était la bonne période...
Ceroxon · 24 avril 2018 à 14:52 · 3 participants · 900 affichages
J'ai fait une demande de visa à savanahkhet au laos pour trois mois. accordée, payée, puis j'ai passé la frontière terrestre. Là je regardais mon visa et je me rends compte que à la frontière ils ont mis "autorisé à reste jusqu'au "02/06" au lieu, selon...
Dams9578 · 26 avril 2018 à 6:11 · 2 participants · 1 025 affichages
Je fais actuellement une demande de visa pour ma femme (son 1er visa long séjour), et en même temps une demande de visa pour son enfant, afin qu'il puisse l'accompagner pour vivre en France. Pour l'enfant, âgé de 9 ans, il est demandé: assurance maladie...
Faustine974 · 12 décembre 2017 à 12:28 · 5 participants · 1 455 affichages
Nous projetons d'aller au vietnam avec nos 2 enfants en jiullet -aout 2018 (7 ans et presque 4) nous arriverons à Hanoi et partirons d'ho chi minh nous aimerions faire hanoi, la baie d along, hué, hoi han, peut etre le parc national et ses grottes et...
Nous partons 3 semaines en juillet à Sumatra en famille, j’ai établi un itinéraire qui est classique mais j’aimerais avoir vos avis, je vais tout réserver à l’avance, je préfère vu que nous sommes 4 on va voyager essentiellement en voiture, apparemment...
Je pars en Indonésie à la fin de la semaine pour une dizaine de jours’ j ai prévu Karimunjawa et lombok. 1/J arrive à semarang en début de soirée et je dois rejoindre jepara.il n y aura ni bus ni minibus, y’a t il des taxis qui font la liaison? Le lendemain...
Patalb · 21 avril 2018 à 16:14 · 5 participants · 1 269 affichages
1) Les habitués et autre connaisseurs du Vietnam peuvent-ils nous dire si, en 2018, la vaccination contre le typhus (par ex, le Tiphim) est nécessaire? 2) Je profite de la question pour évoquer aussi le cas de l'Hépatite B: vaccination nécessaire? MERCI...
Mchris2006 · 11 mai 2012 à 19:30 · 5 participants · 4 606 affichages
Après Bangkok, Kanchanaburi et Chiang Mai, je souhaite descendre avec mon fils et mon mari sur une ile 2ème quinzaine d'août. C'est mon 3ème voyage et je suis déjà allée sur Koh Tao, Samui et Phan ngan. Je sais que la météo ne s'y prête pas mais que me...
Maza1980 · 30 janvier 2015 à 19:15 · 3 participants · 857 affichages
Alors ma famille et moi prévoyons de partir en malaisie dans 2 semaines sauf que nous savons pas du tout comment nous y prendre pour l'organisation et quel destination prendre pour les billets d'avions nous recherchons vraiment le côté plage soleil détente...
Mamumu · 24 avril 2018 à 11:55 · 3 participants · 978 affichages
Je serais avec mon mari à la mi-mai sur Coron pour 4 jours / 4 nuits arrivée par le premier vol du matin depuis Manille (à 7h15 aéroport de Busanga, s'il arrive à l'heure...)avec un pickup de notre hôtel pour la ville de Coron. Nous voudrions faire ce...
Arsouille30 · 25 avril 2018 à 13:52 · 2 participants · 586 affichages
Swasdee! Voulez du sanouk, de l'amazing-pas-galvau... du glamour sex free, de vrais beaux sentiments, de la pure philantropie, changer un peu de l'ordinaire des topics de logistiques*, des bad news venues du Royaume** et utres? Mesdames, Messieurs, Mesgens...
Arrive vendredi matin à Manila et j'aimerais savoir si je peux acheter un billet directement au port pour le ferry de 13h30 le même jour? Sinon J'avais vu qu'il y avait une office 2GO Travel dans Robinson malate, existe telle encore? Merci! Ps:je ne veux...
J'ai besoin d'aide pour me rendre de koh lipe à koh ngai début mai. Comme il s'agit d'un hors saison il n y a plus de ferry à cette date. Je pensais prendre un ferry jusqu’à pak bara ensuite prendre un bus ou van ou grab:) jusqu’à pak meng et prendre...
Fredo88 · 23 avril 2018 à 21:01 · 4 participants · 574 affichages
Je suis actuellement en préparation pour un séjour en Thaïlande en Octobre et prévoie de passer quelques jours à Khon Kaen. Étant grand fan de fruits exotiques, dont le durian, auriez vous, s'il vous plait, des marchés de jour à recommander pour la nourriture...
Après beaucoup de recherche sur ce site et sur internet, je me suis finalement arrêtée sur un itinéraire... famille de 4 dont 2 ados pour Java-Bali-Lombok...2... jours en fin juillet. Les billets d’avion sont achetés! C’est notre premier voyage en Asie...
Fais appel à vous car avec ma compagne nous avons pris des billets pour Bali mais nous avons mal calculé notre coup. Nous partons le 10 et arrivons le 11 Août à 7h30 et repartons le 10 septembre à 18h. Pouvez vous s'il vous plaît me dire si je dois payer...
Kawo · 4 avril 2018 à 15:20 · 6 participants · 3 662 affichages
Je pars à Sulawesi en aout prochain et je dois réserver mes vols intérieurs. Je consulte régulièrement les horaires sur Ticketindonesia mais j'hésite à réserver directement sur le site (de manière générale je préfère le site des compagnies). Quelqu'un...
Nous envisagions un séjour de 35 jours en indonesie pour septembre 2018. est ce qu 'il est possible de demander un visa à l'arrivé à bali? ou faut il le demander avant le départ en France?MerciI
Byrance · 23 avril 2018 à 20:54 · 4 participants · 3 138 affichages
Je parle espagnol et les Philippines sont restées plusieurs siècles sous domination espagnole donc, il ne peut être totalement disparu????? Peut on se faire comprendre en espagnol aux Philippines? Merci