Sandphil38 · 1 mai 2018 à 17:10 · 3 participants · 3 166 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (13 et 15 ans) et souhaitons séjourner en Août 2018 une semaine sur 1 île mais laquelle choisir?!!!! Koh Samui? Koh Tao? Koh Phangan? Nous souhaitons loger près d'une plage avec quelques restaurants, commerces et...
MacCarthy · 17 octobre 2017 à 14:32 · 5 participants · 4 877 affichages
Je serai aux Philippines du 4 Décembre au 24 Décembre et j'aurais fortement besoin de vos avis, retours d'expérience et conseils concernant les lieux les plus favorable niveau météo. Voici les destinations que j’ai en tête actuellement: 05/12 au 11/12:...
La période du Ramadan qui débute le 15 mai 2018 a-t-elle une influence sur le déroulement d'une journée sur Manille (vol le 15 mai Denpasar / Manille /Coron... retards de vols plus fréquente? (Décollage Manille le 16 mai à 5h50 du matin) et surtout sur...
Nonorigole · 1 mai 2018 à 14:47 · 3 participants · 461 affichages
Je parts cet été au moins de août avec mon ami. Départ de paris le 1 août et on revient le 28 août. Notre billet d'avion nous a coûtée 850 euros. Déjà est ce que le prix est correcte ou j aurais pu l'avoir moins chère? est ce que vous pensez que c est...
J'envisage de partir en février ou mars 2019 avec ma compagne pour un voyage "lointain" d'une durée de 3 semaines environ (entre 16 et 23 jours). Après avoir visité New-York en 2016, la Californie, Las Vegas et plusieurs parcs nationaux en 2017, l'Islande...
Je suis en train d'organisé mon voyage en Indonésie et je trouve réponse à la majorité de mes questions sur le forum. Toutefois, l'une d'elle est vraiment sans réponse. Est-il bien de faire le fameux trajet Bali - Kawah Ijen - Bromo - Yogyakarta dans...
Je me rend prochainement en Malaisie et j'aimerais avoir vos avis sur les transports pour se rendre au centre de KL. Est il possible de prendre un Grab ou Uber depuis Klia ou vaut il mieux prendre le KLIA ekspress? Merci d'avance
Pass007 · 28 avril 2018 à 19:29 · 5 participants · 605 affichages
ET Hop!! toujours dans ma préparation de mon voyage aux philippines de cet été juillet et aout en autre a Palawan j'ai quelques questions... je voyage "petit budget" et je vois partout qu'il est préférable de réserver les nuits d’hôtel avant d'arriver...
Je souhaiterai savoir si des personnes on deja pris la compagnie 2go, j'aimerai faire la liaison Coron -Puerto Princessa en bateau. Est ce une compagnie sérieuse? Avez vous déjà tester? Merci
Je rentre d’un périple de 1 mois sur l’ile de Sumatra: 10 jours en voiture avec chauffeur de Medan à Padang, que du bonheur J’ai trouvé son nom sur le forum « JHONNY WALKER », je peux vous dire qu’il parle correctement le français, adore son pays qu’il...
Je souhaite partir en Birmanie en Octobre, vol Paris Rangoon et souhaite revenir par Delhi Paris. Quelle est la cie la plus interessante? Quels sont les vols interieurs? Merci de votre aide Gayadali
Je souhaiterai aller aux iles Raja Ampat, pour faire du snorkelling, si vous connaissez pouvez vous m indiquer si cela est possible en INDIVIDUEL ROUTARD ou seulement par agence ou croisière,. merci de vos reponses Michele
Je vous poste depuis Bagan, cet article que je viens de mettre sur notre blog, où vous pourrez voir toutes les photos. Nous continuons notre route vers le nord, en espérant y avoir aussi internet / Nominanda Après 2 vols avec Air Asia (toujours aussi...
Flatia · 25 avril 2018 à 16:46 · 3 participants · 515 affichages
Nous nous envolons avec mon copain vendredi pour 13/14 jours en Birmanie! Nous arrivons à Yangon et j’aurais voulu avoir votre retour concernant notre itinéraire. Nous allons suivre le circuit classique: yangon/Mandalay et sa région/Bagan/lac inle. Ma...
Révélatrice · 30 janvier 2014 à 20:26 · 12 participants · 38 936 affichages
J'ai l'occasion de m'envoler pour la Thaïlande. Je partirai (conditionnel) avec une compagnie que je ne connaissait pas du tout: Turkmenistan Airlines. C'est la compagnie d'un pays que je ne connaissait pas du tout: le Turkmenistan. Aussi étant de nature...
Voici les parcours que nous envisageons cet été à Sumatra. Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporteront leur avis et leur aide: Jour 1: Vol Singapour-Medan le matin puis route vers Ketambe (voiture privée ou taxi partagé) Jour 2: Trek dans...
Mon ami et moi avons pour projet de partir au vietnam pendant 3 semaines de fin septembre à mi-octobre. Au début de nos recherches, nous avions vu que le meilleur endroit où se rendre à cette période est le nord mais après plusieurs lecture, je m’aperçois...
Pourriez vous me recommander des guest houses/hotels sur Sumatra et particulièrement sur Padang tenu ou non par des français ainsi que sur Lombok qui en + accepterait de me servir de guide... Comme c'est la 1e fois que je vais voyager en solo, je serais...
Malgres la mousson est ce que le mois de juin peu etre une difficultee pour visiter le delta du Mekong? Merci de me repondre La pluie n'arrete pas le marsouin
Danlousaga · 15 avril 2018 à 15:02 · 3 participants · 904 affichages
Je vais sur Flores en octobre 2018 et je voudrais savoir la température à laquelle je dois m’attendre. Je vais faire la route de Naumere à Labuanbajo et Komodo. Dois-je m’app Des vêtements chaud?
Piche · 6 décembre 2013 à 14:20 · 6 participants · 6 349 affichages
Je prépare mon voyage Viet Nam du sud pour février. Recherchant un maximum de contact avec la population je souhaiterais dormir chez l'habitant quand l'occasion se présente. Beaucoup en parlent sur le forum mais je n'ai pas trouvé de compte rendu de ce...
Lacazenave · 28 avril 2018 à 13:23 · 2 participants · 334 affichages
Nous partons 15 jours en Asie au mois d'août. je voudrais savoir si certains hôtel garde aussi votre voiture durant ces 15 jours. avec les prix si possible. Merci pour votre aide Anne
Jesskick · 27 avril 2018 à 15:00 · 3 participants · 602 affichages
Sur le départ pour une mois aux Philippines, se pose la question... Nous allons loger dans des "guest houses" Faut il emporter nos propres serviettes de bain? Ou sont elles fournies? Savon, shampooing...? Bête question mais l'espace et le poids sont...
Je souhaite changer d'avion (transit) à l'aeroport Aquino Ninoy de Manille, Sachant que les billets des 2 avions sont reservés depuis 2 companies différentes. j'utiliserai le Online check-in pour éviter de passer par les ticketing guichets et par la doanne...
Sabinelebret · 27 avril 2018 à 18:09 · 2 participants · 459 affichages
Nous souhaitons repartir en indonésie nous sommes déja allés à Bal, Sulawesi, les GILis, Lombok, Jakarta que nous conseillez vous d'autres comme iles sympa et pas trop touristique!!