Mimi270181 · 14 février 2018 à 15:10 · 5 participants · 1 298 affichages
Je pars en Philippines une semaine avec une amie. Nous avons reservé un aller retour sur Manille, mais nous souhaitons aller plus au sud, style Cebu. Quelqu'un aurait t'il des conseils pour l'hebergement et les differentes activités à faire sur place...
Actuellement sur les iles kho tao, puis phangan puis samui, je suis hésitante pour la fin du voyage. On reprend l'avion de phuket le 4 mars 21h. A la base, je pensais faire les 2-3 derniers jours sur phuket pour visiter et être proche de l'aéroport. On...
Venissian · 2 juillet 2017 à 2:39 · 2 participants · 879 affichages
Cela fait 11 ans que je vis au Vietnam avec ma femme.. joies, plages, chaleur... malheureusement, ces dernieres annes, j'ai commence a dormir mal et rapidement perdu le sommeil, peut etre est ce du a l'age.. nuits blanches.. ici pas de medicament occidental...
Rajean · 19 février 2018 à 4:09 · 3 participants · 587 affichages
Je viens d'arriver d'un pays voisin, J'ai un billet d'avion pour quitter la Thaïlande dans 3 semaines, Mais j'aimerais rester 1mois de plus. Je suis à BKK. Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet: documents demandés, et adresse immigration office, Merci...
Karimjy · 9 décembre 2013 à 10:24 · 3 participants · 4 037 affichages
Comme je pars au Vietnam dans 10 jours, j'aimerais acheter un rubis de très bonne qualité, peut-on en trouver au vietnam? et où les trouver? si quelqu'un peut me conseiller, ce serait gentil merci
Kristofe · 27 décembre 2017 à 10:13 · 2 participants · 458 affichages
A chacun de mes voyages en Birmanie, je découvre de nouvelles destinations. Cette fois-ci, je me suis perdu dans des régions éloignées des circuits touristiques, à Kyaukpadaung et Taungoo, en plein coeur de la campagne birmane. Un régal. coupsdecoeurenasie.o...
Souhaitant partir fin juin pour 15 jours, je cherche le moyen d'arriver à Bali le plus efficacement possible. J'ai lu que certains prennent des vols pour des pays limitrophes et ensuite des vols low cost. Pour les vols avec escale, je ne sais pas combien...
Daphnévoyage · 19 juin 2017 à 17:38 · 3 participants · 1 114 affichages
Suite aux récents/actuels évènements dans le sud des Philippines à Mindanao, savez-vous s'il y a des risques à Kalimantan? J'ai lu ce matin que les Philippines, la Malaisie et l'Indonésie se rencontraient à Tarakan (tout près de Derawan donc), et allaient...
Je dois atterir à Manille en provenance de Taipei (China Airline) à 15h50 sur le terminal 1. J'aimerais prendre le vol Manille-Puerto Princesa de 17h40 d'AirAsia au terminal 4. Pensez-vous que j'aurais le temps de passer la douane, récupérer mon bagage...
Phiphileguil · 18 février 2018 à 0:55 · 8 participants · 1 210 affichages
Je voulais votre avis, j'ai ma petite copine que j'ai rencontré il y a 2 mois m'a fait une demande en mariage.On est tous les deux très amoureux l'un de l'autre. Comme je suis légerement plus agée qu'elle car elle a 21 ans, pour arranger les chose avec...
Cela fait plusieurs années que je glane des conseils, pose et réponds à des questions (avec ma faible expérience) sur « voyageforum ». Alors, juste retour des choses, pour ce voyage, j'ai décidé de vous faire partager mon vécu, mes impressions, mes sentiments...
Roger375 · 16 février 2018 à 12:37 · 4 participants · 1 376 affichages
Je voudrais me rendre de Bangkok à Siem Reap en bus. J'ai entendu parler de la compagnie Mekong Express mais je ne trouve pas le site Internet de cette compagnie pour pouvoir effectuer la réservation, pourriez - vous m'aider? Merci d'avance
Venissian · 7 octobre 2017 à 10:05 · 7 participants · 1 146 affichages
Je souhaite rentrer en France avec mon chien depuis le Vietnam. en avion ou autre moyen de transport connaissez vous les formalites administratives? quels papiers? cout? faut il un visa? je veux voyager avec lui en cabine, pas en soute, merci
Bad666 · 21 décembre 2017 à 7:55 · 11 participants · 4 064 affichages
C est la 1ere fois que je me lance a faire un petit carnet sur mes voyages alors svp soyez indulgents alors voila on part a 2 avec ma copine, decollage le 16 nov de toulouse avec lufthansa 1h30 de vol jusqu a francfort 1h d escale puis vol pour bangkok...
Moorgaanbzh · 15 février 2018 à 20:52 · 7 participants · 1 862 affichages
Je pars dans un mois en Thaïlande et je dois amener avec moi une boite de xanax et une boite de tramadol, avec mon ordonnance je pense qu'en Thaïlande cela ne posera pas de pb. La question que je me pose est, sachant que je transit en Oman, est-il possible...
Artefakt · 17 février 2018 à 10:28 · 7 participants · 673 affichages
Je pars deux semaines au mois de Mars au Philippines. Sur ces 14 jours, je compte 7 jours pour le Nord Luzon et les transports. Il me reste 7 jours à passer sur une île (ou zone géographique proche) pour éviter de perdre du temps supplémentaire dans les...
Nous partons dans 1 semaine et je souhaiterais avoir des conseils / recommandations pour des hôtels sur les étapes suivantes SVP: (nous ne recherchons pas des hôtels haut de gamme ni des lits en dortoir pour ce voyage là mais plutôt des hébergement de...
Speed67 · 17 février 2018 à 20:22 · 4 participants · 570 affichages
Nous devions partir du 17 02 2018 au 03 03 2018, car le climat est idéal comme en 2017 mais un imprévu, nous a retardé nous hésitons a partir du 13 04 2018 au 28 04 2018 car apparemment plus de pluie vous en pensez quoi? chiang mai 3 jours koh samui 6...
Ghis4269 · 18 février 2018 à 5:23 · 3 participants · 355 affichages
En voyage au Vietnam, je désire consulter le site d'une vietnamienne ayant vécu en France, site ou blog que j'avais trouvé en lien sur ce forum et sur lequel je ne réussis plus à aller... ce site était plein de renseignements et de liens fort utiles...
Nous allons resté 1 semaine sur Da nang, on arrive à 20h30. Je voudrais savoir si il vaut mieux rester prés de Da Nang même ou aller sur Hoi An? On veut combiner plage et visite. Si on doit aller sur Hoi An il faut combien de temps de l'aéroport et quel...
Je viens de passer 10 jours au Cambodge avec du soleil et 32 degrés...Si mon témoignage peut vous aider... Partir avec des dollars puisque c'est la "monnaie locale": on vous rend des dollars si grosses coupures, ou monnaie locale, donc inutile de faire...
J'arriverai à Ambon le 19 et je souhaite me rendre aux îles Banda. Mais j'arrive quelques heures après le départ du pelni... En cherchant, j'ai vu qu'en ce moment il n'y a ni le batau rapide, ni l'avion. Est-ce bien ça? Je n'ai donc pas d'autre choix...
Charli120 · 17 février 2018 à 8:58 · 3 participants · 707 affichages
THE NATION, 14/02. La base de données des étrangers sera prête dans six mois Le bureau de l'immigration et le ministère de l'Intérieur ont reçu l'ordre mercredi d'accélérer la mise en place d'une base de données unique en ligne des étrangers entrant et...
Le 16 avril prochain nous souhaitons rejoindre chiang mai à partir de kanchanaburi par un train couchette en 1ère classe (nous serons 2) j'ai vu que le plus simple est de passer par bangkok mais j' ai du mal à trouver pour réserver.. apparemment il nous...
J'arriverai ce lundi à l'aéroport d'Ambon à 7h00 et j'aimerais rejoindre Tulehu. Quels sont les possibilités de transport (si possible hors taxi)? Ensuite, je souhaite prendre un bateau pour les îles Lease. Savez-vous s'il existe des bateau tous les jours...
Tony67 · 18 février 2018 à 11:12 · 3 participants · 459 affichages
Je prendrais prochainement le vol de 20h05 pour Kalibo avec une arrivée prévue aux alentours de 21h10 et je me demandais comment rejoindre Boracay à cette heure ci. Est il possible de prendre un van ou bus suivi d'un bateau ce qui me permettrait de passer...
Après pas mal de recherches pour me fixer un itinéraire dans les Visayas, j'aimerais vos avis et conseils sur ma réflexion. Ce serait donc pour un voyage avec ma femme du 18 septembre arrivée à Manille vers 16h et départ le 7 octobre 18h. Pour ne pas...
Cyriellia · 11 février 2018 à 22:09 · 3 participants · 729 affichages
Je vais faire un voyage d' 1 mois au Cambodge / Vietnam / Laos. Je suis en train de regarder l'itinéraire et je me pose une question --> Faut-il pouvoir justifier d'un séjour de moins de 15 jours pour bénéficier de l'exemption de visa au Vietnam? Dans...