Birmanie Myanmar il est trop tard pour y aller... C'est la lecture de quelques blogs et témoignages qui me font réagir Je n'en peux plus et je souffre de lire des " Le Myanmar c'est bof " " La Birmanie je suis déçu " etc... des commentaires qui nous expliquent...
AliaO · 9 février 2018 à 22:02 · 2 participants · 698 affichages
Je pars le 15 en Malaisie en passant par KL et Langkawi puis Kho lipe et kho Lanta pour une durée de 15j... Pour ceux qui connaissent quels sont les incontournables? Les bonnes adresses, les bons hôtels... Merci d avance pour vos réponses!
Floflo1 · 3 avril 2012 à 10:58 · 10 participants · 2 955 affichages
Nous revenons d'un voyage dans le nord de la Thaïlande et nous avons pu constater les dégâts occasionnés par les feux le plus souvent volontaires dans tout le nord. De Mae Sai, en passant par Thaton, vers Pai et Mae Hong Son, Khun Yuam, Mae Sariang, puis...
Nous n'avons pas choisi la compagnie, ce serait pour faire Mandalay Yangon le matin et si possible Yangon Mawlamyine (Moulmein) la même journée un lundi en janvier, sinon en bus. A qui acheter les billets, quelle compagnie choisir? Nous aurons tous nos...
Trail · 27 décembre 2017 à 13:41 · 4 participants · 681 affichages
J’aimerais savoir s'il est possible de passer actuellement par la route Than Daung Gyi – Demoso – Loikaw? Une agence pour individuels nous a mentionné un conflit entre l’armée militaire et l’armée ethnique récemment. Alors il est interdit de passer cette...
Sylvieflor · 4 février 2018 à 13:52 · 10 participants · 3 060 affichages
Nous avons des billets euros coupures 100 et 200 euros neufs, savez vous si çà pose un problème de les changer? merci nous partons le 13 donc peu de temps pour réactivité sylvie
Avez vous l'information du taux en ce moment, j'arrive dimanche a Cebu mais je peux en trouver à paris en ce moment à 54.90 = 1€? du coup j'hésites car je n'ai pas trop envie de faire la queue en arrivant si le taux est identique. MERCI Agnès
Désireux de découvrir ANGKOR et ses environs avec ma compagne en février prochain (2018), je souhaite bénéficier de votre expérience et de vos conseils pour optimiser mon séjour sur place: une dizaine de jours pour Angkor et ses environs (guide, hôtel...
Razou22 · 1 février 2018 à 14:50 · 7 participants · 1 361 affichages
Je prévois de partir en Indonésie au mois de septembre prochain pout 3 mois et me pose la question existentielle du billet d'avion. A savoir que je pense commencer sur l'île de Sumatra et aller rapidement sur Java pour les volcans et finir par Sulawesi...
Nous arriverons De Paris à Manille le 29/01 à 11h20 aussi nous avions reservé un vol manille coron avec philippines airlines depart manille 14h45. Bref ils viennent de modifier l'heure et le lieu de départ donc nous sommes obligés de demander un remboursement...
Les voyageurs pressés ou peu désireux de se confronter aux transports en commun choisiront de faire appel à une agence de voyages. Individuellement, Il est pourtant facile de gagner Santa Juliana, village le plus proche du volcan. Que vous veniez de Baguio...
Jphm · 9 février 2018 à 1:45 · 2 participants · 899 affichages
Nous sommes un groupe de 10 quadras étant sur Koh Lanta fin février: on hésite entre une excursion spped boat journée koh rok ou koh rok et koh haa. Pensez-vous que faire moins de snokerling à koh rok pour aller à koh haa vale le coup? Vaut-il mieux réserver...
Jenprech · 8 février 2018 à 17:06 · 4 participants · 465 affichages
Avec mon compagnon, nous projetons de partir 5 semaines en Thaïlande et au Laos. Nous allons donc réserver un vol aller et retour de Bangkok (du 13/07 au 17/08). Nous allons passer les frontières du Laos par voie terrestre et comptons y rester 3 semaines...
Savez vous s'il y a un bus local qui part de l'aéroport pour le centre ville de PP? Où faut-il le prendre? Sinon connaissez vous les tarifs pour un trajet en tuk tuk? Merci pour vos réponses!
Hhpsx · 16 janvier 2018 à 14:16 · 5 participants · 994 affichages
Je dois faire mon visa pour 3 semaines, départ le 21/02 et veux bien sur le faire par voie électronique pour gagner du temps. Le site que je veux utiliser est celui fourni sur le routard et Lonely, donc pas un fake site comme certains cités sur le site...
J'ai acheté sur le site de Lufthansa, un billet AR paris / bangkok. Le vol de retour se fait avec Austrian Airlines, je suppose qu'ils sont partenaire?? comme j'ai acheté sur Lufthansa et je me retrouve avec une autre compagnie pour le retour. J'aurai...
Syljeanlemo · 7 février 2018 à 14:06 · 2 participants · 507 affichages
Bonjoir à tous, Est ce que les vols sur legaspi sont maintenus, avec l'activité du volcan? Mon séjour est prévu le 24/02/18 sur DONSOL avec une arrivée par air sur Legaspi. Merci.
Horlaville76 · 4 février 2018 à 19:38 · 3 participants · 574 affichages
Nous avons décidé de faire un circuit, par un voyagiste, au mois de Septembre, du 5 au 20, au nord Vietnam. On nous a indiqué, que le centre et le Sud Vietnam étaient à éviter au mois de Septembre. Merci de nous renseigner. Cordialement
Nasticote · 16 janvier 2018 à 11:58 · 6 participants · 1 016 affichages
Nous avons décidé de partir en juillet, nous partirions le 27 juillet et avec un retour le 24 août. Nous pensions ne pas devoir définir tout de suite un itinéraire mais on a décidé de tout réserver à l'avance pour éviter les mauvaises surprises et grâce...
J'aimerais partir de Lopburi où je resterai une semaine, pour me rendre au Cambodge. Quel est le meilleur moyen de transport qualité prix merci Mon voyage est prévu mi novembre 2018.
Cram80 · 21 janvier 2018 à 10:35 · 6 participants · 1 488 affichages
J ai une question au sujet des monnaies en circulation au Cambodge. Il semblerait qu' en plus du Riel, on utilise le $. Je n aime pas du tout voyager avec des devises sur moi. Peut-on retirer suffisamment d espèces dans des distributeurs à Siem Reap pour...
Est-ce quelqu'un peut me guider sur le meilleur itinéraire pour aller soit de Siem Reap ou Battambang vers Koh Chang. Nous sommes 2 backpackers de 60 et 70 ans ne maîtrisant pas l'art de la moto ni l'envie du siège arrière. Quelle frontière est à privilégier...
Décalage horaire a la recherche de l'Escale idéale entre Paris Bangkok A/R En partant des critères suivants: - Souffrir le moins possible du décalage horaire - Pas d'objectif d'arriver ou retour rapide - Limiter raisonnablement le nombre d'heures de vol...
Après Bantayan, Apo nous aimerions passés qqs jours à Siquijor avant de repartir vers Bohol.si vous avez des ptts adresses pour Siquijor je suis preneuse, couple avec enfant. Merci
Je parcours les forums depuis plusieurs jours mais suis un peu perdue et j'ai besoin d'aide pour établir notre itinéraire aux Philippines. Nous n'avons que 2 semaines donc il va falloir faire des choix... Nous arrivons le 24/2 au soir à Manille. Nous...
Siegfried · 4 février 2018 à 15:09 · 5 participants · 1 568 affichages
Nous partons aux philippines du 22.04 au 11.05 avec nos 2 filles qui rêveraient de voir des dauphins Savez vous ou il serait possible de voir des dauphins? En sachant que nous irons d abord dans la région de banaue puis sur oslob et ensuite siquijor et...
NathLyon · 5 février 2018 à 21:24 · 3 participants · 341 affichages
Je cherche un hôtel bon marché à Legaspi, avec une vue sur le Mayon actuellement en éruption. J'ai repéré le Magayon qui possède une terrasse, mais les avis sont partagés. Merci d'avance.