Mon amie et moi allons decourvir les Philippines fin mars. Nous y serons 17 jours pleins et hésitons sur la quantité de villes à decourvrir. Nous aimons la plage, la nature et la gastronomie. Nous souhaitons Faire banaue Palawan (coron, El Nido, port...
J'ai besoin de conseils! Je pars un mois et 10 jours au sud est Asiatique (Cambodge, sud du Laos et centre Vietnam)et je voudrais faire une île. J'hésite entre Phu quoc et Koh rong, quelqu’un a déjà fait les 2? Ou avez-vous d'autres tips a me passer...
Rastad · 22 mai 2017 à 20:31 · 4 participants · 2 869 affichages
Je cherche quelle est la compagnie qui fait les vols de Semarang vers Karimunjawa et si il est possible d'acheter online merci a tous de votre aide Danilo
Blacksab · 16 juillet 2017 à 8:44 · 4 participants · 712 affichages
L'exemption de visa a été prolongée pour un séjour au Vietnam de 15 jours maxi. Mais je me pose la question suivante: y a t'il des documents à prévoir à l'arrivée (photo, formulaire à telecharger...) ou bien on a juste à montrer son passeport à l'aéroport...
JMC39 · 16 février 2018 à 9:49 · 4 participants · 1 159 affichages
Un voyage avec objectif de beaux paysages, de beaux sites de snorkeling, des sites calmes et tranquilles Arrivée à Bkk puis bus direct pour Hua Hin réservé aupres de "Bell Travel". Hua Hin son marché de nuit, sa vieille ville. 1 nuit Hua Hin train pour...
Non, l'île de Catanduanes ne peut rivaliser avec les incontournables des Philippines, ces joyaux; elle ne propose pas d'égales splendeurs. Elle se destine aux voyageurs qui disposent de ce luxe, le temps ou peut-être à ceux qui comme moi, se refusent...
Yayahp · 3 décembre 2017 à 17:38 · 2 participants · 1 986 affichages
Connaissez vous une société de chauffeur ou taxi pour des transferts kuala-malaca malaca-taman nagara taman negara-cameron highlands cameron highlands -penang
Nous serons à Siem Reap en février et souhaitons rejoindre la Thaïlande début mars plus précisément Kho Chang Est-ce possible dans la journée? sans arriver trop tard car j'ai vu que les frontières pouvaient être encombrées avec des longues files d'attente...
Je suis sur le point de réserver 3 billets pour BALI (DPS) soit du 01 au 15 Août et je suis un peu surpris de voir les tarifs à la hausse (environ 1180 € / personne). Certes le mois d’Août mais quand même! Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de...
Cindy04 · 7 février 2018 à 22:14 · 6 participants · 1 422 affichages
Jeudi 15 février je m'envole pour Singapour avec Singapore Airlines, j'y reste jusqu'au 18 et ensuite je vole avec silk air pour la Birmanie. Ma question se porte sur les bagages... Car J'ai réservé mon billet via le site de Singapore Airlines (Zurich-Singapour-Ra...
A peine de retour de mon second voyage dans ce magnifique pays, voici un petit retour d'expérience: Banaue et région Pour s'y rendre, pas compliqué: prendre un bus de la compagnie Ohayami (billets réservables sur le net) qui part du quartier de Sampaloc...
Je suis en train d'organiser mon voyage de noce en Indonésie (chuuuuut c'est une surprise!) et je voudrais avoir vos retours sur l'itinéraire prévu pour faire un truc parfait pour ma future femme:) Déjà pour commencer, l'état d'esprit: on part juste après...
Sur un coup de folie j ai pris des billets d avion pour les philippines. Sauf que le voyage est dans 15 jours je dois organiser ça trés rapidement. Ma problématique je serrais sur alona Beach et je veux prendre mon avion pour faire Cebu EL nido il y a...
Je recherche l'info du prix négociable d'une location de scooter pour une durée d'un mois. Les régions de Chumphon et Ranong donc moyen touristique Merci d'avance
Lukamehameha · 24 février 2018 à 14:23 · 6 participants · 1 556 affichages
Nous sommes un jeune couple de 23 et 25 ans. Nous préparons un voyage à travers l'europe et l'asie en Camping Car que nous venons d'acheter. Nous sommes au début des préparatifs même si nous vondrions partir fin juillet 2018. Nous nous posons beaucoup...
Ma copine et moi partons en roadtrip en scooter dans le delta du Mékong sur une quinzaine de jours à la mi-mars. Nous avons déjà établi plus ou moins notre itinéraire au départ d'HCMV: départ direction My Tho, puis Ben Tre, Tra Vinh, Vinh Long, Can Tho...
Huetourist1 · 25 août 2016 à 21:06 · 8 participants · 2 105 affichages
Un moyen original pour visiter les principaux sites. 24 bus touristiques de type «Hop-on Hop-off» ont été mis en service à Hô Chi Minh-Ville. Une grande première au Vietnam. Ainsi, les touristes maîtriseront mieux leurs parcours à travers la ville, encore...
Lors de la dernière journée de notre prochain voyage, nous serons à Bangkok un vendredi. Que me conseillez vous comme marché? Je souhaitais retourner au Chatuchak mais à priori pas ouvert. Nous avons un hébergement sur Sukhumvit. Merci par avance. Au...
Stefco · 27 février 2018 à 22:29 · 2 participants · 752 affichages
Je me permets de planter le décor: Nous partons en couple cet été (août), sacs à dos arnachés et prêts à être surpris par des beaux paysages. Nous passerons 20 jours complets sur place. Nous souhaitons mixer un peu les très belles plages, les villes pleine...
Sopric2 · 28 février 2018 à 14:24 · 2 participants · 811 affichages
Nous voyageons en vélo vers le nord de la Thaïlande et souhaiterions entrer à Mae Saï vers Tachilek pour remonter par Kengtung jusqu'à Taunggyi. On a lu que cette route n'était pas autorisée aux étrangers or l'ambassade birmane nous a dit que cette frontière...
Je reviens en bateau (RASSADA Pier) le 11 avril en après-midi et doit reprendre l'avion à l'aeroport (HKT) le lendemain vers 14h. J'aimerais donc trouver un endroit sympa, entre Rassada et l'aéroport, au Nord de Phuket pour passer une jouréne et une nuit...
Antoine0409 · 22 avril 2017 à 19:26 · 3 participants · 661 affichages
Je travaille sur notre itinéraire au Vietnam pour Août 2017 Nous arrivons (petite famille 2 adults + 2 kids..) fin juillet pour 20 jours; HCN: 3 nuits Avion pour Da Nang et 3 nuits Hoi AN + 1 nuit Cham Island Puis 1 nuit à Hué Puis????? pour 6 nuits Enfin...
Luisita · 28 février 2018 à 17:39 · 2 participants · 463 affichages
Notre séjour au Vietnam approche. Nous arriverons le lundi 23 avril vers 17 heures heure locale je crois me souvenir. Nous serons pris en charge par une agence locale. Nos 3 premiers jours seront sur Hanoi, mais nous devons nous payer certains repas et...
Lu ce jour dans https://www.thephuke... La police de Phuket impose aux sociétés de location de scooter la verification du permis du loueur Phuket rental companies to be fined if found renting to unlicenced drivers PHUKET: Phuket Provincial Police Deputy...
Comme nous nous y prenons un peu tard... (nous n'étions pas certains d'avoir nos vacances aux mêmes dates jusquà ce week end!), on cherche, on cherche et les prix s'envolent...sur l'Asie, donc nous avons trouvés un vol avec Lufthansa qui semble pas trop...
JerichoFox18 · 21 novembre 2017 à 13:36 · 7 participants · 2 737 affichages
Voilà nous préparons avec mon amie un tour du monde en partance de l'Europe de l'Est et en passant par l'Asie en utilitaire aménagé. Nous bloquons sur le choix de l'assurance auto à souscrire. Avez vous des idées? De l'expérience? Un nom d'assureur à...
Mikipi · 22 février 2018 à 16:32 · 6 participants · 1 077 affichages
Nous partons 1 mois au vietnam le 21 avril avec ma copine et nous voudrions savoir quelle est la meilleure région pour profiter de la côte sud-est, de ses plages et faire de belles ballades en moto. On va parcourir le pays du sud au nord donc 1 mois c'est...