Partant en Indonésie mi Juillet, j'ai besoin de vos avis éclairés. Nous sommes 4 (dont 2 ados) et nous arrivons le 22 au soir sur Jakarta ou nous resterons jusqu'au 25 matin chez les parents d'un ami de mon fils. Par curiosité, j'ai fait appel a 2 agences...
Voyageons en safari plongee a Bali en Septembre Octobre.. Nous avons prolonge d'une journee et nous nous demandons ou passer cette derniere journee et un couchage..nous cherchons un hotel sympa mais nous avons l'avion a 16h15..avez vous certains hotels...
Jack8888 · 28 février 2018 à 11:17 · 2 participants · 327 affichages
J'ai une question concernant l'obtention d'un visa pour aller au Vietnam. Mon séjour dépasse les 15 jours donc si j'ai bien compris j'ai besoin d'un visa Je pensais demander un E-visa Tourisme, ça me semble la solution la plus avantageuse et la plus simple...
Après les Perenthian et Penang nous pensons aller aux Cameron Highlands 2 jours et Taman Negara 3 jours. Pourriez vous nous recommander un hébergement sympa, bien placé et pas trop cher: 40 € aux Cameron Highlands et Tama Negara? Merci. A bientôt Olivier...
Ptitber · 27 février 2018 à 20:53 · 3 participants · 404 affichages
Je rentre juste d'un premier voyage merveilleux des Philippines ou tout s'est bien passé sauf au DEEP MOON à Port Barton. Arrivé sur place avec une réservation datant de plus de 4 mois, on vous informe que l'on vous attendait que le lendemain et qu'il...
Siegfried · 6 février 2018 à 11:19 · 4 participants · 988 affichages
Nous serons aux philippines du 22.04 au 11.05 avec nos 2 filles qui adoreraient voir des chauve souris en nombre Savez vous ou il serait possible d en voir en sachant que nous passerons par le nord vers banaue bâtad Sagada Puis siquijor bais er apo S...
Nous serons en Thailande cet été et sur Bangkok en fin de séjour. Je souhaite faire une surprise à mon épouse et mes enfants en les amenant à un rooftop bar. Mais lequel choisir? De plus, nous aurons eu des hébergements plus que raisonnables alors pourquoi...
Je peaufine notre séjour en Thailande début mai. Nous avions prévu de finir notre séjour par 4 jours sur Koh Tao. Accompagnés de notre fille de 2 ans et demi et au fil de mes lectures j'hésite... Apparemment il est très difficile de se déplacer sur l'île...
Nous partons avec nos 2 grands enfants 20 et 16 ans. (fin juillet début aout). Il faut que j achète rapidement les billets. Mais nous n arrivons pas a nous décider, a cette époque de mousson entre sri Lanka et Vietnam Nous sommes déjà allé 2 fois en Thaïlande...
J'ai lu qu'à part à Bali il était conseillé de prendre des anti-paludéens. Sachant que je ne vais aller que 5 jours à Java, Yogiakarta et le volcan Bromo, est-ce vraiment utile? Merci pour vos retours!
Amgarrigues · 25 février 2018 à 15:52 · 7 participants · 1 841 affichages
Je souhaite partir découvrir la Thaïlande au mois d Août 2018 pour au moins 23 jours. Je cherche un guide parlant français ou espagnol afin de me faire découvrir une petite partie du Nord de la Thaïlande et ensuite le Sud..Je me suis renseignée auprès...
Je débute mes recherches pour un voyage en famille de 4 semaines en Indonésie cet été. Une première pour nous en Asie. Départ le 20 ou 21 juillet. J’aimerais savoir quel sont les meilleurs vols pour se rendre sur Denpasar ou Jakarta à partir de Montréal...
Jeanji · 19 mars 2017 à 19:05 · 4 participants · 1 475 affichages
Envie de quelques jours de plages (départ dans 4 jours)... On hésite entre ces 2 îles proches de SIHANOUKVILLE... A priori ça bétonne beaucoup et ça se comprend... développement touristique oblige!!!!! mais on se pose beaucoup de questions!!! On ne...
Ledragonvie · 21 février 2018 à 9:31 · 2 participants · 494 affichages
J'aurais une petite question, si quelqu'un a une idee du taux de change actuel du $!!! je sais qu'on peut tout payer en $ au cambodge, et je voulais savoir si c'est plus interessant la-bas ou ici de changer!!! merci a tous
J'espère trouver ma réponse ici car après moultes recherches mes doutes ne se sont pas effacés. Je passerai quelques jours aux cameron highlands (du 13/08 au 16/08) le 16 au matin je prends un bus (avec unititi) qui démarre à 8h mais je ne sais pas à...
Nous partons en sac à dos 6 semaines en Indonésie cet été. On galère à faire la partie de l'itinéraire sur Sulawesi (4 semaines)!!Tout ce qu'on trouve ne concerne que les spots phares de l'île, or on est plutôt intéressés par ce qu'il y a ENTRE les points...
En lisant beaucoup de forums et de blogs sur la quantités de poissons à Koh Phi Phi, nous souhaitons faire une sortie en mer pour voir cette vie sous-marine. Maintenant je me demande aux vues des tarifs si il est vraiment indispensable de faire une plongée...
Ricketfred · 26 février 2018 à 9:35 · 2 participants · 380 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam cet été et une agence nous a préparé un devis qui semble intéressant et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec? Il s'agit de Hanoi voyages DoiCan Street Hanoi Merci de votre collaboration précieuse Rick...
Adepad · 11 novembre 2017 à 16:40 · 5 participants · 1 436 affichages
Je pars le 22/11 pour 28 jours, et je voudrais un avis sur mon circuit: Du 23 au 26/11: Mandalay, Ubein, Amarapura, Ava, Sagaing le 26/11 départ pour Bagan du 27 au 29/11 Bagan + Mont Popa Ensuite je pars pour Kalaw ou je souhaite faire le trek jusqu'au...
Cet été direction Bali pour 3 semaines environ (je passerai par bkk à l'aller et au retour). Ma première question sera une question PLAGE, en effet, Après un mois au Japon l' an dernier, cette année j' ai envie de plage. Sur Bali, je pense d'ors et déjà...
Joyrr · 24 février 2018 à 0:11 · 4 participants · 695 affichages
Je souhaiterais partir seul en Asie le 26 mars pour environ 2 semaines et j'aurais besoin de vos avis:) En résumé j'aimerais: - Faire un road trip en scooter - Découvrir une belle verdure et quelques magnifiques plages - Pourquoi pas un trek! - Bien entendu...
Pour finir de booker mon voyage, j ai encore 1 fois besoin de conseils... Je cherche 1 hotel à Manille pour 1 nuit. Ayant 1 journee de libre entre nos 2 vols nous souhaiterions visiter 1 peu la ville. J ai fais du reperage sur booking et lp et j hesite...
LudovicM · 19 février 2018 à 9:52 · 3 participants · 988 affichages
Au mois de Juillet prochain nous allons en groupe d'ami (10) partir à Bali. Nous arrivons à l'aéroport de Singapour le 29 Juillet à 18h et pour ne pas courir nous avons réservé le vol Air Asia pour Bali le lendemain matin le 30 Juillet à 9h20 Nous allons...
Mimoi · 23 janvier 2018 à 18:32 · 4 participants · 782 affichages
Nous souhaitons partir, mon mari et moi, en Asie pour la toute première fois en mode sac à dos. Etant instit ce sera d'office en juillet ou août. Malheureusement, je pense qu'il s'agit de la période des moussons; Auriez-vous un conseil pour le choix d'une...
Rebeval55 · 27 janvier 2018 à 16:11 · 7 participants · 1 036 affichages
Dans le cadre de ma préparation à notre séjour du nord au sud à 4 adultes de fin avril au 18 mai je souhaite vos avis et sujétions concernant mon programme pour le moduler. nous arrivons le 27 à Hanoi et repartons le 18 de Saigon nous n'avons pour l'instant...
NatCz · 21 février 2018 à 23:08 · 5 participants · 1 371 affichages
Avec mon ami nous voulons voyager 3 semaines en Asie en août. Nous avons conscience que c'est la saison des moussons mais nous sommes contraint de voyager en août.. Çà serait notre premier voyage en Asie, nous avions pensé a la Birmanie (car il nous semble...
Besoin de votre aide.. nous continuons (grâce à vous tous) à" élaborer" l'itinéraire pour notre voyage familiale à sumatra.. j'hésite sur la destination dans les iles banyak.. (snorkling/plongée et ballades avec enfants). qu'elle iles choisir??des bonnes...
Rlesperance · 19 février 2018 à 3:59 · 8 participants · 3 898 affichages
Est-il possible de faire des retraits en argent à partir d'une carte de crédit dans les banques au Vietnam? Merci à l'avance. Robert Lespérance Québec, Canada
Joyrr · 24 février 2018 à 15:37 · 1 participant · 745 affichages
Je souhaiterais partir seul en Asie le 26 mars pour environ 2 semaines et j'aurais besoin de vos avis:) En résumé j'aimerais: - Faire un road trip (en scooter?) - Découvrir une belle verdure et quelques magnifiques plages - Pourquoi pas un trek! - Bien...