Narbonea · 2 février 2018 à 14:59 · 7 participants · 948 affichages
Une opportunité de partir sur le nord de la Thaïlande avec éventuellement une boucle sur la Birmanie d'ici la fin du mois de février début mars 2018. Depuis 1 semaine, j ai lu bcp d'articles déjà publiés ici et retenu qq idées et conseils (merci à tous...
Cindy04 · 11 février 2018 à 20:30 · 4 participants · 1 182 affichages
Départ prochain pour le Myanmar Je voulais savoir si vous aviez réservés vos billets de vols internes directement là bas? Si oui par quel moyen? Agence? Hôtel? Directement à l'aéroport? J'attend impatiemment vos réponses! Merci Cindy
Elle12 · 6 février 2018 à 13:31 · 11 participants · 3 061 affichages
Avec mon copain, nous envisageons de partir trois semaines en Thailande au mois d’août. Nous aimerions louer une voiture pour toute la durée de notre voyage afin de se sentir plus libre. Qu'en pensez-vous? Est-ce judicieux de louer une voiture pour notre...
SandraLR · 10 février 2018 à 21:17 · 2 participants · 600 affichages
Y-a t-il des personnes qui sont actuellement au Vietnam? Nous partons dans une semaine et allons à Mai chau, Ninh Binh, La baie d'Ha Long. Pouvez-vous me dire quel temps et température il fait en ce moment? Ensuite nous descendons dans le sud donc moins...
Amis voyageurs, Je reviens tout juste avec ma femme de 2 semaines passées aux Philippines du 31 mars au 15 avril. Je ferai sans doute un carnet de voyages sur le détail de ce voyages, nos impressions, les rencontres, etc... En attendant, et surtout pour...
Faustine974 · 12 décembre 2017 à 11:28 · 7 participants · 1 075 affichages
Nous envisageons de partir au vietnam 3 semaines (fin juillet jusqu'à mi aout avec nos deux enfants 7 et 3,5 ans). nous prévoyons de faire hanoi - baie d'Along- Hué -Hoi han et ho chi minh. Au programme découverte de quelques sites incontournables, balade...
BasilicNi · 10 février 2018 à 15:34 · 3 participants · 1 083 affichages
Je prévois partir 2-3 semaines au mois de Novembre prochain (c'est malheureusement le maximum que je puisse me permettre a cause de mon job). Je rêve depuis longtemps de faire Bali et la Birmanie. Comme le Cambodge, Vietnam et Laos. Bref, tous les pays...
Cpmmch · 9 février 2018 à 9:30 · 3 participants · 1 665 affichages
J’envisage un voyage de 3 semaines au Cambodge cet été. Avez vous de bonnes expériences d’un chauffeur guide parlant francais qui pourrait nous accompagner tout au long du séjour? Je me charge des réservations d’hotels. Pour un circuit classique de Phnom...
Nous partons en Indonésie 3 semaines fin avril avec 2 enfants (2 et 5 ans) A priori nous arrivons à Bali et repartons de JogJakarta sur Java. D’après vos expériences connaissez vous des lieux particulièrement sympa a visiter ou zones a rester avec des...
Kastor77 · 24 octobre 2017 à 16:23 · 1 participant · 644 affichages
Avant de réserver mon hotel sur Klong Nin, j'ai vu sur certains messages qu'il y avait des rochers... Est-ce localisé ou sur toute la plage? quelle gène? Merci à ceux qui connaissent l'endroit pour leurs précisions. Fred
Rukia95 · 8 février 2018 à 10:53 · 7 participants · 1 196 affichages
J'ai l'habitude de voyager en solo mais j'ai entendu dire que la thaïlande n'est pas très sûr comme pays. J'aimerais avoir votre avis concernant la thailande. Est ce sûre d'y aller seule? Merci
Sourcildor · 10 février 2018 à 17:10 · 5 participants · 381 affichages
Souhaiterai effectuer un voyage de 15 jours aux philippines avec mon chéri en janvier 2019 mais je ne sais pas si je peux le planifier seule ou passer par agence car je les trouve un peu chères c'est pour cela que je me permet de faire appel à vos lumières...
J'arrive le 12 février prochain au Vietnam pour y passer 1mois. Pour le moment mon programme se résume à decouvrir Ho Chi Minh durant 2/3jours et apres j'aimerais partir decouvrir le Sud du vietnam durant 1 semaine. Mais je ne sais pas vraiment où aller...
Filouf · 11 février 2018 à 16:07 · 3 participants · 636 affichages
Quel est, en 2018, le meilleur moyen de se rendre depuis le centre de Bangkok (Pratumwan, New petchburi, gare de Makkasan) au Mae Klong Railway Market sachant que nous souhaitons voir ou prendre le fameux train et admirer le marché autour des rails? Enfin...
Gaiatika · 2 juin 2017 à 21:02 · 7 participants · 1 963 affichages
C'est une destination peu touristique que nous avons adorée! Voici les grandes lignes de notre parcours, posez-moi des questions si vous souhaitez plus de détails. Nous vous recommandons toutes les guesthousesque nous avons fréquentées. Arrivée à l'aéroport...
Je dois passer une nuit à Manille lors de mon arrivée aux Philippines. Le lendemain cap sur Banaue. J'aimerais dormir dans un endroit "safe", quels quartiers me conseillez vous à Manille? Merci!
Bananette · 17 janvier 2018 à 18:24 · 5 participants · 602 affichages
Ayant glané un certain nombre d'infos sur le forum, je me suis dit que mon tour était venu de faire un rapide compte-rendu de notre voyage en Birmanie qui a eu lieu du 11 au 28/11/2017. Notre parcours "ultra-classique" et en boucle depuis Mandalay a été...
Grafiplanet · 10 février 2018 à 19:50 · 3 participants · 1 075 affichages
J ai passé 6 mois jusqua octobre 2017 en thailande - avec d abord un visa d office a l arrivé pour 1 mois, - ensuite j ai fait une extension d 1 mois, - puis je suis sorti un mois pour la Malaisie, - puis j ai acheté alors un visa touristique de 2 mois...
Je vais bientot aller en Malaisie à Kuala lumpur et j'amerai visiter Petra jaya qui n'est pas très loin approri. J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre avec 2 enfants. De plus que pouvez vous me conseiller de visiter...
Marrakech93 · 5 février 2018 à 9:48 · 3 participants · 676 affichages
Rentre de Thaïlande le 7 mars et j'arrive a 13h a Singapour pour prendre notre vol direct vers paris le 8 mars a 2H du matin, je serai avec ma femme et mes deux enfant 4 ans et 3 je ne sais pas ou logé je ne connait pas du tout Singapour, j'aimerais un...
J'arriverai à l'aéroport de Jakarta vers 11h00 et je reprends ensuite un vol local vers 1h00 du matin le lendemain. Donc pas de nuit sur Jakarta. Que pensez-vous que je puisse faire (j'aurai certainement mon gros sac à dos, à moins que je puisse l'enregistrer...
Hhpsx · 10 février 2018 à 12:34 · 2 participants · 439 affichages
Tout est dans le titre Comme chaque année quand je voyage, j'achète une sim en débarquant de l'avion. Quel est l'opérateur à prendre, celui qui a la meilleure couverture 4g, et celui qui propose les meilleurs plans data 4g + communications? Merci de vos...
Virginievdw · 15 novembre 2017 à 14:31 · 8 participants · 1 185 affichages
Nous partons en janvier 2018 en Thaïlande sur les comparateurs de vol. cette compagnie ne ressort jamais hors lorsque nous allons sur leur site les prix sont bien plus avantageux!! Quelqu’un a t’il déjà réservé directement sur leur site? Votre avis? Merci...
Domi27 · 20 juin 2016 à 16:58 · 10 participants · 1 951 affichages
Voila je lis sur certains site que la date de validité d'un passeport est de 6 mois à l'entrée du territoire mais certains site parlent également de 6 mois à la sortie du territoire petite question donc: je pars le 23 janvier 2017 et rentre le 21 à Paris...
Thaiboss · 6 janvier 2018 à 17:02 · 5 participants · 1 098 affichages
Je voudrais faire le point sur la situation d obtention par system D d un visa multiple entries valable un an pour les + 50 ans sans condition de resources... y a t - il quelqu un pour faire le point sur ça...
Qui a utilisé ce moyen pour visiter les grottes de Pak ou à Luang Prabang qu en Avez-vous pensé Surtout combien cela coûte j'ai besoin les connaître le prix pour avoir une idée des frais au Laos Quelqu'un a t il fait une excursion aux cascades j'aimerais...
LeaMarechal · 28 janvier 2018 à 18:17 · 4 participants · 974 affichages
Nous partons au Laos en Mars/Avril pour 13 jours plein sur place. Pour nous aider a planifier notre itinéraire du mieux possible, nous aimerions avoir votre avis et retours d'experiences passées au Laos. Par manque de temps nous avons décidé de nous concentrer...
Voyagejem · 20 octobre 2016 à 14:02 · 13 participants · 9 718 affichages
Il m'arrive rarement de poster mais là j'ai un coup de gueule!! Je viens de réserver sur le site de Emirates un vol CDG Phuket, retour Bangkok CDG avec stop à Dubai,..Point positif: le prix était plus intéressant que sur les moteurs de recherche! Gros...
Moustache35 · 7 février 2018 à 19:17 · 4 participants · 638 affichages
D abord merci a ceux qui m ont donne de bons conseils pour orga niser mes vacances vol af au depart de rennes puis paris et bangkok 3 jours sur place visite des principaux temples et ayuttaya ensuite chiang mai pour 3jours location scooter et pleins de...