Maguelonegg · 10 décembre 2017 à 10:19 · 7 participants · 1 576 affichages
Ci-dessous un résumé de nos 25 jours passé en couple en Birmanie entre Novembre et Décembre 2017 Parcours: Vol Paris Mandalay via Bangkok Mandalay Bagan en bus Bagan Inlé en Bus Inlé Bago en avion via Yangon puis bus Bago Rocher d'or en bus Rocher d'or...
ADDelphine · 6 mai 2017 à 2:15 · 6 participants · 1 713 affichages
Je prévois d'arriver à Singapour d'ici quelques jours, atterrissage à 15H45. Je suis une grande plongeuse d'où mon intérêt de me rendre en Malaisie. J'aimerais perdre le moins de temps possible pour rejoindre les meilleurs spots de plongée. J'ai le niveau...
Voilà je pars dans deux semaines à Manille avec la compagnie Saudia Airlines et j'ai une escale à Riyad. J'ai lu sur certains forums que la sécurité à Riyad est assez poussée, notamment pour les appareils électroniques. Je dois absolument avoir mon pc...
Tous, Ma question s'adresse plus particulièrement aux personnes déjà sur place, Est-ce vraiment blindé avec la fête du TET? Je me "tate" vraiment, surtout que l'on lit beaucoup de commentaires négatifs sur cette ile! Je voyage seul et je recherche un...
Je chercher une solution pour rejoindre Amphawa depuis l’aéroport de bangkok pas trop couteuse mais quand même assez pratique et rapide (évité les embouteillages) nous atterrissons a 7h du matin je pensais ARL puis le métro puis le train alors que je...
Patalas49 · 16 février 2018 à 16:34 · 5 participants · 1 197 affichages
Un ami (français) me prète son condo à Jomtien lorsqu'il reste en France. Comment puis-je m'enregistrer à l'immigration alors que je n'ai pas le shanot etc.?
Ildere · 8 février 2018 à 12:03 · 14 participants · 3 551 affichages
Souhaite lui faire parvenir un petit colis est ce que quelqu un qui se rend a hanoi aurait une petite place dans sa valise et serait d accord pour lui donner sur place merci beaucoup de votre aide
J arrive ce samedi 17 février à Bangkok, et j aimerai faire l acquisition d un bol chantant tibétain En 7 métaux, mais je ne sais pas où trouver cela sur Bangkok. Pouvez vous m aider? Merci beaucoup et bonne soirée! Annabelle
Boobsléponge · 16 février 2018 à 15:34 · 2 participants · 1 251 affichages
Je pars fin avril pour Borneo pour un voyage axé parcs naturels et plongées. J'arrive directement à Kuching et voici un premier jet de mon itinéraire: 24 avril: Arrivée Kuching 25-26-27: Bako NP 28: Semmengoh (long house) 29 Vol Kuching > Miri 30-1-2-3:...
Voilà après quelques efforts et beaucoup de lecture, je rends ma copie.. J-14 jours départ pour les Philippines!! Voici le programme que j'ai préparé (avec l'aide de certains d'entre vous, merci encore!), si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
Lilablue · 13 février 2018 à 17:49 · 4 participants · 4 846 affichages
Je sollicite votre aide pour mon voyage à venir en Malaisie. Je souhaiterais avoir une connexion Internet depuis mon téléphone portable qui me permette d'utiliser le GPS à tout moment, pour trouver facilement mon hébergement par exemple. Par ailleurs...
Astro153 · 6 février 2018 à 15:40 · 2 participants · 993 affichages
J'ai prévu de partir au Vietnam du 22 mars au 1er Avril, en mode sac à dos. Je souhaitais (mon temps de voyage étant court) surtout rester au Nord. Mais en parcourant les forums je vois beaucoup beaucoup de gens dire que le Nord du Vietnam en Mars est...
PoppyF · 16 février 2018 à 18:00 · 3 participants · 594 affichages
Grace a vos discussions existences j'ai pu élaborer un itinéraire pour mon voyage au Vietnam en Mars. Nous y restons 13 jours et 12nuits - arrivée de Hanoi départ de Ho Chi Minh. Pourriez-vous me donner votre avis sur l’itinéraire ci-dessous? J'ai aussi...
J’ai besoin de vos lumières. Nous avons réservé une couchette dans le train de nuit bangkok’/Hat Yai pour passer quelques jours à Koh Lipe. Mais je viens de lire que certains descendent à Trang. Savez-vous à quelle gare il faut descendre pour un trajet...
Nous sommes au vietnam, sur l'ile de phu Quoc. Je souhaite savoir comment faire une prolongation de visa d'un mois à partir de Phu Quoc de façon sécure, et le moins cher possible. J'ai contacté une agence sur place qui demande 170€ par personne, je trouve...
Je vais prochainement partir en thailande et pour visiter les routes le long du mekong, je voudrais louer un scooter à UDON THANI. Quelqu'un sait si il y a des loueurs dans cette ville? et pour de la longue durée (10 jours) sans laisser l'original du...
Daniel21500 · 16 février 2018 à 17:05 · 2 participants · 551 affichages
J'ai réservé un vol saigon bangkok sur jet star. normalement est autorisé en cabine un bagage de 7kg et 56x36x23 maxi. existe t-il une tolérance pour l'emport supplémentaire d' un petit ordinateur de la taille d'une tablette ou doit il impérativement...
Mocohe · 2 décembre 2017 à 7:11 · 6 participants · 746 affichages
Dans mon projet de séjour aux philippines du 30/12 au 13/01 j'aimerai vos conseils. on doit arriver à manille ensuite on voudrais faire CEBU, BOHOL et PALAWAN mais rien n'est figé, si vous avez des sites mieux à voir je prends aussi. qu'en pensez vous...
Je souhaite prendre un bus de nuit de la station de bus de Mochit pour Nakhon Phanom et la frontière laotienne et voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver la place ou s'il y a suffisamment de compagnies pour qu'il y ait toujours des dispo...? C'est...
Nous habitons a Manile depuis quelque mois, et avant de quitter le pays allons prendre 30 jours pour visiter quelques endroits aux Philippines (de mi juin a mi juillet). On veut essayer de ne pas trop courir (juste un peu ;-) ; oui c est un voyage, mais...
Je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde...
J'ai une petite question. Nous avons mangé dans un des marchés de Khao Lak dans un micro restau pas trop fréquenté par les touristes. Au menu des brochettes de poulet, un bol de bouillon clair et du riz blanc que l'on nous a servi avec une sauce vraiment...
Chsav · 15 février 2018 à 19:42 · 3 participants · 616 affichages
Je souhaite emmener mes parents (60 ans) au Nord Vietnam début novembre ; on veut faire un beau voyage en famille avec mon frère et eux. Le but: leur en mettre plein les yeux tout en leur permettant de se reposer et de se détendre. Mes parents sont plutôt...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a à Mae Hong Son des loueurs de scooter? N'ayant pas les 5 à 6 jours pour faire la boucle complète Chiang Mai - Pai - Mae Hong Son et retour sur Chiang Mai, je vais directement me rendre à Mae Hong Son et visiter les alentours...
Je passe à Bangkok juste une journée fin du mois, et je souhaiterais acheter des tapis/matelas roulés en triangle qu'on voit un peu partout en Thaïlande (je ne sais pas trop comment appeler ça...). J'y serais un lundi donc pour chatuchak c'est mort. J'ai...
Didiergg · 9 février 2018 à 13:14 · 4 participants · 668 affichages
Je suis à Phnom Penh et voudrais aller 1 semaine à Can Tho au Vietnam en descendant le Mekong. Quelqu'un peut-il me dire, de façon certaine, que je pourrai, ou ne pourrai pas, obtenir un VOA gratuit de 15 jours au passage de la frontière sur le Mekong...
Mike7587 · 13 février 2018 à 21:00 · 2 participants · 544 affichages
Je pars en Asie du 1er au 24 mars. Première semaine à Chiang Mai et Chiang Rai, seconde semaine au Laos, et troisième semaine en Thaïlande de nouveau. Comment faire avec les cartes SIM pour mon portable? En Thaïlande, je sais, j'achète une carte chez...
Gomar · 8 février 2018 à 9:17 · 2 participants · 548 affichages
Je voyage seule avec mes 2 enfants et on est arrivés aux 4000 îles avant hier du cambodge dans le cadre de notre tour de l'Asie du Sud-Est. Je m'interroge un peu sur la suite du voyage sachant qu'on doit être Le 17 à vientiane car ma mère nous rejoint...
Nous aimerions organiser une nuit pour 2 personnes sur Koh Rok en camping. Je ne trouve pas de tour qui l'organise. J'ai demandé à mon hôtel sur Koh ngai vu qu'on y reste 5 nuits. Je verrai s'ils me répondent. Sinon on va sur Koh lanta juste après. Quelqu'un...