Nous sommes à Phuket Town depuis hier. Nous avons visité la ville et trouvé très intéressant l'architecture ect... Après demain, nous aimerions aller visiter quelques îles en long tail boat. Je suis allée me renseigner à Rassada Pier, il n'y avait que...
Mon voyage de 3 semaines en Thaïlande approchant (19 mars, dans un peu plus d'un mois!) j'ai déjà pas mal avancé sur mon programme (et pas mal grâce à vous:)) J'attends bien sur vos avis. Ce qui me préoccupe c'est les transports (temps/coût?) et je ne...
Jupiter43 · 23 février 2018 à 16:19 · 5 participants · 545 affichages
Atterrissant à Suvarnabhumi le dimanche 4/03/18 vers 22 h je cherche une info pour aller vers Sa Kaeo ou Aranyaprathet par voie terrestre (bus, train, auto stop...) sauf s'il vaut mieux trouver un coin pour dormir jusqu'au lendemain (hôtel peu cher et...
NadegerFERM · 19 novembre 2017 à 3:26 · 5 participants · 892 affichages
Plus ou moins rapidement la Thailand va s'équiper de tram en province, les premiers seront Phuket et Chiang mai. Le ministère des transport à accordé 161 milliards de THB. Pour Phuket c'est déjà prêt dans les cartons, pour Chiang mai ouverture en 2025...
Québécois46 · 6 octobre 2017 à 12:55 · 13 participants · 2 901 affichages
Sawadee Tout est dans le titre. Cette banque étant celle qui offre le meilleur taux de change en général, j'aimerais savoir s'il y a un guichet ou une succursale à Prachuap, ou si je dois changer la totalité à Bangkok? Merci aux habitué (e)s du coin.
Alexiemtl · 20 février 2018 à 20:42 · 5 participants · 654 affichages
J'aimerais visiter le parc de Sam Roi Yot cet été. Je suis une amatrice de beaux paysages, mais pas du tout de trekking! Je voyage avec mon fils de 2 ans et demi, qui n'apprécie pas le porte-bébé, ou alors que pour de très courtes distances. Je me demande...
Travelgirl32 · 22 février 2018 à 11:29 · 2 participants · 1 108 affichages
Je souhaite partir en Indonesie au mois de septembre et faire une croisière Komodo, petites îles de la sonde ouest Florès. Avez vous de bons tuyaux pour réserver? nous sommes 1 couple. Merci par avance
Walt75 · 25 janvier 2018 à 17:00 · 4 participants · 678 affichages
Je prépare un tour d'Asie du sud est de Mars à Mai 2018 et je passe entre autres dans l'ordre par les Phillipines, la Thailande, la Malaisie puis l'Indonésie. Je souhaiterai passer le PADI mais je n'ai aucune idée dans quel pays ou quel spot de plongée...
Enorameno · 18 décembre 2010 à 5:41 · 6 participants · 3 510 affichages
Actuellement au Laos on s apprete a passer au Vietnam a velo. On compte ensuite passer au Cambodge en arrivant du delta du Mekong vers Takeo. Quelqu un est il deja passer par ici a velo? Y a til des routes ou pistes sympas dans le coin... En fait on...
Nous cherchons des retours d'expérience de personnes qui seraient allées aux Togians en août en particulier pour savoir si c'est vraiment l'affluence touristique, s'il est difficile de trouver un hébergement comme on peut anticiper difficilement Nous...
Haluogas · 23 février 2018 à 16:31 · 6 participants · 1 532 affichages
Depuis 3 jours nous sommes sur une petite île en Thaïlande et nous dormons dans une petite maison en bois surélevée. Depuis ce soir nous nous sommes rendus compte qu'on marchait depuis 3 jours sur les excréments d'une chauve-souris qui squatte le toit...
J'ai oublié un sac à dos style cartable dans notre hôtel Hong Ngoc tonkin rue luong van can dans le vieux quartier. Il est vide et pas très encombrant. Je viens d'envoyer un message à l'hôtel pour leur demander de me le garder. J'y ai repensé lors de...
Je me rends à koh phangan au mois d’août et j'aimerais savoir ou aller pour être sur que la marée soit suffisamment haute pour nous baigner. merci pour les infos
Aujourd hui a la retraite on souhaiterai trouver une location de novembre a mars sur phuket (pas côté phuket town) pour passer l hiver au chaud le budjet est de 400€ mois pour un grand studio avec coin cuisine Merci a tous ceux qui peuvent nous trouver...
Très chers voyageurs/ses! je pense rejoindre Sihanoukville depuis Bangkok prochainement en vélo. Je n'arrive pas a trouver des informations pour le dernier bout, à savoir Koh Kong-Sihanoukville. Quand est-il du dénivelé, de l'état des routes, il y a t'il...
CoStef · 22 novembre 2015 à 17:43 · 7 participants · 2 167 affichages
Nous sommes à la recherche de toutes informations sur le Delta du Mékong, quelles agences sérieuses, bateau? et vélo? quel tarif? bref...séjour prévu fin mars 2016 Merci d'avance de votre aide
Zulioi · 31 juillet 2017 à 11:30 · 6 participants · 1 285 affichages
Les discussions concernant la plongée en Birmanie datent un peu, je me permets de refaire un post pour savoir si des personnes ont eu l'occasion de faire de la plongée et si oui quelles étaient les conditions? (croisière, ville de départ, tarif, club...
Back to Phils après 8 ans... On voyage en mode Backpacker donc plutôt si possible dans l'esprit tarif local. Je cherche des infos récentes sur les locations de scooter ou petites motos (tarifs par jour, bonnes adresses de location pas chères, démarches...
Nous arriverons de France mi juillet 2018 à Bangkok pour 5 semaines avec nos vélos. On hésite prendre la direction du sud pour longer les plages avec retour en train. Ou une boucle vers le Cambodge ou le Laos (en alternant vélo+bus ou vélo+train). Qui...
Lors de mon futur voyage au Philippines, j'envisage d'aller faire un tour dans les rizières du nord avec retour par le bus de 18 ou 19H qui arrive semble t'il vers 3h à Manille. Selon vous, est ce que je peux prendre un vol à destination d'une île du...
SuisseChris · 23 février 2018 à 20:33 · 1 participant · 1 207 affichages
Google Traduction possède une fonction qui permet de viser un texte à partir de la caméra. Une fois qu'il a fait la mise au point, il traduit le texte immédiatement. Cette fonction existe pour certaines langue, malheureusement pas pour le Thaï. Je recherche...
Nous voici de retour depuis dimanche soir et oui il est temps de reprendre la vie quotidienne... après ses 19 jours passes au myanmar je ne vous ferais pas un carnet je ne suis pas douee pour ca mais juste qq mots et qq photos! nous avons adoré la gentillesse...
Je vais partir 5 semaines en Indonésie au mois de mai, je suis au début de ma préparation de voyage. Billet d'avion achetés hier!!! J'aimerai échanger pour construire au mieux mon voyage. Merci
En fin Juin j'aimerais voyager à Bali, mais à moindre coup. J'ai regardée les prix des billets depuis La Réunion mais ils sont assez chers. Je me suis alors dis que je ferai une escale en Thaïlande pour ensuite, par la compagnie Air Asia, me rendre à...
MamsellBull · 24 septembre 2017 à 18:21 · 5 participants · 1 736 affichages
N'ayant pas trouvé les réponses à mes questions, je me permet de démarrer une discussion en espérant que vous puissiez me les apporter. Je projette de partir du 2 janvier au 2 avril, seule, pour voyager au Cambodge, Laos et Vietnam. J'aurais aimé avoir...
MarineTsnr · 19 février 2018 à 19:19 · 2 participants · 751 affichages
Je souhaite faire mon premier voyage en sac à dos en mai prochain en Asie du Sud Est. Ce sera la première fois que je quitterai l'Europe et la première fois que je voyagerai seule. J'aimerai visiter la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam mais...
Étant nouvelle et perdue je demande votre aide merci d avance J ai acheté un billet d avion pour ma fille avec ma CB. On reçoit après validation un mail de Qatar Airways nous demandant le passeport ma CB mon relevé de banque. Je leur envoie tout par mail...
Nous sommes 4 et allons à Bali du 7 août au16 août 2018.Ensuite nous passons 5 jours à Lombok, logés au NOVOTEL à KUTA. J'ai lu et relu tellement de discussions, j'espère ne pas rater trop de choses sur Bali, mais les choix sont faits.En revanche pour...
Nous préparons notre voyage pour août 2018. nous sommes 4, 2 adultes, 2 ados nous voulons visiter le centre Vietnam avec comme point d'attache hoi an coté plage. Si vous avez des renseignements (ou aller, quoi visiter, quelle plage...) merci par avance...