Je viens de réserver sur Koh tao, et l'on me propose un retour sur Samui avec www.kohtaotickets.co... est ce une centrale de réservation (on dirait que oui) ou une compagnie? La compagnie LOMPRAYHA offre les mêmes horaires mais pas les mêmes tarifs? Merci...
J<attend presentement mon bus pour Dalt, et ensuite j<vais aller a Ho chi minh ville. Ma mere veut absolument un nappe brodee, jme demandais donc si cest possible dans trouver a dalat ou a Saigon. Desoler car le message nest surement pas a la bonne...
Je vais passer quelques jours à Chiang mai pendant la fête de Songkran. Pouvez me dire si il est facile de trouver un hotel (sans reserver à l'avance) pendant cette periode?? Merci A+ Nico
Zacarooo · 27 février 2008 à 23:17 · 8 participants · 2 333 affichages
Je compte voyager en Asie du Sud Est cet été et je n'arrive pas à me décider entre les Philippines et l'Indonésie. J'étais plutot partie pour l'Indonésie mais j'ai peur qu'il n'y ait trop de touristes a mon gout dans ce pays (aout-septembre). (J'ai été...
Vn · 1 mars 2008 à 1:27 · 2 participants · 1 151 affichages
Je sais que ce sujet a été mainté fois discuté... mais je voudrais être sur avant d'acheter un... usagé qu'une personne au Québec (Canada) voudrait me vendre. Bon mon objetctif est que ce cellulaire peut fonctionner en Asie (je suis du Québec)...une fois...
Avec ma copine nous partons en thailande la semaine prochaine, notre vol arrive à bangkok à 7h30 nous aimerions partir directement pour koh samui mais le vol est à 8h30, pensez vous qu'en 1h (si nous n'avons pas de retard!!!) nous ayons le temps de récupérer...
Vagabonds · 29 février 2008 à 17:47 · 3 participants · 3 164 affichages
Nous partons en amoureux à Bangkok pendant 2 semaines au mois de Juin avec un budget de 600€ à 2 (sans compter le billet d'avion), nous aimerions savoir: 1- A quel moment devons nous faire le change d'argent? Question bête mais y a t'il des distributeurs...
Je vais passer 1 jour et demi à bangkok. Je ne vais pas acheter un guide pour si peu de jours. J'ai déjà fait un peu le tour des forums pour voir les choses à ne pas rater à BKK. Pour ceux qui connaissent, pouvez vouis m'indiquer si le grand palais, les...
Connaissez vous un hotel ou guest house, sympa et pas cher, (genre dans les 10 à 15 euros max) près du nouvel aéroport de bangkok. Merci pour vos réponses.
Je pars sur bali pendant un mois, et j'aimerai aller à komodo. Comment puis-je faire, en bus ou autre? Je voyage avec ma femme et ma petite de un an et demi. Merci d'avance
Pars dans six semaines pour l'Indonésie. Nous partons mon épouse et moi en routards pour visiter les îles de Java, Bali et Sulawesi, et mon seul petit problème est de savoir ou je peux trouver une agence de la Cathay Pacifique à Sanur ou à Denpasar (Bali)...
Puzzle · 8 février 2008 à 15:13 · 5 participants · 3 667 affichages
Je prépare un tour du monde en sac à dos depuis quelques, et depuis peu je me dirige de plus en plus vers un tour en voiture. Est ce qu'un fourgon aménagé vous parait être un moyen possible? Je ne compte pas faire du hors piste, donc puis je éviter d'acheter...
Sucré · 29 février 2008 à 1:44 · 7 participants · 1 731 affichages
Je vais partir dans un premier temps pour 2 mois en thailande afin de "découvrir", partant seul et ne connaissant personne la bas. Je me demande si il est facile de faire connaissance la bas avec des groupes de jeunes (thai et etrangers) (j'ai 24 ans)...
Nous partons en famille (2 enfants de 14 et 9 ans) 15 jours en avril en Thailande nous hésitons encore entre Ao Nang et Phuket (plus précisément sur bang tao beach). initialement nous devons aller au Peace Laguna Ressort de Ao Nang, mais nous venons d'apprendre...
Ascrounch · 20 février 2008 à 18:04 · 9 participants · 4 229 affichages
J'etait sensé re-partir a Phuket en Avril pendant 3 semaines, cependant, après avoir discuter avec ma chérie (thaïlandaise), il semblerais qu'elle veuille que l'on parte a Kalasin.. Sachant que ce n'est que mon 2eme voyage, et que la 1ere fois j'etait...
Barbot · 27 février 2008 à 21:58 · 13 participants · 2 622 affichages
L'ex-premier ministre et milliardaire en exil Thaksin Shinawatra prévoit de revenir en Thaïlande jeudi, pour la première fois depuis le coup d'État militaire l'ayant renversé il y a près de 18 mois, ont annoncé des responsables thaïlandais. Suite ICI...
Sucré · 28 février 2008 à 15:15 · 7 participants · 5 187 affichages
Je compte partir en thailande le mois prochain, et pour mon travail j'aurais besoin de pouvoir me connecter facilement? Dans quelle mesure le wifi est dévellopé en thailande? Merci d'avance!
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de Bkk à Chiang Mai? Combien y a t il de kilomètre? quel est la durée et le coût du voyage? Merci d'avance Dans l'attente de vous lire avec impatience!
Voila plus d'un an que je navigue sur ce merveilleux site et je doit dire qu'il m'a beaucoup aidé déjà pour préparer mon voyage. Car sa y est, après avoir rêvé en lisant les récit de chacun, je me lance à mon tour en juillet 2008. Le projet: Paris-moscou:...
Crabcake · 27 février 2008 à 9:31 · 5 participants · 1 576 affichages
Ca y est je me suis décidée à partir en thailande pour une dizaine de jours en avril. C'est la première fois que je vais voyager seule en Asie mais à vous lire ça semble être une destination presque idéale;) J'ai hâte, même si la chaleur doit être suffocante...
J'ai besoin d'un papier notarié pour demain matin, à côté de l'ambassade ils sont trop lents, ils prennent leur com et n'appellent pas après une semaine. J'ai décidé d'aller voir ailleurs. Il me faut pour demain matin pour un papier urgent un tampon du...
Je dois me rendre a bali cet ete. je trouve les billet cher ; y a til un moment plus favorable por les acheter.je m interrese aussi a des lyon bangkok.lyon kuala lumpur ou lyon singapour. enfin la solution la moins cher. merci a tous bye
Étant serré dans mon trajet (26 jrs au vietnam du sud au nord)..j'aimerais savoir si j'aurai le temps (2 jours) pour aller à vinh Long avec un dodo chez l'habitant et voir les marchers flottants. 3 dodos à saigon 3 dodos à nah Trang 3 dodos à hoian 4...
Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:05 · 17 participants · 3 226 affichages
Voila je compte me rendre en thailande pour la premiere fois et vue la beauter de ce pays que j 'ai pue voir a travers les medias je voudrais ramener des souvenirs numerique donc soit photo soit video je ne sait pas trop encore mais mais question est...
En septembre prochain, nous pensons faire Phuket/Bangkok avec Air Asia. Combien de temps avant le vol faut-il se présenter à leur guichet? merci pour vos réponses