Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 294 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...
Peut on partir avec des especes en euros et les changer a l'aeroport? comment faites vous? est il mieux de retirer des baths avec sa carte? et as t'on besoin imperativement d'avoir des baths sur soi a la descente d'avion pour taxe du genre taxe de sejour...
Mimitagada · 21 février 2008 à 21:05 · 5 participants · 1 274 affichages
Mon amie et moi souhaiterions faire des étapes sympas, natures et pas trop touristiques durant notre séjour. Nous souhaiterions privilégier des balades (de 2 à 3 heures) dans des parcs nationaux ou sur des îles (pour faire du snorkelling) qui s'y prêtent...
Abalone · 24 février 2008 à 13:21 · 9 participants · 3 140 affichages
Sauriez-vous me dire pourquoi les cars font des pause-pipis alors que les toilettes sont à l'intérieur du car? Ci-joint une pause-pipi où c'est propre et nickel
Au vietnam en novembre, j'aimerai faire un tour d'une semaine a phu quoc. qq'un peut il me renseigner sur les locations gérées par une direction parlant le français ainsi que les dif adresses? merci. enaventoute
J essaye sans y parvenir a joindre un hotel sur mui ne mon agence de voyage m affirme que c normal pour cause de fete du tieth que je devrais plutot attendre 15j 3 semaines j ai plutot envie de partir sans reservation de faire hch mui ne en bus et ensuite...
Sawat dee khrap! On cherche à se rendre sur ko surin et ko similan, pour y plonger. Etant donné que nous sommes plongeurs niveau 1 ffessm-cmas (avec quelques premières plongées sur Ko Tao prochainement) on hésite car il parrait que le niveau requis est...
Skynathy · 23 février 2008 à 15:23 · 2 participants · 1 931 affichages
Je voudrais faire un voyage d'une durée illimitée (billet open) en Asie (Laos, Cmbodge, Malaisie, Vietnam).Le probleme est que je partirais seule et je suis un peu inquiette au niveau de la securité et celà me fait un peu peur de me retrouver las bas...
Polopa · 20 février 2008 à 19:03 · 7 participants · 1 388 affichages
Je vais partir en Indonésie deux ou trois mois! Pour cette période de temps assez longue, quel est selon vous l'itinéraire le plus interessant? L'objectif étant de visiter les endroits incontournables et de quitter les sentiers battus avec des déplacements...
Winonalilou · 24 février 2008 à 11:53 · 8 participants · 2 171 affichages
Je cherche des personnes connaissant bien bangkok. j'ai déja la carte et le plan du metro et je souhaiterais avoir des adresses precises, pour du tissus, des vetements pas cher et aussi des vetements ample type religion, de l'encens, une moustiquaire...
Naninette6 · 3 février 2008 à 1:50 · 7 participants · 2 245 affichages
Je vous explique la situation j'envisageais de visiter sukkhothai et son immense parc en vélo loué pour la journée mais mon mari s'est fracturé l'épaule il ya 4 mois et cela ne se remet pas vraiment... du coup tendre son bras pour lui relève de la douleur...imaginez...
Mon oncle et ma tante vont faire ce trajet fin février et ils auraient voulu savoir s’il était possible de choisir sa place, sachant que la réservation a été effectuée chez Vivacances, et lesquelles éviter? Les appareils sont censés être des 772 ER et...
Nous avons eu l'occasion, dans le cadre d'un circuit organisé en 2005, de pouvoir diner sur un bateau tout illuminé sur la rivière de Saigon - Cette année, nous retournons au Sud, en individuel, et aimerions refaire cette excursion - Peut-on la faire...
je pars pendant 5 semaines en thailande du 28 juin au 2 aout avec aeroflot avec une escale a moscou pour aller a bangkok. j'ai acheter mon billet sur go voyage et je dois aller le recupere le jour de mon depart directement a l'aeroport charles de...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 763 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Mon mari et moi allons passer 10 jours à Bali et 10 à Lombok à l'aventure pour la 1ère fois (70 ans et 68) et aimerions connaitre les principaux sites à visiter est-ce que le parc national bali barat vaut le détour. Merci pour les renseignements.
Je prévois de partir 3 semaines en mai prochain sur Bali et Lombok et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'itinéraire auquel j'ai pensé. En fait, je pars seule les 5 premiers jours et mon copain me rejoint ensuite pour le reste du voage. J1: arrivée...
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des...
Learic · 16 février 2008 à 10:10 · 4 participants · 2 265 affichages
Je pars seule au Laos la 2ème quinzaine de mars, je commencerai par Pakse. J'avais pensé faire appel à des agences locales pour visiter le coin (plateau des Boloven, Mekong) en package organisé. Est-il facile de trouver des offres? Vaut-il mieux réserver...
Nous partons mercredi pour 10 jours dans le Sud de la Thaïlande, 4 jours à Phuket et 6 jours à Krabi. C'est court mais malheureusement, nous n'avions pas la possibilité de partir plus longtemps. Je me doute que, comme pour tout le monde, cet avant-goût...
Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · 12 participants · 2 170 affichages
Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour... De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums... Je ferme...
Je pars le 1er septembre 2008 pour 33 jours exactement en Indonésie. Je sais bien que je pourrais rester 33 jours sur la même île mais bon... Est ce que vous pensez faisable: Bali-Flores-Lombok et éventuellement les Gilli? car si celles-ci sont trop...
M'attendrai à avoir dans une emission genre zone interdite)... Donc je résume j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps à l'institut goethe à bkk juste à cote de luphini et du quartier des ambassades. Cet institut est soit disant un centre d'échange...
Chrisphil77 · 22 février 2008 à 13:21 · 4 participants · 2 487 affichages
Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord). Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs???) Peut-on facilement aller...