Mandrego · 25 février 2008 à 16:35 · 5 participants · 1 583 affichages
Pour notre 1er voyage, nous avons choisis la thailande et pour une 1ère nous préférons un circuit organisé. Quels sont les voyagistes que vous conseillez et ceux que vous déconseillez? Merci pour votre éclairage car on ne sait pas trop par quel bout commencer...
Je me suis déjà fais tatouer à Samui plusieurs fois, mais pour mon prochain voyage je ne pense pas y retourner, connaissez vous un bon tatoueur soit à: Kanchanaburi, Puket, Krabi ou Phi Phi. Merci JP
Nous avons prévu de passer environ 3 nuits sur ubud ou aux alentours: l'idéal serait pour nous de trouver un hotel à proximité de la nature et plus précisément des singes (un peu de dépaysement!!!!!): budget d'environ 20/30 € par nuit pour 2 avec une...
En revenant de Phuket, j'aimerais faire un stop de 2 ou 3 jours à Bangkok. j'ai consulté Air Asia, et leurs tarifs ont l'air attrayant, mais je n'arrive pas à savoir où ils attérissent à Bangkok (ancien ou nouvel aéroport). nos vols sont pour septembre...
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Je souhaite avoir vos avis concernant les dit restaurant flottant qui offrent des spectacles a chiang Mai (exemple Khantoke) est ce que ça vaut le coup? (nourriture, spectacle ambiance, prix...) merci
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 937 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Mimietbad · 6 décembre 2007 à 18:06 · 8 participants · 2 351 affichages
En pleine préparation de notre voyage pour Koh Chang du 7au 22fev. 2008, avec bb qui sera agé de 8mois d'ici là..., pour éviter d'avoir trop de choses à trimbaler (couches, petits pots, etc...), nous aimerions savoir s'il y une superette... (nous serons...
Nikocotier · 24 février 2008 à 11:05 · 4 participants · 2 949 affichages
Je suis en Thailande et je pense passer la frontiere avec le Laos, au pont de l'amitie, dans les prochains jours. Savez-vous si le passage est toujours autorise en velo (j'ai lu que oui mais sur des vieux posts). Ensuite je prevois le trajet suivant:...
GilesB · 24 février 2008 à 22:29 · 2 participants · 2 670 affichages
J'envisage de réserver un séjour de 8 jours dans une île de ce groupe pour la fin décembre 2008/début janvier 2009. Hormis les photos disponibles sur le site de l'hôtel, je ne trouve pas grand chose sur le net... Quelqu'un aurait-il des informations sur...
Je recherche a acheter un rechaud a Ventiane au Laos. Quelqu'un a t-il des adresses de magasin susceptibles de vendre ce type de materiel? Merci d'avance Nicolas
Nous devions partir au mois d'aout mais nous avons déplacé notre départ au mois d'avril, ce qui est génial puisque ça n'est que dans deux mois maitenant!!!! Par contre les prix les plus inintéressant pour le moment, c'est avec aeroflot, ce qui ne me derrange...
Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus...
Nnthanh · 20 février 2008 à 15:05 · 11 participants · 5 055 affichages
Un important tremblement de terre ce matin a 7, 6 de l'echelle Richter au large de Banda Aceh a l'Ile SIMEULEU - au meme endroit qu'au petit matin du 26 Decembre 2004!!! Qui etait a 9, 3 et 3 mois apres a 8.7 de l'echelle Richter. C'etait le grand Tsunami...
A la veille de la fête du Têt qui salue la nouvelle année du Rat, je vous souhaite à tous, une bonne année avec beaucoup de voyages, de la chance pour les uns, de la fortune pour les autres, accompagnée d'une très bonne santé et en bref beaucoup de bonheur...
Jasmesannett · 15 novembre 2007 à 0:25 · 10 participants · 3 849 affichages
Nous aimerions faire Denpasar Makassar en avion, ensuite voir les Torajas. Sur le retour de Makassar, nous voudrions prendre un bateau sur Flores. De Flores un autre bateau pour Sumba et trouver un autre bateau pour aller sur Lombok. Cela est-il possible...
J'aimerais savoir si a legian, c'est comme a kuta. si c'est aussi touristique, avec les mcdos. est-ce un peu dépaysagant? le surf ressemble a quoi? merci charlie
Alinegeneve · 17 février 2008 à 11:17 · 2 participants · 1 384 affichages
Voilà, l'an dernier nous sommes partis au Laos, Vietnam, Cambodge et Thailande pendant 4 mois. De retour en Suisse, j'aimerai pouvoir transmettre des photos à certaines personnes que nous avons rencontré dans le sud du Laos. Je suis donc à la recherche...
Jici · 25 février 2008 à 18:43 · 4 participants · 1 279 affichages
J'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver des petites plages désertiques de touristes sur des petites iles ou meme sur la terre ferme? En spécifiant que je vais visiter Thailande, cambodge, laos et vietnam. Merci beaucoup Jici
Je voudrais commencer mon trip par un bon massage..pn m' a dit se prendre depuis mon hotel sur Kao san road un chuk chuk à gaz et de me dirigier a patong...avez-vous des infos à me donner????combien le chuk chuk...on les arrêtes comment...
Nous partons deux mois visiter toute l asie du sud est et nous pensions filer au laos apres le cambodge. notre derniere etape au cambodge sera sans doute siem reap et nous voudrions rejoindre directement vientiane. les avions que nous avons trouve restent...
Davdevil75 · 24 février 2008 à 1:09 · 18 participants · 3 955 affichages
Sawat dee kaap on se croirait au elections...Pareil... les disco fermer et pas d'alcool dans les resto et bar... Cette fois c'est pour Boudha, jeudi etais ferier pour Boudha et ce week end no alcool... C'est un carnage ca pour les commerce, deux...
Fifou35 · 23 février 2008 à 14:52 · 9 participants · 2 399 affichages
Merci a vous de me repondre, voila, je suis alle plusieurs fois en thailande et notamment phuket et je suis tombe sous le charme de ce sublime pays.depuis peu, je me suis mis en tete d'investir dans 1 voire 2 comdominium.en navigant sur ce site je me...
Lethi · 18 février 2008 à 16:12 · 6 participants · 1 625 affichages
Je pars au Vietnam en avril et se sera mon troisième voyage. je serai accompagnée d'une amie pour qui ce voyage sera son retour aux sources j'ai plusieurs questions: * nous devons passer à Phan Tiet et à Lac Dao. qu'y a-t'il à voir à phan tiet?lac dao...
Soso2008 · 23 février 2008 à 11:02 · 5 participants · 1 301 affichages
Je part seule en Thailande le 16 Mars jusqu'au 30 Mars si cela interesse d'autres personnes qui partent à cette période ce serai sympa de se rencontrer, j'habite paris et en fait je n'ai jamais encore voyagé seule donc j'avoue que j'ai un peu peur...
Embarras · 23 février 2008 à 19:29 · 3 participants · 2 130 affichages
J'ai 3 semaines de congés qui me sont tombées dessus, à partir du 1er mars, et pour les occuper je m'oriente vers un voyage "compulsif", préparé à la dernière minute. Intéressé par l'Asie du sud Est, je souhaite y effectuer mon séjour... Le séjour que...