Stesio · 23 février 2008 à 20:51 · 4 participants · 1 627 affichages
Alors que nous nous apprêtons à partir au Vietnam, nous aurions besoin de vos conseils sur un itinéraire. Ah oui, une chose importante à savoir, nous avons un A-R Paris-HCM et nous n'avons pas pu trouver le sésame Paris-Hanoi HCMV-Paris pour un bon prix...
Maoth · 24 février 2008 à 9:16 · 9 participants · 4 274 affichages
Je suis une femme de 45 ans qui envisage un voyage en Thaïlande en mai prochain avec une amie. Nous avons l'intention de prendre un vol sec et de se "balader" pendant 2 semaines. Nous nous posons la question de la sécurité pour 2 femmes seules! Merci...
Nikaia · 25 juillet 2007 à 10:51 · 13 participants · 7 942 affichages
Vous êtes tous partis au moins une fois en Thailande, vous avez aimé/adoré/detesté leur plats typiques... et vous aimeriez retrouver des vrais restaurants thailandais avec les mêmes saveurs! Je vous propose de partager vos bonnes infos sous cette forme:...
Accolade · 31 janvier 2008 à 11:02 · 7 participants · 2 807 affichages
Désolé mais le moteur de recherche est en « panne » depuis quelques jours? Je change au dernier moment ma façon de visiter la Birmanie qui au départ se faisait sur les grands axes en avion. CHERCHE UN CHAUFFEUR POUR VISITER LA BIRMANIE Pouvez vous me...
Me revoila apres de longues hesitations entre la malaisie et Bali, surtout à cause des billets davion!! ça y est j'ai mes billets paris denpasar je suis trop contente maintenant il reste à trouver les hotels c'est pourquoi je fais appel aux connaisseurs:...
Simone71 · 28 janvier 2008 à 10:56 · 7 participants · 6 744 affichages
J'ai lu qu'il y a une épidémie de dengue dans tout le Cambodge qui sévit actuellement. Est-ce que cela est un problème pour les routards? faut-il éviter de visiter le pays? je prévois d'y aller en mai. Merci!
Vanouk · 8 mai 2006 à 11:30 · 9 participants · 3 897 affichages
J'ai envoyé un e-mail à deux agences recommendées sur ce site VEGA TRAVEL ET SINHCAFE malheureusement ces dernières me répondent en Anglais. Je cherche une agence qui peux me guider pour la baie d'Halong et aussi pour le delta du Mékong mais impérativemnt...
Spidersly · 17 février 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 404 affichages
Voila nous prévoyons de faire un voyage en indonesie, aprés de longue recherche nous avons trouvé des billets d'avion intéressant sur go-voyage avc Singapore Airlines! Notre question:* * Qlqu'1 peut'il m'indiquer de la fiabilité de cette agence de voyage...
MondeAilleur · 6 mai 2007 à 23:09 · 5 participants · 3 319 affichages
Je vais faire une halte de quelques heures à Singapour fin juillet et comme je n'ai jamais eu l'occasion de m'y arrêter vraiment, je voudrais cette fois en profiter pour avoir un vrai aperçu de cette destination assez particulière. Je suis plutôt attirée...
Perlebleue · 24 janvier 2008 à 2:25 · 4 participants · 1 626 affichages
Compte tenu du nombre restreint de touristes: 1- Je me demandais s'il est possible de rejoindre Thandwee autrement qu'en avion à partir de Sitwee? 2- À ce que je lis il n'y a que des vols les mardi et vendredi avec Air mandalay, le mardi avec Yangon Air...
Daiholan · 21 février 2008 à 15:33 · 4 participants · 3 474 affichages
J'ai une question concernant la validité du visa pour le Vietnam. Je compte me rendre en Asie du Sud Est prochainement, et j'aimerais savoir combien de temps le visa pour le Vietnam est valable. Je m'explique, j'arriverais en Thaïlande (fin avril début...
Stgeran69 · 22 février 2008 à 13:42 · 7 participants · 1 391 affichages
J'ai besoin de vos avis pour réserver mes vols pour septembre. je refais comme en 2006, le Paris-Phuket, mais pour le retour je désire m'arrêter 2 ou 3 jours à Bangkok avant de repartir pour Paris. avez-vous des tuyaux pour obtenir les meilleurs tarifs...
Shagma · 20 février 2008 à 16:02 · 2 participants · 892 affichages
Je decolle de calcutta pour bangkok le 20 mars et j aimerai savoir si quelqu un voudrait se debarrasser de son guide (lonely ou routard peu importe) dans cette periode. en echange j ai un guide de l inde (lonely) en espagnol a donné merci
Severine64 · 21 février 2008 à 0:21 · 7 participants · 4 825 affichages
Je souhaiterai partir en thailande avec mon ami en fin d'année voire debut de l'année prochaine!!! le probleme c'est que je n'ai jamais voyager et je flippe un peu de partir "a l'aventure"!! je ne sais meme pas si je serai capable de me débrouiller a...
Je pars sur Bali début mai, je voudrais savoir s'il est possible d'arriver sur l'ile sans de billet de retour.. Pour l'instant je suis a Perth, en Australie, mais je ne compte pas revenir ici apres Bali, donc aucun interet pour moi de prendre un aller...
Je pars début mars pour 10 jours seulement, malheureusement, à bali avec ma soeur. Je souhaiterai avoir quelques infos pratiques pour optimiser le temps sur place. Chui plutôt visite et la soeurette plages, peut-on faire les 2? hôtels pas trop chères...
C'est encore moi! Je vais faire paris Hanoi et revenir depuis bali ou jakarta sur paris? Comment trouver un billet pas cher à ces conditions? quels sont vos conseils?
Auriez vous des bonnes adresses pour acheter du beau mobilier à Bangkok et se le faire expédier en France? (statues, tables, chaises etc...) merci de vos réponses, rapides, je l'espère car je serai à Bangkok de lundi 25.02 à jeudi 28.02!
1sourire · 14 février 2008 à 19:55 · 3 participants · 3 316 affichages
Je voudrais partir 45 jours (du 26/03/08 au 09/05/08) en Thaïlande avec Etihad Airways. Puis-je embarquer si je n'ai pas mon visa? et arriver à l'aéroport en Thaïlande, est-ce que la Douane Thaïlandaise va me laissé passer sans le visa? ( (je suis déja...
Petite question pratique: Lorsqu'on arrive à la gare de Bangkok (train de nuit en provenance de Chiang Mai), est-il plus pratique d'aller l'aéroprt de SUVARNABHUM ou DON MUANG, pour prendre un avion pour Phuket? D'avance merci Mag J-10!!!
Chvd74 · 18 février 2008 à 14:20 · 5 participants · 1 596 affichages
Je souhaite, la première semaine d'août, passer qque jours de balnéaire en Malaisie. Pouvez vous me dire de quel côté (est-ouest) j'ai le plus de chance d'avoir du soleil en cette période? Merci d'avance.
Je souhaiterais connaître la meilleure solution pour rejoindre Muang Sing (et retour) depuis Luang Prabang. Combien de jours prévoir? Où peut-on faire éventuellement étape? Par quel moyen de transports? Pas trop dur avec 3 enfants de 2 à 9 ans? Par avance...
Sorin2006 · 20 février 2008 à 15:06 · 23 participants · 49 756 affichages
Je vais partir en thailande pour la 1ere fois bientot je voulais savoir si sur les iles c'est dangereux de nager à certains endroit (par rapport aux requins, méduses ou otres)?? merci
Voudrais réserver a la Guest House Wild Orchid Villa par internet. Savez vous si cela est possible et s'il existe un site internet ou une adresse mail pour les contacter? Merci.
Bretagne08 · 18 février 2008 à 17:38 · 3 participants · 4 165 affichages
Je viens de découvrir ce site avec plein de super contributions. Je me marie le 2 aout prochain et je suis en train d'organiser le voyage de noces, en Indonésie. (on aimerait partir dans la foulée, pour 3 semaines) On a déjà les billets d'avion mais il...
Alors alors que dire je pars par singapore airlines j arrive le 31 a bangkok donc jevoudrai un hotel pour la 1ere nuit si possible dans le coin de sukhumvit pas trop loin du nana je voudrai vraiment voir ce quartier pas pour y gouter mais me faire une...