Nous revenons d un voyage de 15 jours de ce magnifique pays habiter par un magnifique peuple a qui je dedie ce poste, je peux vous donner qu un conseil au hesitants allé y, vous ne regretterez pas. Nous avons fais un circuit des plus classique Yangon...
Balata · 25 janvier 2008 à 19:01 · 10 participants · 4 457 affichages
Je n'ai absolument rien lu, ni consulté aucun guide, je voulais juste poser une question, est-il possible de se déplacer en Birmanie autrement qu'en avion? Merci. Annaïck
Oliviaso · 17 février 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 813 affichages
J'envisage de partir 2, 3 mois en asie du se cet automne, hiver: vietnam, laos, thaïlande, cambodge. Habituée à l'Afrique, je ne connais pas du tout l'asie. Quel parcours me conseillez-vous? Ou atterrir? la durée convient-elle ou trop longue, trop courte...
Chuday · 17 février 2008 à 17:00 · 2 participants · 1 897 affichages
Je suis entrain de collecter diverses infos afin d'organiser mon trip pour aller au Cambodge et au Laos. Je prevois 2-3 semaines. Premiere question est ce suffisant, ou il serait preferable d'opter pour un seul Pays? Deuxieme question quelqu'un pourrait-il...
De l'aéroport international y a t il un bus direct pour le quartier chinois, je vais à l'hotel grand china princess à Bangkok?? et est ce bien comme hotel?
CousCous79 · 15 février 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 377 affichages
Je pars dimanche pour un petit mois en Thailande et je me demandais si je devais emporter mon ordinateur portable ou si je me contente des cybercafés? Y a t-il qqch à ne pas oublier à tous prix? (un truc tellement con que j'y ai pas pensé) Je vais partir...
Je prépare un voyage Laos Cambodge pour 4 semaines environ, départ prévu vers le 20 mars (3 semaines Laos-1 semaine Cambodge) Nous sommes 4, la soixantaine déjà bien entamée Bien que nous ayons l'habitude de voyager, je n'arrive pas à me faire une idée...
Nous allons partir bientôt à Bali, et un projet à été élaboré avec "Bali Environnement". Je pense que certains d'entre-vous connaissent cet organisme... Que pensez-vous d'eux, peut-on leur faire confiance les yeux fermés? Merci...
Barbot · 14 février 2008 à 5:06 · 8 participants · 1 568 affichages
Les adolescents et les jeunes adultes de Bangkok vont être nombreux ce soir à profiter de la Saint-Valentin pour passer du temps entre amoureux ou entre amis. En Thaïlande, cette fête de l'amour "importée" séduit principalement les jeunes générations:...
Ete2008 · 16 février 2008 à 20:01 · 4 participants · 5 869 affichages
Je me souviens plus du gros resto seafood ou on se fait soi meme son petit caddie avant de s'assoir à table sur Bangkok merci de me redonner son nez et son adresse please merci beaucoup
Je sais que dreamland est une très petite plage.. qu'Il y a pas mal juste une hotel mais jaimerai savoir si vous auriez un petit logement labas pour 4 merci chalrie
Gandalilou · 14 février 2008 à 23:45 · 5 participants · 1 928 affichages
Après moult et moult lecture du forum depuis presque 3 mois, je me decide à demander des informations sur le cambodge. On arrive le 20 mars au matin à Seam Reap et le départ est prévu le 19 avril 2008. On pense prendre le temps le premier jour pour prendre...
Je suis actuellement en vacances au Laos et nous venons de passer 4 nuits sur Koh Tao. Je voulais juste emettre un petit bemol pour les gens qui ont fortement le mal de mer de ne pas prendre le catamaran rapide de Lomprayah... Pour ma part, je n ai pas...
Kineger61 · 26 septembre 2007 à 15:03 · 14 participants · 5 013 affichages
C'est fait! la France est championne du monde de pétanque, titre remporté cette semaine à Pattaya à ce propos savez vous si certains hôtels et gh disposent de d'aires de jeux pour pratiquer la pétanque où organisent des "séjours boules?" merci pour vos...
SPORT - La Thaïlande veut hacher le rugby international Le rugby pétille au pays du sourire. Issu d’un contexte très institutionnel, il veut maintenant élargir son audience et cherche pour cela des occasions de briller. Un tournoi régional est d’ores...
Martsu · 15 février 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 624 affichages
Je pense rentrer du Cambodge vers la Thailande en passant par Poipet. Savez combien de temps cela prends a partir de Siem Riep jusqu a Bangkok, sachant que j ai deja mon passeport pour la Thailande (passeport double entree en Thailande). Merci Martsu
En arrivant par avion y a til des bus ou train pour la laos quelque soit la frontiere de l'aéroport de bangkok ou (a proximité) et si oui, avez vous des infos la dessus merci de vos réponses
Désolé mais je n'ai pas trouvé mon renseignement avec le moteur de recherche... j'ai lu dernièrement sur VF que flight.com proposé des billets pour BKK très intéressant. effectivement il y a beaucoup de depart de BKK pour PARIS etc... mais peut-on...
Quelqu'un pourrai t il me dire où acheter une carte sim à koh Chang? nous arrivons à Bangkok et repartons 2 heures aprés pour Trat.Y en a t il a l'aéroport de Trat? Quel incicatif dois je faire pour téléphone en France? Merci de vos renseignements.
Severina17 · 15 février 2008 à 18:45 · 3 participants · 10 444 affichages
En me renseignant sur les formalités pour obtenir à distance un visa pour le Vietnam, je tombe sur 2 types de formulaires: le FV-2 et le M3. Lequel me faut-il envoyer à l'ambassade? De même la liste des pièces à joindre diffère d'un site à l'autre et...
Je suis en thailande en juillet et je cherche des infos pour rejoindre hanoi depuis bangkok: durée, prix...quel autre coin est facilement accessible et sympa a visiter au viet nam (je voyage avec un bebe) merci d'avance
Notre camping-car va partir de Chennai dans quelques jours, nous le suivrons en avion et le retouverons a Port Kelang. Nous allons passer quelques jours a Kuala Lumpur puis irons le receptionner. Si certains d entre vous connaissent ce coin, pourriez...
Wilfrid · 12 février 2008 à 18:37 · 8 participants · 3 338 affichages
Le change un vrai casse tete une semaine au cambodge et trois semaine dans le sud de la thailande les baths aucun soucis mais les dolars pour le cambodge que faites vous d'habitude change en france a bangkok ou phnom penh a l'arrivee et quel budget environ...
Meloic · 14 février 2008 à 20:20 · 6 participants · 5 593 affichages
Voila je voudrais aller en Malaisie pour 4 semaines au mois d'aout avec mon copain et je ne sais pas ou aller!Je voudrais un endroit ou la plage est belle et ou la plongée laisse un magnifique souvenir et ou l'on a des chose a faire le soir (je ne veux...
Hammerhead · 13 février 2008 à 0:57 · 4 participants · 2 154 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d’ores et déjà pour toutes vos contributions, qui sont aussi intéressantes que variées. Un grand merci aussi à Chris Cool pour son site très riche en infos. Now, appel aux connaisseurs: J’ai pris un billet...
Howl77 · 13 février 2008 à 21:11 · 12 participants · 2 107 affichages
Cela fait maintenant une semaine que je lis avec beaucoup d'attention les sujets de ce forum où j'ai d'ailleurs trouvé énormément de conseils. Je pars dans un mois pour deux semaines en Thaïlande, j'ai préparé un circuit avec toutes les précieuses informations...