Ayé je suis de retour de thailande apres environ 20jours de hauts et de bas... mais il nous est arive pas mal de galeres... on etait trois... donc je commence, depart de roissy le 12janvier, arive au dessus de l allemagne, l avion fait demi tout, suite...
Je part en thailande le 17 février, mon hôtel étant situé prés de la gare hua lum phong, j'aimerais savoir: 1 s'il est possible d'y aller en train et comment? 2 si vous connaissez la gare hua ta kee station? dites moi ce qui est le mieux pour si rendre...
Je me rends pour la première fois en Thailande à l'hotel Katathani. Quelqu'un y est déjà allé? L'idée est de passer des vacances playa & far niente... Nous y restons pour 8 jours au mois d'avril 2007. Nous allons certainement visiter les alentours ou...
J arrive a Bangkok (aeroport Suvarnabhumi)dans quinze jours pour un mois, mais n ayant pas prevu cette destination, (je suis en Inde du Sud actuellement et devait normalement me rendre au Sri Lanka, mais vu les evenements actuels j ai change d avis)...
PrincessKitt · 30 janvier 2008 à 20:36 · 4 participants · 2 478 affichages
Je planifie mon séjour à Borneo, avec un stop-over à Singapour. Tout ce que vous indiquez dans le forum m'est vraiment très utile pour organiser mon voyage et je vous remercie. J'ai juste un petit problème, c'est que les vols depuis Singapour sont reliés...
Je publie ce message pour vous faire part de mon experience et en meme temps vous conseiller d'etre prudents si vous souhaiter aller au Kawah Ijen depuis le Bromo ou n'importe quel autre endroit de Java via un tour de 2 jours! Ces nouvelles sont recentes...
Nanine75 · 13 février 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 119 affichages
Je souhaiterais savoir si il existe des sites internet avec le détail de tous les transports routiers et ferroviaires en Thailande avec les lignes, arrêts et cartes correspondantes. Merci bcp pour votre aide.
Finou1010 · 3 février 2008 à 21:26 · 6 participants · 2 329 affichages
Je pars pour le Laos début mars en passant par la Thailande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible de prendre le visa à chiang kong, combien de temps ça prend et combien ça coute.
LeSuisse · 1 février 2008 à 21:34 · 5 participants · 4 034 affichages
Prévois un séjour à Java au mois de Aout et je recherche une compagnie qui fait le vol Malang-Lombok pour ne pas passer par Bali car mon tour s'arrête à Malang est ce quelqu'un peut m'aider merci Claude Le Suisse
Est-il interessant d'acheter un iPod à la free-shop de l'aéroport de Bangkok? Et ailleurs à Bangkok? (pour comparaison, le modèle nano 8Go vaut moins de 200$ aux Etats Unis
J'aimerais savoir comment aller à KOH MAK ou KOH KOOD depuis KB BEACH à KOH CHANG. On m'a parler de navettes depuis BAN BAO au sud, quel coùt où se renseigner? Merci
Misscriss · 12 février 2008 à 11:41 · 3 participants · 2 149 affichages
Dois me rendre à van phuc, 15 jm hanoi, vietnam, pensez vous que je puisse payer mes achats en dollars? chung mung nam moi à toutes et tous, merci pour réponses
Encore besoin de vos conseils 1/ Si je souhaite communiquer par MSN ou envoyer des mails (.hotmail.fr ou.wanadoo.fr) de Thailande vers la France, y a t'il un procédé spécifique ou bien alors je me mets sur internet et je vais sur MSN comme je le ferais...
Je refais appel à vous, lasse de me triturer le cerveau dans tous les sens, sans trouver de réponse... Nous partons début mars pour la Thaïlande.. au départ notre itinéraire nous amener à Chiang Mai... Mais, à force de lire, relire et..surfer, je ne suis...
Philthil · 13 février 2008 à 20:34 · 3 participants · 2 626 affichages
Tout est dans le titre comme on dit. On part 4 semaines en Thailande à partir du 17 juin, on a pas d'itinéraire prévu pour l'instant si ce n'est Kho Chang probablement. On recherche des bons plans notamment pour se loger à 5, des endroits qui plaisent...
PetitLu · 12 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 2 997 affichages
Je suis actuellement en Malaisie et j'ai pense qu'un petit week-end a Singapour serait bienvenue. J'aimerais donc quelques conseils pour ne pas faire comme a mon arrivee a Kuala Lumpur "hey les amis, c'est quoi la monnaie qu'on utilise dans ce pays?"...
Blit · 11 février 2008 à 23:01 · 2 participants · 2 830 affichages
Devant annuler mon voyage prévu en mars et n ayant pas envie d attendre mars 2009, je me demande si au niveau du climat c est une bonne idée d aller en thaïlande en juillet ou août sachant que la chaleur n est pas un problème pour moi et que je ne veux...
Sweetlullaby · 10 février 2008 à 23:07 · 6 participants · 1 752 affichages
Je pars dans un mois pour la Thaïlande et les temps de voyage d'un point à un autre me donnent quelques angoisses. Voici mon projet: 7 mars Arrivée à Bangkok 10 mars Bangkok-Chiang Mai par le train de nuit 14 mars Départ pour qq jours au Laos, tout d'abord...
Julyen · 9 février 2008 à 22:35 · 17 participants · 7 134 affichages
Je cherche à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des bahts au meilleur taux. Nous partons (avec ma chérie) du 02/03 au 23/03, billets d' avion secs en poche. Merci.
Je crois qu'il existe une nouvelle route entre bangkok et la cambodge, bien plus confortable qu'avant, quelqu'un l'a t'il prise récement et quel est le trajet à faire? si en plus vous avez les tarifs des bus qui la parcourent c'est super!
Je souhaiterai avoir des infos sur le Trajet Khong a Siem Reap en terme de temps et de chemin a suivre... J'ai besoin d'infos bien précises en terme de temps sur ce trajet. J'ai très peu d'infos sur ce post Frontalier et je recherche comment relier ces...
À partir de Paksé, ma destination est Luang Prabang. D'après ce que j'ai lu, les paysages de la route 12 près de Tha Khaek sont magnifiques. Les quelques images que j'ai vues sur le Net me font penser à ceux de Vang Vieng. J'hésite entre faire un arrêt...
LaneXang · 10 février 2008 à 12:44 · 9 participants · 2 048 affichages
Je pars le 25/02/2008 pour un trip de 3 semaines au Laos, Thaïlande et Vietnam. si vous avez des tuyaux en tout genre, de bonnes adresses (restos, guet house, etc), des trucs à éviter, des lieux à absolument voir, m'informer de vos expériences, bref si...
Est ce que la nouvelle ligne en construction est ouverte? quels sont les tarifs? ou arrivent on a bangkok? Y a t il des trains la nuit aussi?? j'imagine que oui merci Jerome
Connaissez vous le prix pour un taxi qui ferait le trajet Kota Baru / Embarcadere pour les perhentians et ensuite le prix de la traversée vers les perhentians? Sachant que nous serons 2 adultes. Merci!! Valérie