Connaissez vous une petite guesthouse sympa pour environ 10$ a proximite de la gare du depart du bus mekong express a phnom penh merci bonne journee wilfrid
Eliade · 14 février 2008 à 7:00 · 5 participants · 1 722 affichages
Indecise je'aimerai avoir l'avis de qqu'un qui vient d'y aller, apres avoir vue une ile avoisinante je me pose des questions du genre est-ce un attrape-nigaude ou est-ce un lieu a recommander et le ou les "pourquoi" par contre je suis au Paradise Cottage...
Biobio · 16 février 2008 à 13:40 · 2 participants · 1 651 affichages
Je me perds un peu dans toutes ces discussions climatiques sur l'Asie pendant la mousson: Il semble que ce soir surtout une question de chance, mais de manière générale au mois d'aout, vaut il mieux plutôt passer par le Viet nam ou la Thailande (ou ailleurs?)...
Je fais actuellement escale a Phnom Pehn et prend la direction de Ho Chi Min demain. Je prend le bateau jusque Chau Doc. De la j aimerai continuer a descendre le Mekong mais la seule info que j ai est un circuit que propose ma guest house et qui m oblige...
IkaIka · 6 décembre 2007 à 17:06 · 4 participants · 3 894 affichages
Fin janvier, je pars pour 5 mois en Asie du sud Est. Je commance par l'Inde, puis le Nepal puis escale à Bangkok où je pensais prendre mon visa pour le Vietnam avant de revenir à Bangkok pour rentrer au pays. Aujourd'hui je me demande si je ne gagnerai...
Nous parton fin mai pour ko Tao. Nous arriverons le samedi 24 mai par le vol Chiang Mai Ko Samui de Bangkok airways à 13h00. y aura t'il des navettes bateau pour rejoindre Ko Tao...Si oui quels sont les horaires?y a t il des speed boat direct (quels...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé l'année dernière pdt notre périple! je faisais du conte et du cirque, je repars cette fois pour faire des ateliers d'écriture à Phom Phen, avant de travailler à Sipar (asso de PP pour promouvoir la lecture, très bon site...
Si quelqu'un a de bonnes adresses de tailleurs sur Bangkok nous sommes preneurs. Je souhaiterais me faire faire des costumes, chemises sur mesure. Pour madame vêtements divers. Nous souhaiterions avoir des adresses et tarifs si cela est possible. Nous...
Me voilà à 4 jours de mon déplacement à BKK et ce, pour la première fois. Je lis un peu partout qu'il faut marchander les achats à Bangkok mais faut-il faire cela partout ou simplement chez les petits marchands de rue? Autrement dit, est-il envisageable...
Une question pratique; sac à dos ou à roulettes? Je ne suis pas super roots dans l'âme mais on va prendre le train, donc... D'ailleurs nous allons remonter de Bangkok à Chang Mai par ce biais (et dormir en couchette pendant le voyage pour ne pas perdre...
On va passer quelques jours la bas. on est avec une ribambelles de moutards. pas envie de faire lafete. juste de trouver un coin legerement trankille...je sais deja que ca va etre dur...et une joile plages. penser vous que Maenam vaut plus le coup...
Sorin2006 · 15 février 2008 à 22:07 · 5 participants · 4 711 affichages
Voila je pars en thailande du 6 mars au 2 avril prochain pour la 1ere fois!!! donc je voudrais savoir quelles sont les choses à pas rater la bas et à cet periode je voudrais connaitre les endroits les plus branchés et plus touristiques enfin plein de...
J'arrive à Bangkok le 1er Aout vers 14h et j'aimerais prendre un train de nuit pour Chiang Mai le soir même (départ 22H). Je voulais savoir si je devais réserver en avance et si oui comment m'y prendre. Merci d'avance, Marion
Serge17 · 15 février 2008 à 9:21 · 6 participants · 2 053 affichages
Je projette de rejoindre Sulawesi en Indonésie par bateau, en partant de Sorong en Papua, et ensuite visiter cette île de Manado jusqu'à Macassar en traversant le pays Toraja. Je pense partir de Sorong début juillet et il faut que je reparte de Jakarta...
Misscoconut · 15 février 2008 à 12:07 · 5 participants · 2 066 affichages
J'ai une carte sim 1/2 call acquise mi décembre. J' ai des unités dessus et elle est valable jusqu'en mars 08 (le 15 je crois) Je serai en Thailande vers le 22 février. Une toute petite question technique: Comment je ré - active cette puce dès mon arrivée...
Jaimerais avoir un logement (une maison) pour 2 mois a seminyak. pas trop cher quelque choses comme 700 a 900 par mois pour 4 presonnes. 2 chambre, 1 salle de bain, cuisine et près de la plage (du spot de surf serais encore mieux).. nous n'avons besoin...
Les voyageurs du monde! Je pars en solo sur Sumatra pour le mois de Mars, arrivée sur Jakarta, je me demandais quelle est la meilleure option selon vous pour se rendre dans le sud de l'île de sumatra (vers Krui)? Prendre un vol intérieur (bandar lampug)...
Je souhaite faire Hanoi Paris avec la Thai cet été, et apparemment il est possible de faire un stopover gratuit a Bangkok. Chose qui m'interesse pour 2, 3 jours. Quelqu'un a t il déjà teste cette formule? c'est inscrit sur le site, mais j'ai pas pu lire...
Kabouce · 1 février 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 372 affichages
Voila je viens de faire construire une maison (dans le nord a 30km de lampang) et elle est en court de finition, lorsque ma femme va descendre le 30 mars, elle la verra pour la 1er fois ensuite moi je la rejoint le 6 juin, mais je vais arriver avec mes...
Buteeerfly · 18 avril 2007 à 21:09 · 12 participants · 4 022 affichages
Je recherche des renseignements quant à un séjour sac à dos, pendant 2 ou 3 mois en Thailande, Laos et Vietnam, pour les mois de Février, Mars, Avril 2008. Oui je m'y prends très tôt car je veux qu'il se fasse avec tous vos conseils!!! Nous pensons...
Je regarde pour un billet Delhi - Phnom Penh (Leh - Phnom Penh dans un monde idéal) aller-simple et je trouve les tarifs exhorbitants jusqu'à maintenant sur des sites comme GoVoyages; presque aussi cher que mon Montréal-Mumbai en janvier dernier. Quelqu'un...
Mickael974 · 15 février 2008 à 10:18 · 11 participants · 1 993 affichages
J'ai une question,,, je prepare mon voyage en fin d'annee pour la thailand, et j'aimerais savoir si on peux acheter du matériel sans probleme et sans se faire arnaqué? et coment s'y prendre? aussi savoir quels sont les arnaques que je pourrais rencontrer...
Claireloise · 15 février 2008 à 23:11 · 3 participants · 1 518 affichages
Nous aimerions partir en Malaisie en aout... 2009 (eh oui, c'est loin, mais nos vacances 2008 étaient déjà réservées qd on a pris la décision). J'attends l'année prochaine pour acheter le LP, donc jusqu'ici, c'est par le forum que je découvre la destination...
Val7459 · 22 janvier 2007 à 12:49 · 7 participants · 2 747 affichages
Voilà presque 2 mois que nous sommes rentrés du Vietnam et je n'étais pas encore revenue sur ce site pour vous parler de mon voyage. En un mot, génial!! Mon ami et moi-même avons adoré le VIETNAM. Nous sommes partis le Dimanche 5 Novembre par Air France...
Nous sommes 4 etudiants souhaitant faire le tour de la thailande et finir par les iles, aprés avoir vu bangkok et trek au nord; Quelles iles conseillez vous a ce moment là de l'année:; nous avons vu Koh Tao, samui et phuket? et ou dormir pour pas cher...
Je cherche l'indiciatif téléhonique de BKK pour joindre un hotel (White lodge, rue 36/8soi kasemsan1). J'ai son numéro mais pas l'indicatif de la ville. 0066**2168867. Quelq'un peut m'aider?Merci d'avance.