Nicolitito · 12 février 2008 à 12:04 · 2 participants · 1 125 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet: un enfant de 9 mois a-t-il besoin d'un visa pour voyager en Thailande? merci d'avance pour vos réponses.
Carterongill · 4 février 2008 à 22:38 · 6 participants · 3 245 affichages
J aimerais savoir si la compagnie prevois une prestation pour une si longue attente; faites moi partager vos experience connaissances. d avance merci. je precise que l attente est de 7heure a 19heures
Y'a t-il sur bangkok des endroits 100 % lesbiens? je ne parle pas de rencontrer une thaï hein... juste pour éventuellement y faire un tour avec mon amie.
Remy13 · 11 février 2008 à 13:22 · 5 participants · 3 606 affichages
Je passe par Singapour où je vais passer 2 à 3 nuits et je recherche un hotel pas cher, même le moins cher possible. Pas trop loing de l'aéroport et pas trop loing d'un metro pour aller visiter le centre de Singapour. Et tant qu'à faire, dans un quartier...
Jen21 · 10 février 2008 à 15:17 · 16 participants · 4 229 affichages
Je reviens de thailand, encore une fois ce voyage fût extraordinnaire, on ne pense qu'à une chose, y retourner le vite possible Tous les thai vous donnent le bonjour... Lol En revanche j'avoue qu'avec les taxi j'ai du mal, j'ai dû lutter afin qu'ils...
Albipo · 31 janvier 2008 à 18:40 · 4 participants · 3 081 affichages
Nous partons le 21 février pour une vintaine de jours pour notre voyage de noces. Voici une ébauche de notre parcours, tous les conseils, tuyaux, bons plans... seront les bienvenus! Bangkok 2 jours et une nuit (Reno hotel, des avis?) Bus de nuit pour...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Nous rentrons sur Bangkok pour y prendre un vol retour Bruxelles départ le 15 mars à 09h00. Une question? Vaut-il mieux se loger à Krabi ou à Pukhet pour être prendre son vol (Air Asia ou Nok Air)? Nous souhaiterions rentrés le 13 mars avec un vol en...
Recherche une Guesthouse ou petit hotel sécuritaire a bas prix (moins de 500bths/nuit) quelqu'un connait?, ou a une idée? de plus, peut-on, a partir de Chang mai, se rendre a la tribu au long cou et en revenir en une journée??? merci de vos infos et suggestions...
Nous avons réservé 2 nuits au parc Bako pour fin mars (le lodge le plus cher, même en nous y prenant plus d'un mois à l'avance le reste était plein!) Or le site du parc indique qu'il faut payer une semaine avant l'arrivée pour confirmer, sinon la réservation...
Julian7 · 6 janvier 2008 à 5:54 · 5 participants · 1 312 affichages
Je suis suisse et je pars le 20 janv.08 pour 33 jours en thailande.on a le droit a 30 jours sans visa!!!! que feriez vous a ma place???est-t-il possible de le payer a ma sortie?? ou vais je avoir des problèmes?? merci
Je passe deux jours a KL a la fin du mois. Certains d entre vous savent ils quel est le type de shopping qu on peut faire a KL? Peut on s y faire faire des costumes ou chemises sur mesure (comme en chine ou vietnam), a quel prix? avez vous des adresse...
Barbot · 8 février 2008 à 8:27 · 7 participants · 1 580 affichages
Pour les amoureux de Kho Phang-Nga peut-être un aéroport dans un proche avenir, est-ce bien?.-- Le Département de l’Aviation Civile devrait bientôt soumettre au nouveau gouvernement un budget de 1, 3 milliards de bahts pour financer le projet d’un aéroport...
Perceneiges · 12 février 2008 à 6:08 · 2 participants · 886 affichages
Etant nouvelle sur le site, et ayant deja voyager dans plus de 40 pays et ce a chaque fois durant des mois, j'aimerais faire des commentaires sur certains pays, ou poser des questions, mais ne sais pas ou cliquer. Actuellement je suis avec mon hasband...
Je serai au Cambodge à aprtir du 17 ou 18 février, je me posais la question de savoir si on peut depuis Siemreap avoir un visa vietnamein, manière de gagner du temps. merci de vos éclairages Jojo
Brizard · 8 février 2008 à 15:52 · 8 participants · 2 928 affichages
Je pense partir en voyage par ETHIAD en Thailande c'est un circuit de 10 jours avec 3 jours extension a CHA AM. Est ce que certains internautes connaissent cette compagnie d'avion et ont déjà pratiqué ce circuit en Thailande et Cha Am Avec mes remerciements...
Bibiline · 27 décembre 2007 à 21:32 · 4 participants · 4 330 affichages
Je projette un séjour détente sur Palawan (durée environ 10 jours) à la mi- Février. Pourriez-vous me donner des conseils pour si rendre, vaut-il mieux organiser le voyage soi même ou bien prendre un tour opérator (si oui lequel)? Quels sont les moyens...
Y a t-il une consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et si oui combien de temps peut-on y laisser des bagages. Je pars dans le Nord et j'ai peur d'avoir un excédent de bagages pour Air Asia. Comme au retour, je reprend de suite le vol...
Je serais a ko phangan fin fevrier et ensuite khao sok et ko jam (ko pu). Je vois que l'eventail des prix des bungalows sont assez larges. Quelqu'un pourrais t-il me conseiller qqchose autour de 1000 bath sur la cote nord ouest entre ko ma et hat yao...
Nous envisageons de nous rendre aux Philipines l'an prochain, notre idée n'est qu'au niveau de projet pour l'instant donc je pose la question suivante car à ce jour on n'a pas acheté de guides. Quelles sont les iles ou les coins qui craignent aux Philipines...
Je sais que ca ne rigole pas en thailand en ce qui concerne les drogues dures. Mais comment ca se passe pour le cannabis? On risque quoi a en acheter et en consommer? Et est-ce qu'on peut s'en procurer facilement? Ou? Merci.
Habituee de la thailande, je n ai jamais eu l occasion de me rendre dans cette province. Qui y parait est tres sympa et jolie.Les copines m ont dit qu ils fallaient y jette un coup d oeil. Donc j appel l equipe forumiste a la rescousse...lol Je suis...
Je souhaite effectuer une réservation pour le mois de mars à kho phiphi, j'ai trouvé un site de réservation en français maya tour, j'ai vu une guesthouse: phiphi dream à partir de 300 bath, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire ou elle se...
Achami · 18 janvier 2008 à 16:14 · 3 participants · 2 123 affichages
Question un peu farfellue. l'année derniere j'ai passé 4 jours a singapour. j'avais reperé un hostel/backpacker pas mal du tout sur north bridge road. je crois qu'il était entre les rues bras basah road et rochor road. Il était au 1er. a son pied il y...