Julyen · 12 février 2008 à 20:27 · 5 participants · 2 382 affichages
On cherche un spot de plongée dans le sud. Titulaires du niveau 1 CMAS - ffessm depuis mai dernier, nous n'avons pas eu l'occasion de plonger en milieu narturel. Par ailleurs on ne maitrise pas bien les conditions d'accés concenrnant les assurances. La...
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Qui peut me dire si les tarifs ont changés depuis 6 mois pour se rendre sur Phi Phi? vaut il mieux partir depuis Krabi ou depuis Phuket (le moins cher?
Ledragonvie · 9 février 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 168 affichages
Slt je fais un ptit periple est je doit traverse le vietnam par la chine jme suis renseigner ils disent 1 a2 semaine d attente certain l ont deja fais si ils sont des news je suis preneur et si vous avez l adresse de l ambassade en du vietnam en chine...
Quelle est la meilleure solution pour aller de kuala lumpur au sud de la thailande, nous partons en famille à Bali, puis 10jours à KL, nous aimerions aller dans le sud de la thailande: hat yai ou sonhkhla? y a-t-il des choses interessantes à visiter...pour...
Llmm · 14 février 2008 à 19:41 · 3 participants · 1 261 affichages
Je pars pour le mois de mars en Thailande plutot le sud. Je cherche des adresses sympa ou lieu intéressant à visiter. Surtout hôtel et transport pour les îles Mon dernie rvoyage là-bas remonte à 8 ans le nord et Ko samui pendant 1 mois...je pense qu'il...
77laurence · 15 février 2008 à 9:54 · 3 participants · 4 061 affichages
Dans mes 13 jours en Thailande voici ce que j'ai prévu: * 3 jours bangkok (en plusieurs fois) * 1 jour Ayuthaya * 2 jours Sukhothai * 3 jours Chiang Mai * 4 jours Koh Tao Koh tao et Bangkok c'est bon, par contre je me demande si je dois passer 2 jours...
Fv3535 · 11 février 2008 à 12:08 · 4 participants · 1 736 affichages
Nous pensons partir, avac un ami, en Indonésie cet été. La durée initiale du voyage est d'environ trois semaines (extensible). Voilà, nous aimerions voir un certain nombres de choses. Pourriez-vous nous dire si ce projet est réalisable svp? Le programme...
Katchan · 15 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 660 affichages
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Pouvez vous me dire, si le trajet en bateau sur le tonlé sap phnom penh siem reap en avril est faisable et sympa. d'ou partons nous à Phnom penh et combien cela coute t il????on a pris le car au mois d'aout car pas assez d'eau, mais avril????c'est faisable???...
Maudésteph · 13 février 2008 à 18:02 · 9 participants · 2 259 affichages
Nous sommes deux étudiantes et nous souhaiterions partir en thailande cet été pour environ 3 semaines. Nous aimerions loger en auberge de jeunesse, nous recherchons donc des conseils et avis. est-ce un bonne solution pour deux filles voyageant seules...
Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence...
Danero · 9 mai 2006 à 12:08 · 8 participants · 19 648 affichages
De passage à Singapour pour 2/3 jours je me demande si je dois acheter mon appareil photos numerique içi en France ou attendre pour cet achat d'etre à Singapour, je connais mon choix precis, le prix ici sur internet mais pas les prix à Singapour... Merçi...
Je voudrais savoir si au mois de juin, je pourrais trouver un bateau rapide pour faire surat thani - samui (en 1 heure 30 je crois)? Je ne sais pas s'il y en a en basse saison... Puis je réserver par avance? Merci
Qui connaît un hôtel pas cher près de l'aéroport à HCM. Nous atterrissons le 22/02 au soir pour redecoller le 23/02 à 7h donc nous souhaiterions trouver un hôtel proche de l'aéroport. J'ai bien trouvé des hôtels mais les prix sont excessifs, donc si vous...
Mon voyage arrive à grand pas... Avril 2008. Je voulais savoir ce que vous pensez de la guesthouse NEW SAME II? A ce que j'ai compris la piscine est petite... Mais les chambres sont elles claires et propres, salle de bain propre et pas trop de bruit pour...
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les visas du Laos, Cambodge et Vietnam dans les agences de voyages de Bangkok;si oui quelle est la durée d'obtention et les prix de ces différents visas.J'ai entendu parler de Pattama et d'Olavi Tour mais...
Zamounette · 11 février 2008 à 16:12 · 5 participants · 1 903 affichages
Je pars en voyage au vietnam d'ici avril et je souhaiterais visiter le nord vietnam des personnes m'ont parlé de la ferme du colvert un ecolodge tenu par une tribu muong et une directrice franco-vietamienne je en trouve pas d'infos sur ce site est ce...
Howl77 · 15 février 2008 à 7:32 · 3 participants · 1 356 affichages
Je dois visiter le palais royal entre autre, j'aurais voulu trouver qqs sarongs pas trop cher et de bonnes qualitée, auriez-vous de bonnes adresses?? Merci
Je voudrais savoir combien coute la nuit un hotel simple avc chambre climatise +frigo et tv sur Patong Beach pour fin mars debut avril pour une personne??? merci
Je vis actuellement a Bangkok et les info du lonely en matiere de bar de nuit etc sont un peu depassees meme sur le forum dans le moteur de recherche les discussions en la matiere datent... j ecris ce post non en reac, car je suis loin d etre une reac...
Qu'est ce qui est le mieux: plonger a Ko Tao ou Ko PhiPhi sachant que on débute et qu'on descend pa plus de 15m! le club le plus sérieux, parle français, pas trop de monde, pas trop de courant bonne visi! a cette époque (mi-avril
J'arrive à Krabi le 13 par Air Asia, mon vol de départ est le 18 vers midi. Pensez vous que j'ai le temps d'aller à Koh Tao, et d'en profiter quelques jours. Si oui, je m'arrache un peu les cheveux sur les différentes façons d'y arriver en bus + ferry...
J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui...? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages. Merci pour les...
Chris94 · 12 février 2008 à 19:43 · 4 participants · 3 879 affichages
Je suis à la recherche de bons conseils (hébergement, transports, etc...) pour une traversée Est-Ouest de Flores au départ de Maumere. Quid de la plongée dans ce coin? Ballade en individuel de 3 semaines en août prochain. Peu d'infos dans les guides (ils...
Mon mari et moi partons en voyage de noces du 26 février au 8 mars en Thaïlande. Nous sommes à la recherche d'hébergements. Les agences de voyage nous proposent évidemment des hotels de luxe hors de prix et qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons...