JLcécile · 23 janvier 2004 à 18:47 · 3 participants · 2 208 affichages
Nous partons mon mari et moi cet été en Indonésie dans l'optique de voir des volcans, notre passion. Je recherche des renseignements concernants les visites de volcans et les difficultés possibles pour les ascensions. Quels sont les plus spéctaculaires...
Je souhaite visiter la baie d halong cet été. Nous avons 2 jours pour cela. Connaissais-vous une agence avec un tarif cheap, et aussi combien de temps faut il prevoir pour visiter hanoi (plus les achats). Merci!
SuzieW · 18 février 2008 à 7:01 · 5 participants · 2 403 affichages
Nous essayons de preparer notre voyage du 21 au 30 mars au Vietnam avec nos 2 enfants de 2 et 3 ans. Nous aimerions concilier un peu de decouverte du pays et quelques jours a la plage pour finir pour se reposer avec les petits. Pour le moment j'ai reserve...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien un peu d'aide de voyageurs expérimentés. Je pars pour Vientiane bosser 2 semaines, j'atterris à Bangkok à 22hOO et j'ai pu trouver des idées pour me loger (le Queens Garden Resort a l'air pas mal selon...
Violinette · 20 février 2008 à 2:36 · 4 participants · 3 614 affichages
Je pars seule pour un mois en Thailande, budget d'environ 1500-1800 $. Itinéraire flexible, au gré de mes feelings, des gens rencontrés et de ce que j'y vivrai. Je cherche des temples, de la nature (certainement un petit trek), du dépaysement, et peut-être...
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours en Thaïlande du 07/11 au 22/11. Nous terminerons par quelques jours à Krabi. Mais avant de confirmer cette destination, je me demandais si en Novembre le temps était correcte? Est-ce que c'est la période de pluie...
Scarface366 · 18 février 2008 à 17:47 · 4 participants · 5 587 affichages
Cela fait un moment que je surfe sur le forum pour prendre différents avis sur Koh Samui & Koh Tao... Je pars en vacances avec ma femme, sa soeur et son fils de 10 ans et je souhaiterais avoir vos conseils pour me loger. Pour ma part je connais Koh Samui...
Val2568 · 10 février 2008 à 15:49 · 12 participants · 3 333 affichages
Je recherche des renseignements sur les conditions politiques actuelle en Birmanie, mon prochain départ sera sur Avril. De plus, je cherche à savoir ce que je peux apporter aux birmans, ce qu'ils apprécient... le France. Je connais bien l'Inde...
Barbot · 19 février 2008 à 17:17 · 11 participants · 2 441 affichages
Tout les coups bas de la junte sont permis ils en ont mis du temps pour trouver ce stratagème, en voilà la preuve faut pas demander la trouille qu'ils ont car ils savent très bien qu'ils seraient battu aux élections.-- La dirigeante de l'opposition birmane...
Nous souhaitons louer une voiture pour nous rendre de Bangkok vers kantchanabury, Sangkhlabury. Mais je ne trouve de loueur que sur Bangkok et il me semble peu prudent de rouler dans BKK. Notre première étape étant Damnoen Suduak, est-ce que vous connaissez...
Laurene14 · 8 février 2008 à 3:45 · 4 participants · 964 affichages
Voila nous sommes (avec mon copain) en Asie du Sud Est pendant 6 mois. Nous travaillons a Manille, et resterons ici jusqu a la mi-juin. Nous comptons donc parcourir les Philippines pendant cette periode. Ensuite, nous voulons voyager dans le reste de...
Elca · 21 février 2008 à 0:05 · 5 participants · 1 439 affichages
J'aimerais profiter de vos connaissances et conseils, et aussi commentaires par rapport à notre itinéraire prévu du 25 juin au 14 juillet... Jours 1 & 2: Ho Chi Minh (trop court?) 3 à 5: Delta du Mekong 6 à 8: Hoi An, Danang, My Son (trajet avion jusqu'a...
THAI atterrit à Koh Samui A compter du 15 février 2008, Thai Airways International desservira l’île de Koh Samui, au départ de Bangkok Suvarnabhumi à raison de deux vols par jour. Les vols s’effectueront en Boeing 737, équipé de 12 sièges en Royal...
Jons · 8 mars 2006 à 22:09 · 9 participants · 11 467 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on ne prend pas trop de risques au niveau météo en se rendant en Malaisie en avril.??? (Kuala Lumpur + Nagara + Langkawi) Cette période est-elle agréable? D'avance merci! Yvan
Daiholan · 17 février 2008 à 19:31 · 3 participants · 1 516 affichages
Je compte me rendre en Asie du Sud Est pendant une durée de 4 à 5 mois de Mai à Septembre. J'aimerais vos avis sur le climat qui y règne pendant cette période là. J'ai lu dans le livre Climats et Saison que ce n'est pas franchement la meilleure période...
Gabi007 · 2 février 2008 à 10:03 · 6 participants · 1 748 affichages
J'habite a Barcelone, mais je cherche une agence de voyages française qui organise des circuits par Vietnam. Ce que nous voulons c'est un voyage en group et que l'agence s'occupe de tout. Les vols Paris/Vietnam et retour, les transfers, les hotels, les...
Thank · 17 février 2008 à 15:03 · 14 participants · 7 130 affichages
Est- il avantageux d'apporter notre prescription et de se faire fabriquer des verres ajustés sur place. Perso, j'ai besoin d'un foyer dégressif. Fabrique-t-on des verres de qualité au Vietnam? Si oui dans quelle ville? Le prix est-il vraiment intéressant...
Mzl · 18 février 2008 à 13:37 · 8 participants · 2 354 affichages
Je dois me rendre à Singapour le dernier we de juin et je voulais en profiter pour prendre un peu de vacance dans la région à cette période... Pour y avoir vécu, je connais très bien le coin et la plupart des "sites incontournables" des pays d'asie du...
Es ce facile de l'aéroport Suvarnabuhmi de bangkok de prendre le vol intérieur pour Phuket car nous aurons seulement 3/4 d'heure, et encore si l'avion Paris/Bangkok n'a pas de retard pour faire le transfert. Es ce bien indiqué dans l'aéroport de Bangkok...
Les tarifs ont augmenté. Cela coute 9 USD ùaintenant pour un trajet simple aéroport - ville de PP en taxi voiture. Faites gaffe aux arnaques de certains motodops... Une petite jeune fille en visite chez nous a payé 10 USD pour faire le même trajet en...
Je prepare toujours mon periple pour mes vacances, et j ai pensé m arreter a sibu island 2 ou 3 nuits! que pensez vous de cette ile? connaissez un hotel sympa? et comment ensuite rejoindre une ville (singapour ou autre...) pour rallier bali? sachant qu...
A cause de problème d'horaires de vol nous sommes obligés de regagner Bangkok la veille de notre départ pour Paris. Nous allons donc nous organiser pour profiter d'une grande journée à Bangkok et d'une nuit. Pour si peu de temps, nous faut-il un visa...
DUC · 31 décembre 2007 à 13:19 · 2 participants · 6 689 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà dormi aux bungalows du parc national sur koh Adang? Qu'en avez-vous pensé? Cela me paraît plus dépaysant que koh Lipe qui compte de nombreux hôtels. merci d'avance
J'ai besoin de vos conseils pour une question pratique. Je dois arriver de Chiang Mai à l'aéroport de don Muang le soir à 19 h 20. De là je souhaite me rendre à la gare de Hualompong mais j'arrive trop tard (je pense) à l'aéroport pour pouvoir prendre...
Je pars le 17mars et je souhaiterais avoir des info-conseil dans mon voyage l'avion et l'hotel avec petit dejeuner sont déja payer je pars de paris cdg escale a kuala lumpur j'arrive a 7h25 et l'avion pour bangkok pars a 12h25 ma premiere question est...
La date du départ approche et ce problème me chagrine vraiment: on va se ballader à moto et donc s'arrèter par moments selon nos envies sur telle ou telle plage pour profiter de l'eau et du soleil. Or je compte bien sur emmener mon appareil photo mais...