Jozefa · 2 janvier 2008 à 19:54 · 10 participants · 3 109 affichages
Je pars le 19 février 2007 au Laos pour 4 à 6 semaines. Quelqu'un peut il me donner des conseils sur le Laos du Sud? Comment avez vous trouvé le Laos du Sud? Que faut il absolument voir? Quelles îles? Moyens de transport? Avez-vous quelques adresses de...
Je part en Thailande au mois de Mars et je voulais ouvrir un compte en banque à Phuket. Quelle est la procedure et si c est possible de me conseiller une banque. MERCI A TOUS
Rafafanay · 8 février 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 118 affichages
J'ai honte d'ouvrir une discussion pour ça, mais je part en aout dans le nord de la thaïlande. Est ce qu il y a une saison de pluie intense l'été la bas? Si oui mieu vaut un caway décathlon ou une parka vieu camper... non je rigol, je voulai juste savoir...
Jeansellier · 12 février 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 249 affichages
Le formulaire de demande de Visa (section 13) demande d'indiquer l'aeroport d'entrée et celui de sortie. Apparemment ceci n'est pas precisé sur le visa lui-meme mais sur le double du formulaire à remettre à l'arrivée. Une fois le Visa obtenu, est-il possible...
Albipo · 5 février 2008 à 16:02 · 7 participants · 3 125 affichages
Nous serons à Koh Chang 3 jours début mars. Nous aimerions trouver un coin sympa à Koh Chang, pas trop envahi par les "teufs"! Nous voudrions nous reposer: petit bungalow face à la mer, plage de sable fin... Quelqu'un aurait-il des plans? Nous ne sommes...
Bon, j arrive a Calcutta quelques jours avant mon vol pour Rangoon. Je vais ce matin meme au consulat birman (qui a d ailleurs change d adresse: maintenant 57k Ballygunge circular road), appris a mes depends en cours de route. Et le visa qui se fait normalement...
Pilan · 7 février 2008 à 5:29 · 4 participants · 3 693 affichages
J'arrive au Cambodge le 8 fevrier. Qui peut me donner des infos sur le trajet Cambodge laos par Stung Streng, passage de la frontiere, visas a la frontiere, moyen de transport. cordialement, Pilan.
Carterongill · 12 février 2008 à 8:19 · 4 participants · 1 976 affichages
Je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Je cherche un bon tailleur sur Bangkok pour faire des costumes 3 à 5. Je viens avec un model de grande qualité. Avez vous des adresses à me conseiller? Quels prix par pièce pour de la grande qualité? Merci par avance, Sacaplumes:
3 fevrier depart en bus a 8h 30 pour V V prix 95000 kips /pers bus confortable, chauffeur cool, plusieurs montagnes a traverser, paysages superbes. arrivons a V V 6 h apres BONNE NOUVELLE nous pouvons louer une moto une bonne adresse en ce moment car...
Rodgi · 22 janvier 2008 à 13:47 · 3 participants · 1 453 affichages
Avec ma copine nous souhaitons descendre le Mekong depuis la Chine, debut fevrier. Je sais qu'il y a des bateau depuis Jinghong jusqu'a Chan Sean et meme plus bas. J'ai d'ailleurs fait un partie dans l'autre sens en 2004, entre Luang Prabang et Hue Xya...
Bruno99 · 13 février 2008 à 5:29 · 3 participants · 6 140 affichages
Marie en france depuis 11 ans avec une thailandaise, avec 2 enfants. aujourdui elle es parti avec un autre...elle ne voulait pas les enfants qui d ailleurs ne voulaient pas reste avec leur mere. aujourdhui nous sommes en thailande.leur mere a les passeports...
Re, Mon copain m'accompagne pour la première fois mais il voudrait aller dans un camp de boxe thai à Samui, auriez vous une adresse s'il vous plaît? J'avoue que je ne me suis jamais posée la question Merci
Nous partons en voyage de noces mi juillet (pour environ 10 jours) avec notre enfant de 4 ans. Nous hésitions entre l'amérioque latine et l'asie et un internaute nous a conseillé Bali. Nous n'allons rien réservé (enfin s'il le faut si...), nous nous...
Encore nous... Quelqu'un connait les délais pour faire réaliser une robe chez un tailleur de BKK? Une idée sur une bonne adresse de taileur justement... Merci pour l'info
Je pars a Bali (de Québec, Canada) de juin a aout cette été. J'aimerais savoir le cout de la vie un peu labas. Pour l'instant, j'ai mon billet d'avion 1625$ et ma maison 750$/mois a quatre de payer. Je suis donc rendu a 2000$ de dépensé. Pour le reste...
Jerjer · 7 février 2008 à 10:46 · 4 participants · 4 019 affichages
Encore une petite question: je souhaite aller directement à Luang Prapang de mon arrivée à Bangkok en avion, comment faut-il faire pr le visa, on peut le prendre de France par exemple? Merci bcp, Jerome
Je projette de partir a bali en avril, qq'un peut il me renseigner sur un petit losmen sympa à ubud et un autre vers l'embarcadere pour gili? une autre petite question: escequ'il est facile et sur d'expedier des colis depuis bali??
Voila nous avons organiser notre voyage de noce nous irons a bali itineraire: seyminiak 3nuits au sesari bali ensuite 3nuits a ubud au kajane mua ensuite direction lombok 3 nuit a l oberoi. puis direction bangkok 2nuits j aimerais avoir votre avis sur...
Cfeltz · 28 janvier 2008 à 19:05 · 4 participants · 3 298 affichages
Je prépare un voyage au Laos et au Cambodge. Je ne m'attends pas à pouvoir vraiment communiquer en Khmer... l'anglais et les mimes seront certainement mes seuls moyens de communication. Ayant déjà un dictionnaire Thai - anglais (le voyage était initialement...
Flipflop · 9 février 2008 à 10:43 · 7 participants · 3 325 affichages
Quel est l'endroit ideal sur Koh Lanta ou il faut aller pour avoir une superbe belle plage? des propositions d'hotels, GH...seraient la bienvenue, avec si possible un lien www (budget 4O euros max) merci
Je vais partir de Chiang Mai en Thailande et j'aimerais idéalement me rendre au sud du Vietnam sans passer par le Cambodge.. est-ce possible par bateau? Sinon, qu'est ce que vous me conseillez? merci beaucoup Je part dans 6 jours et je ne sait toujours...
Duende · 10 février 2008 à 18:04 · 5 participants · 4 500 affichages
Je pars dans les Visayas au mois d'avril. Je souhaite faire de la plongée.. mais loin des usines à touristes ou des grands resorts... je voyage plutot roots... auriez-vous des îles? des coins de plongée? allant dans ce cadre aux visayes? j'ai entendu...
Je compte partir pour Bangkok la première semaine de mars... j'hésite encore avant d'acheter mon billet d'avion car tous les vols abordables que j'ai trouvé arrive vers 23h à Bangkok... comme je suis une fille et que je pars seule... est-ce dangereux...
Jeanlejeune · 5 janvier 2008 à 12:21 · 11 participants · 2 052 affichages
Je serai en Indonésie du 21/06 2008 au 19/07/2007. Est-il difficile d'acheter sur place, à cette période, des billets d'avions (je serai interressé par 3 allers Yogyaakarta/ Denpasar ou Yogyakarta/lombok). Vaut-il mieux acheter ses billets en Europe par...
Midounette69 · 12 février 2008 à 8:20 · 7 participants · 3 060 affichages
Voici le périple que j'ai constitué avec les avis de chacun sur ce site: 28/2 - Bkk --> Phuket / Air asia / dans l'après-midi. 29 Phuket 2 nuits / 1 journée * logt: à Baan Chaba sur Kamala-plage comment aller de l'aéroport à Kamala, taxi? kel prix...