Loscincos · 24 janvier 2018 à 14:01 · 2 participants · 1 615 affichages
Nous partons dans 15 jours au Vietnam et pour avoir un visa à l'arrivée il nous faut 2 photos d'identité de 6 par 4 cm. Est ce indispensable la taille de la photo car nos photos française sont de plus petite taille. Merci de vos conseils
Aurorebxl · 5 janvier 2018 à 19:43 · 3 participants · 748 affichages
Nous partons mon copains et moi même 3 semaines au Vietnam fin mars - début avril de cette année. C'est la première fois pour tous les deux que nous sortons de l'Europe, donc autant vous dire qu'on est super impatient! Nous atterrissons à Hanoi et repartons...
Lioune · 26 novembre 2017 à 19:04 · 8 participants · 2 179 affichages
Je cherche ma prochaine destination, ce sera en février pour seulement 15 jours. Je connais déjà Bali, Lombok, Java et Sulawesi, donc j'aimeras savoir dans les autres îles, quelles sont celles qui ont un climat favorable en fin février? et une bonne visibilité...
Robert498 · 16 janvier 2018 à 21:19 · 4 participants · 839 affichages
Je suis en train de regarder pour acheter des billets cette été. Je précise que je suis un habitué des voyages multi-destination et que je me contente généralement du top 10 (je voyage donc plus vite que la plupart des gens). Je serai bien partie pour...
Sportlolox · 20 novembre 2017 à 20:25 · 4 participants · 751 affichages
J’aurais voulu avoir votre avis sur cet itinéraire pour 15/16 jours fin août avec deux adultes et une ado de 16 ans: Hanoi Sapa Lao Cai Halong (croisière) Ninh Bình Hue Hoi An (quelques jours de repos) Hanoi N’hesitez Pas à nous faire part de vos remarques...
Hhpsx · 13 janvier 2018 à 0:28 · 3 participants · 959 affichages
Tout est dans le titre. J'ai prévu de visiter le Vietnam, enfin une partie. Dans un cas, j'arrive à Hanoi et visiterai les incontournables comme la baie, Dalang, Hué... Dans l'autre, Saigon, le delta du mekong, dalat... Après plusieurs avis, je m'orientais...
Comme il est encore temps, je souhaite à chacun une belle et bonne année de voyages, de découvertes et de surprises! Je pars au Vietnam du 07 au 25 mars (youpi) pays que je ne connais pas du tout. Depuis que j'ai mes billets, je scrute avec délectation...
En arrivant à la douane de l'aéroport de Phu Quoc, on a tamponné sur nôtre passeport, un délai de 30 jours. J'avais lu que un temps que Français, nous avions droit sans visa à 15jours. Ma question est la suivante: Puis-je rester les 30 jours comme tamponne...
Jybleumer · 17 janvier 2018 à 22:03 · 2 participants · 748 affichages
Pour 2 lettres d'accreditation visa on arrival, j'ai choisi et payé visa-vietnam.org 50 dollars soit 44 euros; je n'ai reçu que des courriels avec des formats d'impression impossible a ouvrir malgré mes demandes. J'ai donc du passer par l'agence ACA pour...
Brco · 28 janvier 2018 à 10:41 · 2 participants · 700 affichages
Nous prévoyons (2 adultes et 2 enfants) de visiter le sud du VIETNAM durant 14 jours. Nos passeports sont valables jusqu'en 2020. Nous avons nos billets d'avion A et R. Nous devons bénéficier d'une exemption de visa, mais concretement comment cela ce...
SandraLR · 24 janvier 2018 à 22:56 · 7 participants · 1 589 affichages
Nous partons au Vietnam et au Cambodge dont Kho rong fin février début mars pour 15 jours. Pensez vous qu il est nécessaire de se faire vacciner contre paludisme et la fièvre jaune. Merci pour vos réponses Sandra
Missem92 · 26 janvier 2018 à 14:34 · 9 participants · 1 856 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum donc je m excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit. Voila je vous explique mon probleme: J ai acheter des billets pour manille au depart de geneve pour le 17 avril sur go voyage a un prix tres interressant (320€)...
Un petit retour sur un énième voyage au PDS. Prologue: Je souhaiterai tout d'abord remercier les membre, oh combien éminents, de ce forum. Leurs avis, conseils, trucs et astuces m'ont aidé à préparer ce périple. Une pensée pour toi, courageux lecteur...
Eymeric34 · 21 août 2017 à 11:04 · 7 participants · 3 115 affichages
Je me lance au risque de me faire moquer...j'ai besoin de vos réponses pour lever une inquiétude nous repartons en Thaîlande en février 2018 et avons le projet de faire les iles du sud (Railay et les iles de Koh Hong, Koh Lanta, mini croisière organisée...
Ericidy · 22 janvier 2018 à 12:27 · 5 participants · 1 291 affichages
Er merci d'avance pour les précieuses réponses qui me seront apportés. Je veux faire une journée à Ayutthaya et bizarrement je trouve peu d'infos pour les trains. Faut il réserver un train à l'avance, ou on peut se rendre à la gare de Hua pour prendre...
TheRoutard · 27 janvier 2018 à 15:34 · 3 participants · 574 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour planifier mon itinéraire sur Palawan car je n'aurai que 8 jours complets sur place et j'aimerais voir le maximum de choses possible dans ce laps de temps très court. Après avoir piocher des idées d'itinéraires à droite...
Mimoi · 25 janvier 2018 à 18:49 · 3 participants · 728 affichages
Nous désirons partir 1 mois en couple pendant les vacances d'été et après quelques recherches sur le forum notre cœur balance entre la Birmanie et le Laos. Auriez-vous un avis en sachant que nous comptons partir en mode sac à dos et utiliser sur place...
Genevois · 7 janvier 2018 à 18:38 · 2 participants · 1 864 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut louer un scooter (et plus idéalement une moto) à Puerto Princesa et rendre le véhicule à El Nido (avec le surplus au niveau prix of course)? Merci d'avance. Laurent
Rej · 2 janvier 2018 à 8:39 · 3 participants · 1 067 affichages
Sommes nouvellement retraité mais avont quand même 91 pays a notre actif nous sommes présentement au combodge et puis vietnam jusqu'à fin avril nous recherchons un endroit pour l'année prochaine 5mois et demi est ce que les Philippines sont un bon endroit...
Je voudrais juste savoir si quelqu'un s'est déjà déplacé en bus de Chiang Mai à Lampang? et s'il est possible de connaître les horaires aller et au retour pour une même journée? Je vous remercie d'avance Sylvia
Tournenboule · 29 octobre 2005 à 15:19 · 3 participants · 2 119 affichages
Nous partons en thailande, moi (la maman) avec mes 3 enfants, tous les quatres nous avons prévu d'aller sur les îles de ko tao, ko pha-ngan, pour la plongée sous marine, puis de repartir sur les provincesde khon kaen et le parc de phu-phan. Les trajets...
Je me rends au Cambodge d'ici 2 mois et commence mon périple à Siem Reap. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels, de guesthouses bien situés en ville et dans un environnement calme à 30 / 40 euros pour 2? Merci d'avance à celles et ceux qui prendront...
Est il possible de trouver un skipper pour faire la traversée Cebu à el nido. Y a t'il une autre solution que de prendre l'avions? Merci par avance pour vos retours
J'envisage de partir en février 2 semaines au Cambodge. La première partie est globalement établie, mais j'ai du mal à finaliser la partie "retour". - selon date d'arrivée du vol, 2 ou 3 jours sur PP. Avec 1 journée sur Chisor ou l'île de la soie. - le...
Mon mari actuellement bloqué sur Sumatra à Bukit Lawang après avoir glissé lors du trek dans la jungle... Nous cherchons un moyen de transport adapté pour qu'il soit rapatrié dans de bonnes conditions vers l'hôpital pour radio et soins car il a vraiment...
Nous comptons partir à Bali début février, mais je ne sais si quelqu'un peut me dire si nous allons être dans la poussière et autre problème climatique au plaisir de recevoir une réponse belle journée à vous Nadi
Abrug · 30 décembre 2017 à 17:20 · 3 participants · 483 affichages
Je voudrais visiter le temple de Preah Khan de Khompong Svay en janvier. Quelqu'un sait-il s'il vaut mieux faire le trajet à partir de Siem Reap ou bien de Khompong Thom? Merci de vos retours.
-) Ma femme et moi, la trentaine (étant jeunes mariés depuis 1an), avons réservé nos billets d'avion pour la Thaïlande au mois de Mars prochain pour 3 semaines, pour découvrir tout le pays...le nord et le sud...Ce sera notre première fois dans ce...
3 amies et 2 semaines de vacances début mars ça donne... Des billets secs pour les Philippines! Nous arriverons à Manille le 1er mars et j ai préparé vite fait (à vous de me dire si je l ai bien fait lol!) un petit circuit... Arrivée à Manille à 16h avec...