Nous souhaitons partir 16/17 jours en octobre à Bali/Lombok -itinéraire encore à définir (du 17/10 au 01/11). Est-ce qu'un budget de 2000 €/2500 € sur place (hors vol bien sûr)pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans) vous paraît réaliste Merci
Kiero · 6 février 2018 à 17:20 · 2 participants · 396 affichages
Voilà les billets pour la Thailande sont bookés. Séjour de 18 nuits du 21 décembre au 7 janvier. 2 adultes et deux ados de 15 et 17 ans. J'ai envisagé ce circuit et j'aimerai quelques avis des experts sur le sujet en terme de timing et de choix de transport...
Lobo · 7 février 2018 à 8:22 · 2 participants · 580 affichages
Ma petite fille MÉLISSANDRE arrive à MANDALAY vendredi 9 avec un E VISA Valable 28 jours Elle voudrait rester 2 mois. Quelles sont les formalités? Merci à tous LOBO
Indi75 · 30 novembre 2017 à 13:19 · 5 participants · 1 451 affichages
Je pars au Cambodge en Février 2018 (16 jours sur place) et j'ai beaucoup de mal à établir mon itinéraire. J'ai pris un vol aller/retour Paris/Phnom Penh. Je pense commencer par 2 jours à Phnom Penh, ensuite j'aimerais aller à: Siem Reap, Kampot, Kep...
Sommes en pleine hésitation concernant nos derniers 5/6 jours farniente pour terminer notre voyage avec nos 2 filles 6 et 9 ans. Nous recherchons un hôtel sympa sur une super belle plage ou la baignade est facile et s il y avait la piscine en plus pour...
Je finalise mon itinéraire. Je désire beaucoup aller à Mrauk U mais il semblerait que je me trouve coincée à Mrauk-U car pas de bateau pour rentrer sur Sittwe un mercredi. Je viens de recevoir l'info de l'agence Gulliver Travel. Quelqu'un peut-il me confirmer...
Razou22 · 1 février 2018 à 14:57 · 3 participants · 846 affichages
Je suis passioné par les oiseaux et vais partir 3 mois en Indonésie en septembre prochain. Je commence à bien me renseigner sur le sujet.Je viens de commander 1 livre sur les piafs de Sumatra, Java et Bali et 1 paire de jumelles toutes neuves. Aussi j'aurais...
Dofremad · 3 février 2018 à 9:40 · 9 participants · 2 943 affichages
Bon à savoir, lors d un vol Paris Bangkok pour cause de surbooking on nous a proposé un dédommagement de 600 euros par personne à l embarquement en compensation d un départ plus tardif avec une autre compagnie. nous avons accepté. On nous a promis un...
Douchou2 · 9 janvier 2018 à 14:35 · 3 participants · 656 affichages
Quelle est la meilleure solution pour obtenir un visa, et la moins honéreuse pour un séjour de moins d'un mois au Viet Nam, Lors de mon précédent voyage en Avril 2014, j'avais pris un visa on arrival... Merci par avance, Douchou2
VanquishV12 · 5 février 2018 à 14:15 · 3 participants · 521 affichages
Je souhaite partir fin février en thailande. Arrivée à Phuket airport pour 8 jours, je reprend l'avion le 8e jour. On sera 4. La dernière fois que je suis allé à phuket je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça ressemblait plus à la "californie" qu'à la thailande...
Nasticote · 3 février 2018 à 23:01 · 3 participants · 552 affichages
Nous feterons notre anniv de matiage sur phangan le 12 aout prochain.nous y serons avec nps 3 enfants de 2 a 9ans et cherchons une bonne adresse pour trouver un bungalow bord de plage avec 2 chambres...notre budget max est de 120euros la nuit.je suis...
Biopic Réalisateur: Jonathan Teplitzky, Acteurs: Colin Firth, Jeremy Irvine, Hiroyuki Sanada, Tanroh Ishida, Nicole Kidman, Australien, Britannique, Drame, Biopic, 1h56min, Année de production: 2013 Vous avez ou, allez visiter la région de Kanchanaburi...
Sushicat · 24 janvier 2018 à 0:02 · 5 participants · 1 432 affichages
Nous nous rendons en Malaisie cet été (aie pleine saison) et je suis en train de regarder notre itinéraire. Pas franchement adeptes des hotels de luxe on est plutôt fans des petits coins hors sentiers battus. Lors de nos trips précédents en asie ce que...
Il va bien mais son état suscite de fortes inquiétudes chez les initiés. Le sort de milliers de villageois est suspendu aux humeurs du plus turbulent, du plus élégant volcan philippin. A une dizaine de kilomètres de ses abords, la ville de Legazpi ne...
Isadec · 2 février 2018 à 19:52 · 3 participants · 1 726 affichages
J'ai besoin de vos conseils avisés parce que j'ai le cerveau qui fume! Mon premier voyage va se dérouler du 28 mars au 7 avril. Après 3 nuits à Bangkok, nous allons rester à Krabi jusqu'au 31 et ensuite partir à Lanta. Et c'est là que mes questions arrivent...
Capsul68 · 1 février 2018 à 17:10 · 2 participants · 1 395 affichages
Je vais sur ile de bangka en Mai et souhaiterais rejoindre ile de Siau plus au nord, y a-t-il un bateau qui fait le trajet?? ou faut -il retourner à Manado et prendre le ferry dans sens inverse et à quelle heure??? Merci
Je serais sur Chiang Mai dans quelques temps et je souhaiterai visiter une plantation de café et une plantation de vanille. auriez vous des adresses à me donner?????
Jeanvir · 13 janvier 2017 à 23:58 · 7 participants · 3 698 affichages
Comme je ne suis pas sure d'avoir le temps nécessaire pour faire ces 2 boucles, je voudrais savoir laquelle vous nous conseillez Nous aimons sortir des sentiers battus, aimons treks et randonnées, balades en scooter; villages authentiques et peu touristiques...
Danielecou01 · 22 janvier 2018 à 22:19 · 5 participants · 1 183 affichages
Dans quelques semaines, je partirai au Laos et avec mon conjoint, ns planifions de faire la boucle de Thakhek en moto ou scooter. Nous partirons de Thakhek et nous voulons nous rendre jusqu'à la cave Konglor et remonter jusqu'à Vieng Kham (2 à 3 jours)...
Supersvagabo · 31 janvier 2018 à 23:50 · 5 participants · 540 affichages
J'aurais voulu avoir un avis concernant un itinéraire de plus ou moins 23 jours en Indonésie au mois de juin Nous pensons faire globalement ce genre de trame pour le voyage (nous aimons beaucoup la nature et la marche, et si possible des endroits sans...
Nous sommes actuellement à TRANG et envisageons d'aller à KHO MOOK et KHO LANTA selon la météo. Nous sommes à la recherche de guesthouses petits budgets, mais propres sur ces deux îles. Merci à tous
Envallis · 4 février 2018 à 9:30 · 3 participants · 712 affichages
Actuellement les billets pour 4 personnes A/R Qatar Airways pour Kuala Lumpur sont à 700 euros/personne (un poil plus cher pour Penang), avec de bonnes correspondances. Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions. Je trouve ces...
Nous prévoyons notre voyage de l'été prochain en Indonésie, voyage au cours duquel nous prévoyons de passer environ 2 semaines pleines sur Bali et Flores. A Bali, nous comptons partir directement sur Ubud pour quelques jours, puis affinerons les jours...
Notre question porte sur le temps de correspondance entre 2 vols Air Asia. Nous allons à Phnom Penh (Cambodge) via Kuala Lumpur cet été en utilisant Air Asia. Nous arrivons au terminal LCCT depuis Paris à 5h10.Nous enregistrons des bagages (sac à dos)...
À proximité de Cam Ranh, localité où est l'aéroport à destination de Nha Trang se trouve l'île de Binh Ba. Les informations glanées sur Internet présentent cette île comme un lieu plutôt authentique et intéressant à découvrir. Dans un des messages lu...
Un petit mot pour les futurs voyageurs en Birmanie sachant que j'y suis actuellement. Pour ceux qui s'inquiètent concernant les réservations d'hôtels durant la haute saison, sachez que la fréquentation touristique est en forte baisse cet hiver. Conséquence...
En sortant du Cambodge début février, j'aimerais aller vers le sud de la Thaïlande à vélo, je voudrais éviter les grands axes de circulation, si vous l'avez déjà fait à vèlo merci de me donner des infos et des idées de parcours fin février mon vtt sera...